Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Publiée le 29 septembre 2008
    le film est bon, mais l'histoire entre le héros et la pharmacienne plombe completement le film, ça casse le rythme et n'apporte rien, dommage.
    Publiée le 27 septembre 2008
    D'une nullité absolue, certains ont osé le comparer à Leon, blasphématoire! Dialogues inexistant, plat sans intérêt, presque égocentrique... Un rendez-vous galant entre un pseudo "mec je suis un gros méchant" et une sourde muette était d'un niveau sous-terrain. "Action" déplorable également.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 27 septembre 2008
    "Bangkok dangerous", c'est un film d'action musclé qui bastonne et castagne bien avec le toujours très charismatique Nicolas Cage. J'ai pris beaucoup de plaisir à le voir dézinguer moults ennemis très méchants. Le neveu de Francis Ford Coppola nous livre aussi le vade mecum du parfait tueur à gages, pour ceux qui se sentiraient attirés par cette profession. Job assez austère tout de même mais qui apparemment permet de fréquenter de jolies poupées asiatiques que l'on peut mater avec grand bonheur ici même si, excusez moi, je suis plutôt porté sur les filles de l'est. D'ailleurs, j'en profite ici pour faire une spéciale dédicace à Karina, Kyra, Katrin, Nadine, Tania, Erica, Taisia, Julia, Nora, Amber et Erica. Mais faudra quand même peut-être que j'essaye, même s'il est dit ici beaucoup de mal de cette ville, de passer une nuit à Bangkok.
    Publiée le 27 septembre 2008
    le scenario est bien par contre le reste laisse a desiré. On a l'impression que le réalisateur a fat appel a nicolas cage histoire de venre le film un peu partout au passage je pense qu'il a du depensé plus pour la presence de nicolas que tout c'est autre acteurs donc vraiment 1 etoile
    Publiée le 25 septembre 2008
    Ce film ne mérite pas la note qu'il recoit, une note aussi négative. Il est pourtant bien tourné, avec une bonne atmosphère suffoquante. Les frères Pang l'ont bien compris, la réalisation est tournée avec un fort assombrissement.
    Ce film ne mérite pas 0 étoile, ce n'est pas un film commercial certes, la ménagère de 50 n'y trouvera pas son bonheur.
    Adepte du pays des milles sourire, foncez.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 25 septembre 2008
    Que dire après cette séance cinématographique...laissez moi réfléchir...oups! je saigne du nez. Je trouve ce film complètement à côté de la plaque,du grand n'importe quoi. Nicholas Cage dans un rôle de composition , celui de Nicholas Cage en costume d*******n (à fond la forme) et accessoirement tueur à gages. Pas une seule seconde crédible dans son rôle, les règles annoncées au début doivent être les règles à ne pas suivre en fait car il tombe la tête la première dedans au bout de 20 min de film. Des clichés lamentables vus et revus du mec sans cœur et froid qui découvre les sentiments d'amour,pour son coursier voleur cleptomane et souffrant du syndrome de tournette et d'une pharmacienne sourde muette(ce qui ne doit pas facilité son travail).
    Le cinéma asiatique reconnu pour son talent de mise en scène et de symbolique est complètement bafoué par une cinéma américain noyant tout dans un flot grossier de surenchère moralistique et mélodramatique affligeant.
    marv29
    marv29

Publiée le 23 septembre 2008
    un film d'action sur un tueur à gage qui n'est pas sans rappelé une autre production récente. la trame de l'histoire semblait intéressante grace à une bonne histoire, certe pas original" mais avec nicolas cage tueur on espérait mieux. l'action se situant à bangkok, la sauce pouvait prendre une bonne tournure mais on est vite ratrapé par les clichés du genre avec une histoire d'amour pour couronné le tout. un mélange de "léon, hitman," et j'en passe. malgré tout les exécutions sont froides
    et assez bien perpétré, ce qui rattrape un peu l'action principal.
    Publiée le 22 septembre 2008
    Que c'est long,je me suis em...Preferez le passage tv en attendant un meilleur film de Cage
    Publiée le 8 août 2010
    Film moyen.
    Publiée le 21 septembre 2008
    J'ai été voir le film et j'ai aimé : c'est un bon petit film d'action/tueur à gage etc....Evidemment, il y a quelques scènes "exagérées" (l'attaque du parc par exemple...) mais enfin, être si mal noté de la part de la presse...Mais bon, c'est normal nous n'avons pas la même vision des choses. Heureusement que beaucoup d'entre nous ne suivent pas les conseils ou critiques de la presse! Sans celà, nous n'irions voir aucun des films qui sortent en ce moment!
    Publiée le 21 septembre 2008
    j'ai beaucoup aimer beaucoup d'emotion et d'action un bon melange bien doser il ma fait pencer a LEON. je le conseil.
    Publiée le 19 septembre 2008
    Après avoir lu les critiques sur le site, je ne m'attendais pas à grand chose. Bon c'est clair que le film est assez moyen mais ce n'est pas non plus le navet de l'année. En fait le plus gros reproche que je puisse faire, c'est que pour un film d'action, ça manque d'action lol (il y en a un peu sur la fin et encore ça ne vole pas bien haut). Le plus intéressant est la relation entre Nicolas Cage et une aveugle qui se révèle touchante. Bref ces dernières années Cage enchaîne les film médiocres (à part les Benjamin Gates) reposants entièrement sur lui, faut quand même l'admettre. J'éspère qu'à l'avenir il trouvera de meilleurs projets, à la hauteur de son talent.
    selenie
    selenie

Publiée le 18 septembre 2008
    autoremake des frangins Pang... Préférez leur superbe film de 2003 oùl'ambiance était beaucoup moins aseptisé.
    Cependant cette version n'en reste pas moins efficace. Nicolas Cage avec une coupe aussi ridicule que celle de Javier Bardem dans le dernier Coen mais on s'y fait. La première partie du film est bien meilleure que la seconde , le héros, seul se débarasse de tout un gang un peu trop facilement. Le fait que les Pang semble s'être fatigués entre la première partie et la fin n'en est pas pour rien. En résume un film d'action qui n'atteint pas ses prétentions.
    Publiée le 17 septembre 2008
    j'ai pas trop apprécier les scènes d'action, pas assez approfondie au niveau "cascace" c'est dommage, mais Nicolas Cage restera dans monde estime c'est pour ça que je suis aller voir ce film, on ne peut pas tout aimer sinon on n'aura aucun point de vue, l'histoire est sombre ...
    blazy13015
    blazy13015

Publiée le 17 septembre 2008
    film a voir! ce film nous fait voyager a bankok, je pense que les gens qui l'ont mal noté l'ont simplement mal regarder.
    bon film d'action avec de l'amour dedans.un bon film a voir.c'est sur c'est pas un des meilleurs films d'actions etc..mais c un film a voir.