Jackass Deux - Le film
    2,6
    Votre avis sur Jackass Deux - Le film ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 30 janvier 2012
    pas d'histoire, pas drole même pas distrayant une seule question : Pourquoi?
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 3 décembre 2010
    Second film (2006) pour la bande de Jackass, après l'excellente première version de 85 minutes (2002), ils reviennent pour notre plus grand plaisir avec toujours autant de défis à relever, tous plus crétins et inutiles les uns que les autres. Toujours aussi irrévérencieux, trash, scato, débile, bref, si les membres de la team se mettent à vomir toutes les 15 minutes ce n'est pas pour rien, ils relèvent des défis toujours plus improbables et inconcevables. On retrouve pour la énième fois Johnny Knoxville, Steve-O, Chris Pontius, Jeff Tremaine, Bam Margera et bien d'autres, à travers de folles aventures, toutes plus consternantes et drôles. A noter qu'il existe un troisième opus (2007), ainsi qu'un quatrième (2010) réalisé pour la première fois en 3D reliefs et sorti au cinéma !
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Deuxième aventure cinématographique pour le groupe de joyeux lurons, toujours aussi appréciables à retrouver pour de nouvelles idées toujours plus stupides !
    Vutib
    Vutib

Publiée le 27 mars 2011
    L'humour Jackass et son lot de scènes crades ... délirant !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Nettement plus original et surprenant que le numéro 1,Jackass II renoue avec le respect et l'admiration de cette bande toujours aussi spéctaculaire.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 8 mars 2011
    Très très bon film, mieu que le premier, des cascades aussi drole que fou. Cascadeur drole, fou. Par moment trash mais vraiment exellent !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 17 novembre 2009
    Y'a pas à dire, plus c'est con, plus c'est bon!
    clément d.
    clément d.

Publiée le 23 septembre 2010
    De la folie !!! Encore plus déjanté que le premier opus ...
    Pour le croire faut le voire : regarder Jackass 2 .
    so13
    so13

Publiée le 18 octobre 2010
    Comme le précédent Jackass, des gags stupides, maso et vulgaires! Ce film n'a aucun intérêt!
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 5 septembre 2011
    Certains gags sont tout bonnement excellents ! Mais y avait pas de quoi en faire un documentaire Parce qu'à la fin c'est quasiment l'overdose...
    Guizzz29
    Guizzz29

Publiée le 8 août 2011
    Bon film, ils sont toujours aussi délirants, a voir pour les fans de Jackass
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 6 juillet 2010
    Film assez marrant par moments, mais vite lassant, qui est parfaitement inutile et sans la moindre construction.
    Lord S
    Lord S

Publiée le 21 août 2016
    super bon film ! pérsos j ai pété de rire mas y a certain endrois j avais mal pour eux en sachans que c est du vrai mais jackass est vraimet n film ou on se mare bine 4/5
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 10 septembre 2010
    On aime ou aime pas, mais la bande de Jackass réussi toujours autant à nous faire marrer.
    Publiée le 3 avril 2007
    Surement plus dégoutant que le premier, il est tout de même excellent, les Jackass reviennent en force et se font du mal pour notre plus grand plaisir !