Jackass Deux - Le film
    2,6
    1006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass Deux - Le film ?

Publiée le 3 novembre 2010
    largement mieux que le premier beaucoup de trucs de oufs et de trucs dégeulasses
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 2 novembre 2010
    une suite tout aussi délirant et folle mais plus axé sur les délires scato ce qui est dommage.
    Mais il y a toujours beaucoup d'humour, des cascades complétement folles et des types les plus cinglés qui puissent exister. C'est à voir !
    so13
    so13

Publiée le 18 octobre 2010
    Comme le précédent Jackass, des gags stupides, maso et vulgaires! Ce film n'a aucun intérêt!
    Publiée le 16 octobre 2010
    ENORME ^^ mdr ! le film est bcp mieu réalisé que son prédécesseur , on s'ennui moin , l'essentiel des cascades sont montré ce qui fait que les gag s'enchainnen plus vite résultat on a l'impression d'en voir bcp plus que dans le premier ! et pour finir , le risque est bcp plus important , la ils on vraiment des couilles ! (scene du serpent, des billes en plastique...) . bref pour les fan = voyez les deux volets; pour les amateur du genre= commencer dirrectemen par celui-ci ;P
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 28 septembre 2010
    Même remarque que pour le premier opus.Ils me font toujours autant rire.
    Publiée le 10 septembre 2010
    On aime ou aime pas, mais la bande de Jackass réussi toujours autant à nous faire marrer.
    Publiée le 4 septembre 2010
    Plus fou que le premier Jackass 2 sera satisfaire les amateur de cascade foledingue .Les cascade de ce film sont bien trouver il fallait les inventer.De plus les sketch de preston et de weeman on été améliorer depuis le premier il son vraiment plus amusant ,le seul truc qui ne change pas c'est leur mani de se faire de mauvais coups.Plus fou,plus dingue ,plus drôle, donc mieux!
    Publiée le 23 août 2010
    Il est mieux que le premier je trouve ! Des cascades encore et encore.
    Publiée le 9 août 2010
    Jackass 2 est d apres moi meilleur que le premier. Plus de cascades, une fin version comedie musicale, des animaux, des testicules de vieux, des tatouages, et beaucoup de rires. bref hilarant du debut a la fin.
    Publiée le 22 juillet 2010
    L’humour si spécial des Jackass dans toute sa splendeur. Parfois trop lourd, parfois à la limité de l’ignoble, mais toujours aussi drôle.
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 7 avril 2010
    Performance tout aussi inutile et débile que celle de son prédécesseur, Jackass Deux – le film n’en finit pas d’additionner conneries sur conneries, « performances » physiques et défis inutiles. Certaines scène réussiront peut être à arracher un léger sourire mais ne feront absolument pas le poids face aux nombreuses autres scènes complètement écervelées et aberrantes. Deux ou trois défis parviendront même à dégoûter et à choquer les plus fragiles de l’estomac pendant que certaines autres performances scandaliseront complètement. Heureusement, l’heure de gloire de cette bande de gugusses ne fait plus vraiment recette aujourd’hui et c’est finalement pas plus mal comme ça. Au bout du compte, on est client ou non de ce genre d’humour… mais il est honnêtement bien difficile à comprendre que quiconque puisse trouver son compte au milieu de tant d’absurdités.
    Publiée le 5 avril 2010
    Bizzarrement jackass 2 est aussi creatif que le premier mais les cascades sont un peu mieux un peu plus folle .La troupe de dejanter est de retour pour des cascade encore plus choquante que dans le premier .,Comme dans le 1 des passages sont amusant mais lourd (toujours pareil preston poursuit wee-man) trop bien !!!
    bonou
    bonou

Publiée le 21 mars 2010
    meilleur que le premier opus, grace a cette bande de dégénéré politiquement incorrects ils dépacent tout les genres de la betise humaine.ce film (si on peut appeller sa un film) ose tout,car on est gavé de chutes et toute autre sorte de conneries."extrème, incorrect, stupide"
    clément d.
    clément d.

Publiée le 23 septembre 2010
    De la folie !!! Encore plus déjanté que le premier opus ...
    Pour le croire faut le voire : regarder Jackass 2 .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Nettement plus original et surprenant que le numéro 1,Jackass II renoue avec le respect et l'admiration de cette bande toujours aussi spéctaculaire.