Trois jours à vivre
    2,2
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trois jours à vivre ?

Publiée le 26 décembre 2012
    Les films avec des histoires de psycopathes sont en général, toujours la même chose, il n'y a rien d'inovant !!!!! Trois jours a vivre ne fait pas exception ! Ce film met en scène un group d'amis traqué par un psychopathe qui leur envoie un texto sur leur portable disant qu'il vont mourrir dans trois jours....Mouais, histoire vu et revu, pour moi c'est pareil que n'importe quel film incluant des psychopathes, il n'y a rien d'original, ni d'innovant qui peu nous pousser a le finir !!!! En plus certaines scènes sont previsibles, les moment de suspens n'ont rien a envier c'est toujours les mêmes petit trucs de suspens que les autres films du genre !!!!! Les acteurs sont pas non plus super...bref au final deception total et perte de temps !!! A éviter !!!!!!
    Publiée le 4 septembre 2011
    C'est un "Souviens toi l'été dernier" en légèrement mieux. Simplement.
    Publiée le 26 avril 2010
    nul
    Publiée le 12 juin 2010
    L'Autriche n'est pas réputée pour son cinéma du genre. S'appuyant sur un scénario classique, ne créant jamais la surprise durant cette heure et demie. DEAD IN 3 DAYS manque indéniablement de suspense et de mordant. Cependant le rythme s'avère correct et la mise en scène travaillé, donnant un montage et une interprétation efficace. Dommage que le scénario soit aussi prévisible. Un film qui aurait put sortir du lot, cela reste une production interressante et agréable.