Jackass Deux - Le film
    2,6
    1006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass Deux - Le film ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 8 février 2023
    Ce genre de production souffre de deux défauts, déjà sur la forme, c'est très pauvre il n'y a aucun effort particulier de mise en scène à ce point que le niveau présenté s'apparente à ce que pourrait faire n'importe quel clampin avec son téléphone portable. Maintenant le fond, et la distribution puisque ici les deux sont forcément liés. Qu'on fasse des blagues nulles, après tout c'est une affaire de goût et de ressenti, mais voir des acteurs rire à gorge déployés de leur propres âneries… je ne suis pourtant pas mauvais public et ne me considère pas comme coincé, loin de là, mais là je ne peux pas, c'est au-dessus de mes forces
    Publiée le 8 août 2011
    Bon film, ils sont toujours aussi délirants, a voir pour les fans de Jackass
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 7 avril 2010
    Performance tout aussi inutile et débile que celle de son prédécesseur, Jackass Deux – le film n’en finit pas d’additionner conneries sur conneries, « performances » physiques et défis inutiles. Certaines scène réussiront peut être à arracher un léger sourire mais ne feront absolument pas le poids face aux nombreuses autres scènes complètement écervelées et aberrantes. Deux ou trois défis parviendront même à dégoûter et à choquer les plus fragiles de l’estomac pendant que certaines autres performances scandaliseront complètement. Heureusement, l’heure de gloire de cette bande de gugusses ne fait plus vraiment recette aujourd’hui et c’est finalement pas plus mal comme ça. Au bout du compte, on est client ou non de ce genre d’humour… mais il est honnêtement bien difficile à comprendre que quiconque puisse trouver son compte au milieu de tant d’absurdités.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 28 août 2008
    Heureusement qu'il est précisé Jackass 2 LE film ...
    Affligeant !
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 6 juillet 2010
    Film assez marrant par moments, mais vite lassant, qui est parfaitement inutile et sans la moindre construction.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 11 mars 2019
    Toute la joyeuse troupe de Johnny Knoxville revient avec ce nouvel opus des Jackass. La recette est toujours la même: pas de scénario, donc aucune histoire cohérente, juste une succession de gags. Certains dépassent même les limites les plus extrêmes de la débilité. D'autres sont tous simplement répugnants et il faut avoir le coeur bien accroché pour pouvoir les regarder. Le premier volet était tout juste acceptable alors que celui ci, à mon avis, ne fait pas mouche et il finit par lasser très rapidement. Un humour pipi-caca qui me déplait personnellement.
    Publiée le 12 janvier 2017
    Au programme de la joyeuse équipée de ces sinistres individus, un nain qui fait sa prose sur les genoux de son pote, un autre qui remplit une un objet gonflable avec ses attributs, puis le suivant fait voler un cerf-volant avec son derrière, le gros se fait tirer un flashball quelque part très intimement, le "chef", quant à lui, choisit un massage de la prostate (sic) et l'autre demeuré fait quelque chose dans un gobelet avant de se le prendre en pleine face (le gobelet)...

Liste bien entendu (poil au...) absolument non exhaustive. Les scatophiles au sommet de leur "art" donc, avis aux amateurs de mauvais goût plus ou moins descriptible !
    Publiée le 10 septembre 2010
    On aime ou aime pas, mais la bande de Jackass réussi toujours autant à nous faire marrer.
    Publiée le 3 avril 2007
    Surement plus dégoutant que le premier, il est tout de même excellent, les Jackass reviennent en force et se font du mal pour notre plus grand plaisir !
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Deuxième aventure cinématographique pour le groupe de joyeux lurons, toujours aussi appréciables à retrouver pour de nouvelles idées toujours plus stupides !
    Vutib
    Vutib

Publiée le 27 mars 2011
    L'humour Jackass et son lot de scènes crades ... délirant !
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 12 mars 2013
    Plus fort, plus trash, plus déjanté que Jackass, voici Jackass volume 2 !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Nettement plus original et surprenant que le numéro 1,Jackass II renoue avec le respect et l'admiration de cette bande toujours aussi spéctaculaire.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 8 mars 2011
    Très très bon film, mieu que le premier, des cascades aussi drole que fou. Cascadeur drole, fou. Par moment trash mais vraiment exellent !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 17 novembre 2009
    Y'a pas à dire, plus c'est con, plus c'est bon!