The Ten
    Votre avis sur The Ten ?

_Royal_
    _Royal_

Publiée le 25 juillet 2011
    Incroyable comment quelques incultes illettrés ont failli me faire rater ce chez d'oeuvre de non sens et d'absurdité. Heureusement que je ne tiens jamais compte des critiques Allociné. Un conseil faites pareil, ce site ne sert à rien.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 9 avril 2011
    A l'attention des potaches............................................................
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 14 avril 2011
    Le problème avec ce genre de long métrage se divisant en plusieurs scénettes est que bien souvent ces scénettes se trouvent être inégales. Malheureusement, The Ten n'est pas inégal mais totalement raté hormis une ou deux minutes de folie bienfaitrice.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 5 septembre 2011
    Plutot agréable , les scénes présentées sont sympa !
    C'est con , ca sert à rien mais on passe un agréable moment et le casting ne nous laisse pas indifférent !
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 10 mars 2013
    J'aime pourtant Paul Rudd, mais à la deuxieme histoire j ai dû arrêter ! c est quoi ce navet !!!!?
    Publiée le 23 mai 2011
    Film vraiment pas terrible , on sourie à de rares moments.....
    Félix F
    Félix F

Publiée le 1 juillet 2012
    Aucun rapport avec les 10 commandements. C'est 10 minis films ont tous un points commun, l'ennuie qu'il procure quand on les regardes. L'humour est bien lourd, les acteurs piteux et les gags immondes. Un film très dur à terminer. Vraiment très dur.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 25 avril 2011
    Un scénario original qui aurait pu être bien mieux exploité.
    Les petites histoires n'ont souvent ni queue ni tête et manquent cruellement d'humour.
    Malgré le casting, plutôt sympa, rien n'y fait.
    De l'argent jeté par les fenêtres !
    necrid
    necrid

Publiée le 8 novembre 2011
    Une série de sketchs très inégaux sur le thème des 10 commandements. Un casting florissant qui fait de son mieux pour faire vivre le film. On sourit souvent mais le film ne restera pas dans les annales.
    Fanny C
    Fanny C

Publiée le 21 avril 2011
    Une idée de base plutôt sympa, pour un final plus que médiocre.
    on a le sourire aux lèvres 1 ou 2 fois et le reste du temps on s'ennuie.
    Passez votre chemin.
    Slang
    Slang

Publiée le 27 avril 2011
    un bon film dans l'ensemble. Le principe des dix histoires est assez original. certaines histoires sont plus ou moins drôle alors que d'autres sont totalement nul. et puis le très gros point noir : le langage vulgaire qui revient toutes les deux minutes.
    Publiée le 22 novembre 2011
    Aucun intérêt dans cette série de minis histoires censés traitées des 10 commandements: le rapport est bien lointain, et au final on se retrouve avec 10 histoires qui utilisent ce prétexte pour parler de sexe, de façon plus ou moins douteuse...Un casting qui n'a pas l'air de croire en ce qu'ils font ( et on peut les comprendre...) et qui donnent le minimum syndical. Quitte à voir un film traitant des 10 commandements, je préfère vingt fois me refaire la version gros délires de Mickaël Youn et sa clique...! Le pire, c'est que, d'habitude, dans une compilation comme ça, de plusieurs histoires, il y en a au moins une ou deux qui sortent du lot et justifient l'existence du film, mais là, vraiment, j'ai beau chercher, il n'y en a pas un pour sauver le reste...
    Publiée le 28 octobre 2010
    Bon film, ça se laisse regarder avec plaisir. L'idée est originale, et les acteurs jouent le jeu de la débilité, donc c'est agréable à voir.
    Publiée le 9 mai 2011
    à la deuxieme histoire j ai dû arrêter ! c est quoi ce navet !!!!?
    Publiée le 25 avril 2014
    Franchement très mauvais on touche les bas-fonds de la comédie. L'histoire des 10 histoires en rapport avec les 10 commandements aurait pu être intéressante mais là c'est mal fait, grotesque et surement pas drôle. Bref film archi nul malgré la présence de bons acteurs comme Framke Janssen.