142679 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
427 critiques spectateurs
5
150 critiques
4
146 critiques
3
82 critiques
2
40 critiques
1
7 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2008
je dirais que c'est un très bon film mais Defunès a joué dans des films bien plus drôle (Ex.: la grande vadrouille, oscar, etc.) moi-même je le sais car j'ai vu pas mal de ses films et je dois dire qu'il a fait mieux que ça. Bon en gros c'est tout ce que j'avais à dire, mais faites-vous votre propre idée.
Oh, mon dieu, oh mon dieu. Ce film ennuyeux et peu inventif ne vaut que pour la scène ou la voiture tombe en morceaux. Lamentable. Un film long sans rien. A éviter. Quand je pense que c'est l'un des films qui a été le plus vu au cinéma. Enfin, avec Louis de Funès et Bourvil, même un échec peut séduire. La preuve...
Made in France ! Cocorico ! Ce film est un classique, humour omniprésent, splendides jeux d'acteurs... Quoi dire de plus, si ce n'est que ce film est culte !
Avec La grande vadrouille, le trio Oury-de Funès-Bourvil signe là l'un des plus beau film de l'histoie du cinema hexagonal. De nombeuses scènes cultes, c'est un film que l'on pourra revoir à l'infini et qui nous fera toujours autant rire.
Le Corniaud est un film que je conseille de regarder (en famille ) . Avec Louis de Funès , ce film est excellent mais je préferère La folie des Grandeurs .
Une bonne comédie française, au rythme parfois inégale avec certains gags raté mais d'autres hilarants !! Bourvil assure tout comme Louis De Funès extraordinaire en dialogue et en geste !!
Deux monstres du ciné comique se confrontent pour un résultat dont on parle encore plus de 45 ans après. Rien à dire de plus, c'est de la comédie française comme on l'aime.
un duo bourvil/ de funes extrêmement comique, c'est désormais un classique à connaître, il est tout simplement excellent à voir et à revoir, des film comme ça, on n'en fait plus et c'est bien dommage
Road movie franchouillard, avec le tandem incontournable Bourvil/De Funès dans des scènes cocasses cultes sur fond de paysages italiens qui font rêver. Excellent film français !
Film culte. "Elle va marcher beaucoup moins bien...""Je ne suis pas si cooncoon que j'en ai l'air...". Des comme ça on n'en fait malheureusement plus. Toute une époque !