Jackass Deux - Le film
    2,6
    1006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass Deux - Le film ?

Publiée le 15 janvier 2008
    Du pur Jackass !Ce deuxieme opus est bien marrant, des cascades, des trucs dégeu' (un peu trop parfois :s), de l'humour de cretin...Je me suis bien marré !Après on aime ou on aime pas...
    Publiée le 8 décembre 2007
    jackass 2 ravira les fan pour des cascades comme on les aimes et des défis toujours aussis ridicules (voire scatophiles) et expose un spectacle a voir et a revoir, pas pour les ames sensibles^^
    Publiée le 26 novembre 2007
    Je suis un grand fan de JACKASS alors 4 étoiles....... c'est normal.
    Publiée le 18 octobre 2007
    j'adore vraiment ils ont pousser le bouchon un peu trop loin mais c'est bien continuer comme ca
    j'adore tout le monde surtout knoxville, Bam et steve-O je vous kiffe et chapeau pour le clip de la fin il est super vraiment
    Publiée le 13 octobre 2007
    Le premier Jackass était vraiment drôle, avec des cascades spectaculaires et une ambiance "entre potes" palpable et très agréable. Le second opus est raté. 100% scato, vraiment dégueulasse (il n'y a pas d'autre terme et pourtant, je suis fan des Jackass) et même pas drôle, un comble pour un film comique. Tous ont l'air de faire ce film parce qu'ils y sont obligés et ne rappellent en auncun cas l'ambiance bon enfant de la série. Une déception donc.
    Publiée le 23 septembre 2007
    Dans son genre, c'est le meilleur!!Film a voir entre pote ou tout seule, mais rigolade assurer, des gags excellent, quelque truc un peu trop gore mais bien marrant, j'espere que le 3 est en production^^
    CTCQJ
    CTCQJ

Publiée le 6 janvier 2011
    Un film qui ravira tous les fans des Jackass ! Jamais on n'avais vus autant de crétinerie dans un même film... Mais c'est si bon, on en redemande :)
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 octobre 2022
    En rapportant plus de 15 fois sa mise de départ, il n’est pas surprenant de voir les Jackass revenir avec un second volet. Un succès retentissant dans bon nombre de pays, qui n’aura fait que motiver l’ensemble de la bande de potes à revenir avec de nouvelles idées encore plus folles et invraisemblables.

Jackass : Number Two (2006) parvient à faire mieux que le précédent, ils sont montés d’un cran et se refusent encore moins de chose face caméra. Toujours aussi régressif, débile et absurde, toujours aussi drôle, c’est littéralement le nivellement par le bas et c’est tellement con que l’on se bidonne avec eux de leur moindre blague. On ne change pas une recette qui marche, l’humour y est toujours aussi absurde et en dessous de la ceinture. Le niveau de sadisme de certains d’entre eux dépasse l’imaginable. spoiler: Bam Margera qui se fait marquer au fer rouge, Dave England qui mange un crottin de cheval, Steve-O qui s’inflige la « cuite du cul » (boire par l’anus), sans oublier la séquence des abeilles dans la limousine ou celle du pet dans un scaphandre.

C’est toujours aussi crétin et parfois crade, les acteurs vomissent à n’en plus finir (quand ce ne sont pas les caméramans qui se vomissent dessus). Comment ne pas se pisser dessus à la vue de Johnny Knoxville grimé en "bad grandpa" avec ses baloches pendantes ou Spike Jonze déguisé en Gloria avec sa poitrine à l’air, mettant mal à l’aise tout ceux qu’elle croise.

C’est con et encore plus drôle que le précédent, c’est agréable de rire d’eux et avec eux, sans se prendre au sérieux et encore moins à devoir réfléchir le temps d’un film. Ne boudons pas notre plaisir.

(critique rédigée en 2010, réactualisée en 2022)

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
    Publiée le 16 juin 2007
    Ahlàlà, je suis fan des Jackass, et grâce au Number Two, je le suis encore plus ;p. Non franchement, je m'attendais à des choses certes folles mais pas complétement déjantés. ex : The brand ac Bam Margera, ou the puppet show ac Pontius . Le The Movie était plus dirigé vers les caméras cachées, alors que celui ci " Number Two " ---» Plus cons, gore, trash, et surtout meilleur =). Un délice à regarder seul ou à plusieurs =)
    Publiée le 19 mai 2007
    Ces gags sont certes, un peu débiles (quelles idées parfois ;) ) mais qu'est ce que c'est bon !

Ces gars sont extras, ils ont des idées inimaginables et nous en font profiter.
    A voir (et revoir) en ayant l'estomac bien accroché tout de même car y a des trucs bien dégueux ...
    Publiée le 8 mai 2007
    Un déluge de conneries en tout genre pendant prés d'une heure et demi. On sourit, on rit et parfois on arrive même à tirer une grimace de dégoût tant le sketche est hardcore. A voir entre plusieurs potes.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 7 mai 2007
    Du pur bonheur, les gags et les cascades sont toujours aussi dingues les unes que les autres, à certains moment on a mal pour eux. En tout cas on se demande vraiment ou ils vont trouver toute ces idées... enfin c'est pas pour nous deplaire
    Publiée le 4 mai 2007
    Gore!Voire très gore!Mais bon on se marre toujours autant que dans le premier!!Par contre,certaines scènes sont limites,ou difficiles à regarder,on se demande jusqu'où il peuvent aller...on à mal pour eux,lol!
    Publiée le 2 août 2007
    Trop bien le premier film etait assez gay comme dirai Tremaine mais le deuxieme monte le film est de premiere qualiter cette fois on ne nous a pas arnarquer lol c de la bombe il faut que tout le monde le vois pace que je comprend pas que des gens ne connaise po Steve-o Johnny Knoxville est toute la bande
    Publiée le 6 janvier 2008
    la suite de labande de cinglés se filmant dans leurs avalanches de bétises...toujours sympa, toujours marrant, et mieux que le premier^^