Jackass Deux - Le film
    2,6
    1006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass Deux - Le film ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 30 janvier 2012
    pas d'histoire, pas drole même pas distrayant une seule question : Pourquoi?
    Lord S
    Lord S

Publiée le 21 août 2016
    super bon film ! pérsos j ai pété de rire mas y a certain endrois j avais mal pour eux en sachans que c est du vrai mais jackass est vraimet n film ou on se mare bine 4/5
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 octobre 2022
    En rapportant plus de 15 fois sa mise de départ, il n’est pas surprenant de voir les Jackass revenir avec un second volet. Un succès retentissant dans bon nombre de pays, qui n’aura fait que motiver l’ensemble de la bande de potes à revenir avec de nouvelles idées encore plus folles et invraisemblables.

Jackass : Number Two (2006) parvient à faire mieux que le précédent, ils sont montés d’un cran et se refusent encore moins de chose face caméra. Toujours aussi régressif, débile et absurde, toujours aussi drôle, c’est littéralement le nivellement par le bas et c’est tellement con que l’on se bidonne avec eux de leur moindre blague. On ne change pas une recette qui marche, l’humour y est toujours aussi absurde et en dessous de la ceinture. Le niveau de sadisme de certains d’entre eux dépasse l’imaginable. spoiler: Bam Margera qui se fait marquer au fer rouge, Dave England qui mange un crottin de cheval, Steve-O qui s’inflige la « cuite du cul » (boire par l’anus), sans oublier la séquence des abeilles dans la limousine ou celle du pet dans un scaphandre.

C’est toujours aussi crétin et parfois crade, les acteurs vomissent à n’en plus finir (quand ce ne sont pas les caméramans qui se vomissent dessus). Comment ne pas se pisser dessus à la vue de Johnny Knoxville grimé en "bad grandpa" avec ses baloches pendantes ou Spike Jonze déguisé en Gloria avec sa poitrine à l’air, mettant mal à l’aise tout ceux qu’elle croise.

C’est con et encore plus drôle que le précédent, c’est agréable de rire d’eux et avec eux, sans se prendre au sérieux et encore moins à devoir réfléchir le temps d’un film. Ne boudons pas notre plaisir.

(critique rédigée en 2010, réactualisée en 2022)

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
    so13
    so13

Publiée le 18 octobre 2010
    Comme le précédent Jackass, des gags stupides, maso et vulgaires! Ce film n'a aucun intérêt!
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 1 décembre 2011
    Deuxième film des Jackass, je craignais vraiment la pâle resucée du premier, écueil trop connu des films américains à suite à répétition. Heureusement, venant de la série TV, les Jackass ont su se renouveler quelque peu en se recentrant malheureusement sur le danger plus que sur la comédie pure.

Loin de moi l'idée de dire que le film est nul, parce qu'on rigole encore une bonne douzaine de fois devant les quinze, seize sketches qui composent le film. Bam Margera reste avec ses parents une bonne partie du film, ce qui est vraiment peu drôle au bout du deuxième sketches et Steve-O n'est pas très présent malheureusement, mais Chris Pontius et Johnny Knoxville sont bien présents, pour mon plus grand plaisir. Comme pour tout numéro 2, les sketches sont PLUS dangereux (l'anaconda dans la piscine à balles et les effluves de sang sur les bras de Knoxville), PLUS vulgaires et PLUS irrévérencieux.

Ce qui fait vraiment plaisir, c'est qu'on ne retrouve aucun sous-message dans ce film, pas de revendications politiques, juste du fun, de la bêtise et un excellent réalisateur en la personne de Jeff Tremaine...
    Carne
    Carne

Publiée le 16 mars 2007
    Encore plus barré, plus trash et plus fun que le premier opus ! Même si certains sketches sont franchement crades, on se marre du début à la fin avec une jubilation du tonnerre.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 4 octobre 2020
    Entre dégoût et humour, vérité et mensonge, puis fiction et réalité on voyage très bien avec ce film plus ou moins horrible.
    Intéressant, rigolo et passionnant on explore le côté insolite de bandes de jeunes aux États Unis. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 4/5
    Outburst
    Outburst

Publiée le 27 octobre 2011
    Fidèle à leur esprit, gags délirants et ingénieux pour la plupart ! Je me demande sérieusement parfois comment ils font pour penser à des trucs comme ça. Faut être vraiment dérangé, mais c'est ce qu'on aime et suivant leurs frasques depuis pas mal de temps, je suis forcé de reconnaître une sorte d'attachement envers eux. Continuez de nous faire rire !
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 6 septembre 2010
    Cette symphonie du mauvais goût parfaitement indigeste est irrésistible, jusqu’au mal au ventre de rire. Dans une ambiance bien chauffée, ce Jackass 2 risque de se terminer par des crampes à l’estomac. Culte un jour, culte pour toujours ! Vous voilà donc prévenu...
    Loskof
    Loskof

Publiée le 16 novembre 2011
    Un peu moins bon que le 1er même si ça reste drôle. La bande s’essouffle un peu dans cet épisode, les gags sont moins recherchés, moins marrant et l'ensemble vire trop souvent dans le scato et le dégueulasse ce qui enlève beaucoup d'intérêt... Mais bon, on ne passe pas un mauvais moment, c'est le principal !
    Juliette-Moins-Clyde
    Juliette-Moins-Clyde

Publiée le 23 août 2011
    Une équipe de choc pour un film saisissant d’ânerie…pour notre plus grand plaisir !
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 2 novembre 2010
    une suite tout aussi délirant et folle mais plus axé sur les délires scato ce qui est dommage.
    Mais il y a toujours beaucoup d'humour, des cascades complétement folles et des types les plus cinglés qui puissent exister. C'est à voir !
    bonou
    bonou

Publiée le 21 mars 2010
    meilleur que le premier opus, grace a cette bande de dégénéré politiquement incorrects ils dépacent tout les genres de la betise humaine.ce film (si on peut appeller sa un film) ose tout,car on est gavé de chutes et toute autre sorte de conneries."extrème, incorrect, stupide"
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 16 novembre 2010
    Un très très bon film vraiment illarant, marrant et déjoncté surtout! en tout cas, je les félicites car ils ont eu réussie, je sais pas par quel moyen, à être connu au grand public et ce qui est étonnant, c'est que des milliers de gens font autantde connerie qu'eux, font des challenge si illarrant mais ne sont connu que sur youtube, facebook, daylimotion, ... Mais bon, peut être que de nouvelles têtes viendront sur le grand écran et pourquoi ne serait-elles pas encore plus inovante et déjonctées ? Après tout ,l'avenir nous le dira car pour l'instant, c'est encore loingt d'en être le cas car bon, voir Jackass au cinéma, je sais pas trop mais j'en vois pas trop l'interêt mais oui, regarder jackass à la télé, en DVD, ça je saute dessus.
    Sinon ben je conseille ce film à toute personne souhaitant passé un très bon moment de pûre délire en famille ou entre copain! ;)
    CTCQJ
    CTCQJ

Publiée le 6 janvier 2011
    Un film qui ravira tous les fans des Jackass ! Jamais on n'avais vus autant de crétinerie dans un même film... Mais c'est si bon, on en redemande :)