Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 13 février 2011
    Le scénario est quelconque mais le savoir faire des frères Pang font que l'on passe un bon moment. J'allais mettre une 3ème étoile mais la dernière demi-heure est fastidieuse. A noter les scènes "de romance", très bien filmées et prenantes.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Et un navet de plus pour Nicolas Cage, un! A l'image de notre Depardieu nationale, cet homme est capable du pire comme du meilleur. Malheureusement, comme il est souvent en proie à des problèmes d'argent, le pauvre homme se laisse fréquemment abuser par de vils réalisateurs qui lui proposent de tourner dans leurs films contre espèces sonnantes et trébuchantes. Le hic, c'est que les scénars (ou devrais-je dire les nanards) sont rarement des plus fins et que Nicolas n'en sort pas grandis. Soyons toutefois indulgents et pardonnons à cet homme de grand talent qui sait ma foie si bien le gâcher en de telles prestations. N.B. Nicolas Cage aurait-il un problème avec son coiffeur?
    Publiée le 31 janvier 2011
    Bon film d'action, efficace avec un bon Nicolas Cage dans un Bangkok by night. Bonne surprise.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Contrairement à toutes les critiques négatives sur ce film, j'ai trouvé un Nicolas Cage époustouflant. Ce film mérite au moins les 3 étoiles. La seule chose du film qui ne m'a pas plus c'est Nicolas Cage avec les cheveux longs !
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 4 janvier 2011
    Ce film est très décevant. Il n'y contient pratiquement rien : aucun scénario, l'interprétation de Nicolas Cage (Next, 60s chronos, Benjamin Gates) est vraiment très mou, les scènes d'actions sont inefficaces. Bref, un film raté.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 21 décembre 2010
    Un film d'action moyen,heureusement qu'il y a Nicolas Cage qui est bon et aussi Shahkrit Yamnarm et une histoire d'amour pas mauvaise ansi qu'une BO correcte. Si non au niveau de l'action c'est assez mauvais.
    Arnaud L.
    Arnaud L.

Publiée le 28 novembre 2010
    Un style visuel intéressant et vraiment beau, on a droit à une très belle photographie. Après, ça reste un film d'action classique, mais efficace. La fin tire un peu en longueur et tout semble trop facile pour le héros. Mais bon, c'est du cinéma...
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 25 novembre 2010
    Film d'action sans prétentions, on passe un bon moment.
    dug99
    dug99

Publiée le 24 novembre 2010
    je ne sais pas si la bangkok est une ville vraiment dangereuse mais par contre être phisyquement présent dans mon salon aprés que j'ai vu cette merde ça ça aurait put être dangereux. Ce film m'a litteralement mis les nerfs putain mais quel idées saugrenus de faire un film pareil c'est mille fois déjà vu, tout les personnages sont des caricatures navrantes : le tueur à gage sans coeur mais qui se revelle avoir plein de sentiments (trop même), le livreur completement con, le mauvais patron de triade attardé etc... La réalisation pitoyable, l'ambiance nauséabonde. Bref a vomir.
    Publiée le 23 novembre 2010
    Ne perdez pas votre temps. Je comptais regarder un film 100% action, le genre qui vous repose le cerveau et qui vous fait passer un bon moment et bien celui là n'est pas à conseiller. Même s'il n'est pas désagréable, on s'ennuie, on s'endort aussi.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 23 novembre 2010
    Il n'y a pas assez d'action et le scénario reste classique. S'il n'y avait pas eu Nicolas Cage, le film aurait sans doute passé à la trappe. Mais sinon ça reste un bon film. Je n'ai pas aimé la fin, même si elle reste compréhensive.
    Publiée le 19 novembre 2010
    absolument aucun interet a voir ce film, nicolas cage est risible
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 2 septembre 2014
    Je me doutais bien que ce n’était pas subtil pour un sou... Mais bon : une coupe de cheveu drôle de Nicolas Cage et quelques gun fights, je pensais qu’il y avait quand même moyen de se détendre un peu. Eh bien non. Je ne sais même pas comment ce film fait. Il arrive tellement à se prendre au sérieux en faisant et en racontant des choses ridicules que tout tombe à plat. Ça n’a absolument aucun relief, c’est sidérant... Un bon gros bousin comme il semble difficile d’en faire...
    caro18
    caro18

Publiée le 15 novembre 2010
    Rien d'original mais c'est un bon divertissement...
    Seb X
    Seb X

Publiée le 14 novembre 2010
    J'ai jamais réellement étais dans le film, difficile de s'intégrer dedans. A eviter