44450 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 994 critiques spectateurs
5
630 critiques
4
622 critiques
3
176 critiques
2
269 critiques
1
181 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CRITICATOR
43 abonnés
384 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 avril 2009
que c'est lourd, oh la la, blagues racistes à deux balles et dire que ça marche,on va finir par croire que plus c'est nul, plus ça marche, affli-jean desjardin !
Yes super film ! Une vrai réussite, le duo Hazanavicius - Dujardin au sommet une nouvelle fois. Plus marrant que le premier OSS, même moi qui rigole de tout je l'ai trouvé un poil trop antisémite, pour le reste l'absurde et les dialogues cultes sont au rendez vous. A voir pour kiffer sa race
j'étais un peu déçu lors de mon premier visionnage mais je l'ai revu récemment et en fait il est magnifique ce film, à se plier en 4 aussi bon que le premier OSS 117 !
Presque encore mieux réussi que le premier , L'humour est toujours au rendez vous et les répliques sont cultes ! Cette fois-ci direction Rio avec forcement de nouveaux décors et une ambiance différente du caire. On se régale , on en demande un troisième tant on comblé après vu le film . si vous aimez le premier , le deuxième vous ravira a coup sur !
Aucune amélioration dans ce deuxième OSS 117. Scénario très très plat, certaines scènes sont très ridicules et puériles encore une fois. Les scènes censées être drôles ne le sont pas, on s'ennuie vraiment, un vrai navet. Très mauvais!
Passé la surprise du début (quand on n’a pas vu le premier OSS), on se laisse facilement emporter par ces aventures brésiliennes. Du rire, de l'action, de la belle mise en scène, une ambiance rétro parfaitement reconstituée, un personnage misogyne, réac, raciste, et pas très intelligent (ce qui change du politiquement correct) que l’on continue de trouver sympathique grâce au charme de Jean Dujardin et parce que le trait n’est (presque) jamais forcé, des beaux décors, des répliques qui font mouche, des scènes d’anthologie (la course-poursuite à l’hôpital ou le barbecue de crocodile par exemple). Enfin une comédie drôle, décalée, originale et intelligente. Un bon moment.
Aussi bon que le premier si on ôte la légère redite par rapport au personnage féminin… manque l'effet de surprise, mais le film est tout aussi drôle, sinon plus que le premier, l'humour non politiquement correct a encore des beaux jours devant lui…
Gags à gogo, rires en cascades, répliques cultes à foison: ce film est une bouffée de gaz hilarant. Parti chasser du nazi à Rio, Jean Dujardin est parfait dans ce rôle de personnage grossier, qui débite des conneries à la minute et nous inonde de sa classe de beauf resté coincé dans la France du Général.
Pire que le premier. L'humour est lourd et le scenario est sans aucun intêret. La réalisation est minable et les scénes avec la nuit américaine sont ratées. Le film n'aurait jamais dû sortir.
Un vrai bonheur. Cette suite est à la hauteur du premier volet. Tout y est : exotisme, charme, action et surtout beaucoup d'humour. Dujardin incarne à merveille cet espion sur de lui et de son charme. On se régale.
Quel navet. Aller jusqu'au bout de ce film fut une torture. Il n'y a que les décors qui tiennent la route. L'histoire et le jeu des acteurs supposés rappeler le vieux cinéma d'avant guerre n'ont aucun intérêt.
Une suite au premier opus tout autant reussie ! On y retrouve ce qui avait marché, ce qui nous avait plu, ce qui nous avait fait rire dans le premier ! Jean Dujardin tient toujours bien son role !