Jackass Deux - Le film
    2,6
    1006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass Deux - Le film ?

Publiée le 1 juillet 2013
    Plus gore, plus déjanté et plus marrant, Jackass 2 repousse encore plus loin les limites de la folie ultime en situation dangereuse et réussit à surpasser son ainé grâce à des instants, des situations et des gags encore plus osés et qui semblent parfois irréalisables par un simple mortel.
    Publiée le 3 avril 2007
    Surement plus dégoutant que le premier, il est tout de même excellent, les Jackass reviennent en force et se font du mal pour notre plus grand plaisir !
    Degrace
    Degrace

Publiée le 29 mars 2007
    Ce coup-ci, la magie n'a plus opéré pour moi. La scène d'ouverture est absolument tordante, mais le reste ne suit pas. L'effet de surprise ne joue plus, et certains gags ne sont pas crédibles...
    Publiée le 8 juillet 2007
    C'est avec honte que je l'affirme, oui, j'ai ri en regardant ce film. Certaines scènes sont vraiment hilarantes, mais, bien que je suis loin d'être du genre coincé, j'éprouve de la gêne en regardant certains passages, comme celui dans lequel Chris Pontius boit du sperme de cheval, heureusement il y a d'autres gags moins stupides qui nous font pardonner à ces pauvres Jackass d'être aussi bêtes.
    Carne
    Carne

Publiée le 16 mars 2007
    Encore plus barré, plus trash et plus fun que le premier opus ! Même si certains sketches sont franchement crades, on se marre du début à la fin avec une jubilation du tonnerre.
    Publiée le 13 mars 2007
    C'est du grand délire ! Je suis très fan des blagues de premier niveau et du fun pour le fun. Cela dit la bande à Knoxville ne fait pas dans le tendre cette fois ci ! Un film à matter pour se remettre de bonne humeur. Il ne faut pas avoir peur d'avoir mal pour eux, encore moins que d'habitude ! J'ai vraiment beaucoup ri et le film a été fait dans ce but là donc il est réussi !
    Publiée le 12 mars 2007
    On va pas mettre 4 etoiles parce que c'est pas un chef d'oeuvre loin de la mais franchement ya des trucs qui sont super droles . On reste dans la veine du 1er c'est gras mais ca fait toujours sourir un peu
    Publiée le 8 mars 2007
    Tout simplement parfait (dans son genre entendons nous bien!)! il surpasse le premier film, ainsi que les épisodes produits sur MTV, aussi bien en matière de gags tous plus débiles les uns que les autres, qu'en terme de prise de risque. A voir.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 6 septembre 2010
    Cette symphonie du mauvais goût parfaitement indigeste est irrésistible, jusqu’au mal au ventre de rire. Dans une ambiance bien chauffée, ce Jackass 2 risque de se terminer par des crampes à l’estomac. Culte un jour, culte pour toujours ! Vous voilà donc prévenu...