Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Publiée le 4 septembre 2008
    Film bien et original. Les critiques presse sont un peu sévères! Pour une fois, on peut voir le coeur d'un tueur et voir l'homme à la place de la machine sans sentiments que l'on reconnait dans la plupart des films. Moins d'effets spéciaux et moins de musique de fond, il est facile de décrocher malgré tout.
    Publiée le 3 septembre 2008
    Malgré les critiques négatives c'est un bon fim où l'action est au rendez-vous.Nicolas cage est trés bien.
    Publiée le 3 septembre 2008
    Très bonne surprise que ce film. Je dois dire que Nicolas Cage m'étonne à chaque film. Je trouve que l'histoire est bien faite et que les acteurs sont touchants. Je dois également donner une mention spéciale à la musique. Bon film, 3 étoiles.
    rlmtruffo
    rlmtruffo

Publiée le 3 septembre 2008
    Il défonce ce nouveau film de Steven Seagal ! J'ai adoré quand il casse le bras du méchant à la fin et quand il va prier Bouddha. En plus Steven a inclus du romantisme : il tombe amoureux d'une muette, et pour montrer ses sentiments, il retourne une peinture représentant un éléphant de manière à ce que l'imposant animal ait la trompe vers le haut. Il est trop fort ce Steven, et il illumine le film par sa graisse...euh...grâce naturelle. Ah... on me dit dans l'oreille que Steven Seagal ne joue pas dans ce film, mais que c'est Nicolas Cage avec une serpillère espagnole sur le crâne. Merde...enfin quoi, y'a que Steven qui a le droit de casser du bras en récitant le Tao-To-King !! Trop, mais trop déçu...
    cyberdump
    cyberdump

Publiée le 3 septembre 2008
    Voila un rôle ou on attendait pas Nicolas Cage et pour cause. Je trouve que l'acteur ne va pas très bien dans ce rôle de tueur à gage. De plus le scénario manque de cohérence et de rythme. On ressort de la salle avec un goût d'inachevé. Bref un film décevant.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 3 septembre 2008
    Ce remake US du Thaïlandais éponyme de 2003 est tout bonnement désappointé. Les frères Pang déçoivent car Bangkok Dangerous est un film trop soporifique dans le sens où il ne se passe rien (sauf à la fin du film), les séquences entre Nicolas Cage et la sourde-muette sont ridicules (et finissent pas en devenir drôles) car trop longues et sans dialogue. Le film s’enlise dans une lenteur qui le suivra jusqu’au bout. Une réadaptation inutile comparée à l’original, il est tout simplement sans surprise et inintéressant.
    Publiée le 2 septembre 2008
    ce n'est pas banckok dangerous mais coup de foudre a banckok ... on ne vois pas ce pour quoi on va voir ce film : il faudrait plus de scene sur la preparation etc ... bref a voir une fois a la télé.
    Publiée le 2 septembre 2008
    Quel dommage que ce (pâle) remake n'as de plus que la bonne prestation de Nicolas Cage et quelques scènes d'actions sympatiques, car le reste n'est que "déja-vu" et pas top...
    Publiée le 2 septembre 2008
    bien que ce film possede beaucoup d'action, l'histoire reste assez banale, elle est tres proche de TRANSPORTEUR avec jason statham (je respecte mes propres regles, mais dès que je ne les respecte plus a cause des sentiments, ca part en vrille...)
    Publiée le 2 septembre 2008
    J'ai trouvé ce film magnifique ! Un Nicolas Cage toujours au top ! Je n'ai pas vu l'original mais le remake me va très bien. Bien qu'on en puisse dire, je ne trouve pas que c'est un film vu et revu. Bien sûr, il n'y a beaucoup d'action mais je pense que les réalisateurs ont mis l'accent sur d'autres thèmes comme "la vie d'un homme sans cœur peut changer".
    Enfin bref, je le conseille vivement !!
    Publiée le 2 septembre 2008
    Ce film m'a confirmé que je n'accroche pas au cinéma des frères Pangs. J'ai souvent entendu parler de leur talent et j'ai cherché ce qui faisait le cinéma des frères Pangs. Apparemment, ils aiment les ambiences bleutées, le travail de lumière et les antihéros à la rédemption impossible, piégé par un fatum imperceptible. Ils aiment aussi les beaux plans et tentent d'y mettre un peu de poésie (bleu et lumière). MAis hélas, cela ne suffit pas pour faire un grand film. Et les scènes d'action? On sent qu'ils essayent d'en faire des petits bijoux (la fusillade dans la réserve d'eau, sous une lumière rouge) mais restent assez classiques dans leur forme. PAr contre, ils aiment la Thaïlande (très belle régiond 'ailleurs, un grand intérêt de ce film). et Niclas Cage dans tout ça? Eh bien, depuis Lord Of War , il aime embrasser tous les genres(crise de la quarantaine ?). Ce n'est pas un mal loin de là, il reste quand même un acteur magéntique sur qui repose tout le film (même si son partenaire est sympathique, mais on ne parvient pas à s'attacher à leurs héros, c'est ce qu'ils recherchent apparemment). Cage a eu une belle carrière, très riche, il s'amuse à prendre des rôles inhabituels (Ghost Rider, Next, Bangkok Dangerous). Pour l'instant, il n'a pas encore fait de film d'horreur. Serait-ce la prochaine étape de sa carrière? Amuse toi bien. Dommage que les réalisateurs ne parviennent pas à nous plonger dans leur film.
    Publiée le 1 septembre 2008
    J'ai vu ce film hier soir, tout en sachant que j'ai déjà le premier Bangkok Dangerous, et j'ai vraiment bien aimé, voire même mieux aimé que l'original, dans l'univers des remakes celui-là ce démarque bien des autres, cer l'histoire est assez différentes, ce qui fait, pour moi que ce n'est pas un "remake", mais bien plus,... Une bombe!
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 1 septembre 2008
    Film assez bon dans l'ensemble tout comme Nicolas cage.L'histoire est bonne et le film est plutot sombre.
    Publiée le 1 septembre 2008
    Un scénario nul, des répliques caricaturales, des scènes d'actions pas terribles, je met une étoile parce que Nicolas Cage m'a fait un peu sourire dans son jeu de dur à cuire. La fin aussi est très nulle.
    Publiée le 10 septembre 2008
    On s'ennuie et les acteurs n'arrivent pas à crédibiliser le scénario.