Jackass Deux - Le film
    2,6
    1006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass Deux - Le film ?

Publiée le 5 avril 2010
    Bizzarrement jackass 2 est aussi creatif que le premier mais les cascades sont un peu mieux un peu plus folle .La troupe de dejanter est de retour pour des cascade encore plus choquante que dans le premier .,Comme dans le 1 des passages sont amusant mais lourd (toujours pareil preston poursuit wee-man) trop bien !!!
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 5 septembre 2011
    Certains gags sont tout bonnement excellents ! Mais y avait pas de quoi en faire un documentaire Parce qu'à la fin c'est quasiment l'overdose...
    Publiée le 20 août 2012
    On rigole un peu mais ça reste un peut trop pipi caca comme humour.
    Publiée le 25 février 2009
    Pas super pour une suite!
    Publiée le 25 juillet 2013
    Pour cet deuxième opus, la Bande à Jackass remet ça pour des gags de plus incroyables, les uns que les autres. Mais ce concentré de défis de toutes sortes ne peut pas entrer, pour moi dans la catégorie cinéma. On ne peut pas parler de scénario. Les gags sont montés les uns après les autres sans aucune logique apparente grâce au procédé du fondu au noir. Maintenant, parlons du contenu. Une minorité de gags sont à mourir de rire (comme la pancarte de début) mais ils ne sont qu'une minorité. D'autres sont trash à un point très haut (comme le gag de l'affiche du film). Bref, les mecs de la bande vomissent toute les 5 mins. C'est énervant et écoeurant à la longue. Ainsi, une compilation de gags déjanté pour le plus grand plaisir des aficionados du genre. A éviter pour les autres.
    Publiée le 26 janvier 2008
    C'est bien ils s'arrangent pas avec l'âge lol...
    Publiée le 24 avril 2011
    Ce seconde volet est 10 fois mieux que le 1er quelques scenes assez pourrite mais dans l'ensemble on retrouve la bande avec des defis encore plus fou et meme si on sait les risques qu'il prenne au point de servir d'appat vivant mais on se marre devant chaque scene encore une fois loin d'etre un chef d'oeuvre mais un bon divertissement
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 16 avril 2011
    Ils sont vraiment tarés dans cette équipe mais j'adore !
    Le coté scato me fait gerber par contre !
    Publiée le 18 octobre 2007
    j'adore vraiment ils ont pousser le bouchon un peu trop loin mais c'est bien continuer comme ca
    j'adore tout le monde surtout knoxville, Bam et steve-O je vous kiffe et chapeau pour le clip de la fin il est super vraiment
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 9 juin 2011
    C'est toujours marrant de voir ces cascades , mais y'en à qui sont incroyables dans le bon et mauvais sens !
    Publiée le 4 septembre 2010
    Plus fou que le premier Jackass 2 sera satisfaire les amateur de cascade foledingue .Les cascade de ce film sont bien trouver il fallait les inventer.De plus les sketch de preston et de weeman on été améliorer depuis le premier il son vraiment plus amusant ,le seul truc qui ne change pas c'est leur mani de se faire de mauvais coups.Plus fou,plus dingue ,plus drôle, donc mieux!
    Publiée le 27 août 2009
    Mouai .... amusant ... sans plus ... encore heureux que je ne l'ai pas vu au cinéma
    Publiée le 3 novembre 2010
    largement mieux que le premier beaucoup de trucs de oufs et de trucs dégeulasses
    Publiée le 2 août 2007
    Trop bien le premier film etait assez gay comme dirai Tremaine mais le deuxieme monte le film est de premiere qualiter cette fois on ne nous a pas arnarquer lol c de la bombe il faut que tout le monde le vois pace que je comprend pas que des gens ne connaise po Steve-o Johnny Knoxville est toute la bande
    Publiée le 21 octobre 2011
    La bande de Johnny Knoxville nous surprend encore une fois avec leurs défis vraiment dingues!