OSS 117 : Rio ne répond plus
Note moyenne
3,7
44450 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 994 critiques spectateurs

5
630 critiques
4
622 critiques
3
176 critiques
2
269 critiques
1
181 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 avril 2009
que c'est lourd, oh la la, blagues racistes à deux balles et dire que ça marche,on va finir par croire que plus c'est nul, plus ça marche, affli-jean desjardin !
Mathias Le Quiliec
Mathias Le Quiliec

80 abonnés 378 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juillet 2014
Yes super film ! Une vrai réussite, le duo Hazanavicius - Dujardin au sommet une nouvelle fois. Plus marrant que le premier OSS, même moi qui rigole de tout je l'ai trouvé un poil trop antisémite, pour le reste l'absurde et les dialogues cultes sont au rendez vous. A voir pour kiffer sa race
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 octobre 2010
j'étais un peu déçu lors de mon premier visionnage mais je l'ai revu récemment et en fait il est magnifique ce film, à se plier en 4 aussi bon que le premier OSS 117 !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 octobre 2017
Presque encore mieux réussi que le premier , L'humour est toujours au rendez vous et les répliques sont cultes ! Cette fois-ci direction Rio avec forcement de nouveaux décors et une ambiance différente du caire. On se régale , on en demande un troisième tant on comblé après vu le film . si vous aimez le premier , le deuxième vous ravira a coup sur !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 mars 2013
Aucune amélioration dans ce deuxième OSS 117. Scénario très très plat, certaines scènes sont très ridicules et puériles encore une fois. Les scènes censées être drôles ne le sont pas, on s'ennuie vraiment, un vrai navet. Très mauvais!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2014
Passé la surprise du début (quand on n’a pas vu le premier OSS), on se laisse facilement emporter par ces aventures brésiliennes. Du rire, de l'action, de la belle mise en scène, une ambiance rétro parfaitement reconstituée, un personnage misogyne, réac, raciste, et pas très intelligent (ce qui change du politiquement correct) que l’on continue de trouver sympathique grâce au charme de Jean Dujardin et parce que le trait n’est (presque) jamais forcé, des beaux décors, des répliques qui font mouche, des scènes d’anthologie (la course-poursuite à l’hôpital ou le barbecue de crocodile par exemple). Enfin une comédie drôle, décalée, originale et intelligente. Un bon moment.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juin 2009
Malheureusement on est très très loin de la qualité du premier volet. Je suis extrèmement déçu par cette deuxième aventure de mon espion préféré...
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 avril 2009
Aussi bon que le premier si on ôte la légère redite par rapport au personnage féminin… manque l'effet de surprise, mais le film est tout aussi drôle, sinon plus que le premier, l'humour non politiquement correct a encore des beaux jours devant lui…
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2013
Gags à gogo, rires en cascades, répliques cultes à foison: ce film est une bouffée de gaz hilarant. Parti chasser du nazi à Rio, Jean Dujardin est parfait dans ce rôle de personnage grossier, qui débite des conneries à la minute et nous inonde de sa classe de beauf resté coincé dans la France du Général.
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juillet 2010
Pire que le premier. L'humour est lourd et le scenario est sans aucun intêret. La réalisation est minable et les scénes avec la nuit américaine sont ratées. Le film n'aurait jamais dû sortir.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 septembre 2010
Bien moins drole que le premier film , des longueurs , pas mal de facilités .
La mayonnaise a bien du mal à prendre .
rocky6
rocky6

46 abonnés 1 867 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 août 2015
Un vrai bonheur. Cette suite est à la hauteur du premier volet. Tout y est : exotisme, charme, action et surtout beaucoup d'humour. Dujardin incarne à merveille cet espion sur de lui et de son charme. On se régale.
davidgainsbourg
davidgainsbourg

37 abonnés 369 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 août 2022
Quel navet. Aller jusqu'au bout de ce film fut une torture. Il n'y a que les décors qui tiennent la route. L'histoire et le jeu des acteurs supposés rappeler le vieux cinéma d'avant guerre n'ont aucun intérêt.
tisma

356 abonnés 2 302 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 octobre 2018
Une suite au premier opus tout autant reussie ! On y retrouve ce qui avait marché, ce qui nous avait plu, ce qui nous avait fait rire dans le premier ! Jean Dujardin tient toujours bien son role !
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 décembre 2013
toujours aussi fou et déjanté, ce second opus est de la même lignée....et Jean Dujardin toujours aussi magnifique de désinvolture !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse