Voisin contre voisin
    1,9
    305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voisin contre voisin ?

Publiée le 30 octobre 2007
    meme loué en DVD, ce film ne vaut rien. c'est un mélange nauséabon de belles valeurs occidentales, de gags navrant frappant souvent audessous la ceinture et de rivalités à l'américaine. J'aimais Broderick avant ce film.
    Publiée le 30 mai 2007
    Première remarque : ce genre de film devrait sortir à Noel et non pas au printemps. Mis à part cela, ce film nous montre ce qui peut se passer entre voisins lorsque l'on est prêt à tout pour avoir les plus belles décorations de Noel. Et dans ce registre, Mattew Broderick et Danny de Vito sont particulièrement bons. Cette comédie de Noel nous fait passer un agréable moment de rigolade.
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 13 décembre 2023
    Les americains adorent Noël et ça se voit avec ce film qui était un semi échec à sa sortie mais sympa à regarder, j'avais même pas reconnu les voix de William coryn ( Kyle de South Park) pour matthew broderick et de Philippe Peythieu ( Homer Simpson) pour Danny DeVito !
    Publiée le 22 janvier 2008
    Film très médiocre mais tout à fait digne pour le regarder durant les fêtes de noël, un après midi avec sa petite cousine ou son petit cousin, sur TF1.
    Publiée le 4 avril 2010
    Film gentillet a voir en famille et qui plaira aux enfants. Le duo fonctionne a merveille, le l'humour bien present, même si souvent le tout ne vole pas haut. De Vito y est excellent. Voila un film pour faire passer un aprés midi auprès des enfants...
    Publiée le 31 décembre 2008
    Film très moyen sans interêt, le film tourne en rond, les gags sont prévisible et très peu drôle, on ne plonge pas vraiment dans l'ambiance, le film peut sans doute plaire aux enfants de 6 ans mais pas plus !!!!
    A éviter !!!!!
    Publiée le 1 juin 2007
    comédie US de Noël, infantile, dans laquelle des caricatures de personnages évoluent sans vraiment nous amuser. De plus, la sortie de ce film est inoppinée car elle aurait dû avoir lieu en décembre avec toutes les autres comédies du même tonneau, on aurait été un peu plus indulgents !
    Publiée le 22 décembre 2007
    Franchement le film est lourd et pesant, un scenario vu et revu... Il s'adresse surtout à un public tres jeune en jouant peut etre sur "la magie de noel".
    Publiée le 27 octobre 2007
    je ne l'ai meme pas regardé en entier .trop lourd .ont aurais pus croire que c'était un telefilm de disney pour les tous petit 10 ans maximum.
    Publiée le 2 juin 2007
    1 etoile et demi pour cette gentille comédie américaine, on a plaisir à retrouver danny de vito et matthew broderick....que l'on voit moins qu'avant...à côté de cela, le gags sont plutôt téléphonés,c'est très léger,à voir en famille.
    cinéfile
    cinéfile

Publiée le 6 janvier 2022
    Une excellente comédie de Noël bien rythmée avec de bons jeux d'acteurs. Vue plusieurs fois, idéale aussi en famille.
    Publiée le 5 janvier 2015
    J'aurais sûrement trouvé ce film drôle si j'avais 7 ans mais ce n'est pas vraiment le cas... La majorité des films de Noël sont basés sur un scénario léger et naïf mais dans celui-ci on frôle vraiment la débilité gratuite.
    Publiée le 30 décembre 2008
    Nullissime... gags hyper lourds, pas comique pour un sou, jeu des acteurs digne des feux de l'amour ...aucune magie ... seul bon moment ... le generique final ...
    Publiée le 18 janvier 2013
    Film vraiment digne des traditionnels films de Noël que ce soit en positif ou négatif ...
    À voir mais pas absolument non plus et seulement dans le cas ou l'on aime ce genre de film
    Publiée le 24 mai 2008
    Film ennuyant sans grand interet.