Jackass Deux - Le film
    2,6
    1006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass Deux - Le film ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 8 février 2023
    Ce genre de production souffre de deux défauts, déjà sur la forme, c'est très pauvre il n'y a aucun effort particulier de mise en scène à ce point que le niveau présenté s'apparente à ce que pourrait faire n'importe quel clampin avec son téléphone portable. Maintenant le fond, et la distribution puisque ici les deux sont forcément liés. Qu'on fasse des blagues nulles, après tout c'est une affaire de goût et de ressenti, mais voir des acteurs rire à gorge déployés de leur propres âneries… je ne suis pourtant pas mauvais public et ne me considère pas comme coincé, loin de là, mais là je ne peux pas, c'est au-dessus de mes forces
    jeffbouster1
    jeffbouster1

Publiée le 17 octobre 2022
    Super de retrouvé les Jackass pour se deuxième film , toujours aussi drôle, choquant et dangereux , ont adore
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 26 avril 2022
    Jackass Forever m'avait relativement séduit par son inventivité. Ici c'est vraiment vraiment faible, les séquences sont purement stupides, sans mécanisme surprenant ni intérêt esthétique
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 4 octobre 2020
    Entre dégoût et humour, vérité et mensonge, puis fiction et réalité on voyage très bien avec ce film plus ou moins horrible.
    Intéressant, rigolo et passionnant on explore le côté insolite de bandes de jeunes aux États Unis. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 4/5
    Publiée le 12 janvier 2017
    Au programme de la joyeuse équipée de ces sinistres individus, un nain qui fait sa prose sur les genoux de son pote, un autre qui remplit une un objet gonflable avec ses attributs, puis le suivant fait voler un cerf-volant avec son derrière, le gros se fait tirer un flashball quelque part très intimement, le "chef", quant à lui, choisit un massage de la prostate (sic) et l'autre demeuré fait quelque chose dans un gobelet avant de se le prendre en pleine face (le gobelet)...

Liste bien entendu (poil au...) absolument non exhaustive. Les scatophiles au sommet de leur "art" donc, avis aux amateurs de mauvais goût plus ou moins descriptible !
    Lord S
    Lord S

Publiée le 21 août 2016
    super bon film ! pérsos j ai pété de rire mas y a certain endrois j avais mal pour eux en sachans que c est du vrai mais jackass est vraimet n film ou on se mare bine 4/5
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 22 septembre 2015
    Toujours pas un film, encore une suite de gags, marrants ou pas, dégoutants ou pas, dangereux pour certains mais tous très certainement inutiles.
    Autant regarder un bétisier
    Publiée le 3 avril 2015
    Légèrement meilleur que le premier a mon goût . Ce n'est pas du grand cinéma certes mais sa vaut le coup de se le procurer et on rigole toujours autant
    Anne C B
    Anne C B

Publiée le 8 juin 2014
    une bande de pote!! qui s amuse!! vive LA!!! j adore jackass, sa me rappellera toujours mon début de visionnage de MTV !!! une des chaîne du câble préférer dans les années 2000!!! un grand kif pour eux!!
    def.
    manifeste un esprit lourd et pesant, un manque d'intelligence, de réflexion
    2.Dénué de sens de justification, absurde.
    et sa qui est bon c est pas un film mais des sketch!! que ceux avec un esprit ouvert sur la rigolade peuvent regarder ces films!!! (tous les jackass) du 1 aux dernier en passent par les episodes!! sur MTV!! la base!
    Publiée le 25 juillet 2013
    Pour cet deuxième opus, la Bande à Jackass remet ça pour des gags de plus incroyables, les uns que les autres. Mais ce concentré de défis de toutes sortes ne peut pas entrer, pour moi dans la catégorie cinéma. On ne peut pas parler de scénario. Les gags sont montés les uns après les autres sans aucune logique apparente grâce au procédé du fondu au noir. Maintenant, parlons du contenu. Une minorité de gags sont à mourir de rire (comme la pancarte de début) mais ils ne sont qu'une minorité. D'autres sont trash à un point très haut (comme le gag de l'affiche du film). Bref, les mecs de la bande vomissent toute les 5 mins. C'est énervant et écoeurant à la longue. Ainsi, une compilation de gags déjanté pour le plus grand plaisir des aficionados du genre. A éviter pour les autres.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 12 mars 2013
    Plus fort, plus trash, plus déjanté que Jackass, voici Jackass volume 2 !
    annatar003
    annatar003

Publiée le 12 février 2013
    Seconde compilation des aventures de cette troupe d’hurluberlus, "Jackass Deux - Le film" est de la même veine que son aîné même si niveau montage on pêche encore un peu plus.
    On se retrouve une fois encore dans des gags plus invraisemblables les uns que les autres où chacun des participants tend toujours davantage vers des tendances un tantinet masochiste. Bien que quelques rires pointent le bout de leur nez par ci par là, le tout reste très sommaire et peu abouti, ce qui ne confère qu'un plaisir limité au spectateur.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 11 mars 2019
    Toute la joyeuse troupe de Johnny Knoxville revient avec ce nouvel opus des Jackass. La recette est toujours la même: pas de scénario, donc aucune histoire cohérente, juste une succession de gags. Certains dépassent même les limites les plus extrêmes de la débilité. D'autres sont tous simplement répugnants et il faut avoir le coeur bien accroché pour pouvoir les regarder. Le premier volet était tout juste acceptable alors que celui ci, à mon avis, ne fait pas mouche et il finit par lasser très rapidement. Un humour pipi-caca qui me déplait personnellement.
    Publiée le 20 août 2012
    On rigole un peu mais ça reste un peut trop pipi caca comme humour.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 30 janvier 2012
    pas d'histoire, pas drole même pas distrayant une seule question : Pourquoi?