Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 28 juillet 2010
    Malgré une ou deux scènes d'action sympa, le film ne décolle pas, décidément Cage a bien du mal à choisir ses films en ce moment.
    Publiée le 27 juillet 2010
    C'est long et l'action met du temps à venir. Certaines scènes sont vraiment mal tournées et l'histoire d'amour n'a aucun sens. Et puis désolé, je ne peux pas pleurer un tueur même si la fin essaye de lui donner une morale.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Versio Ketchup/Coke, les fréres Pang renient là leur version Thïlandaise, scenario remaniné à l'emporte piece rien que pour faire parler N.Cage qui finalement ne dit pas grand chose.
    Dommage
    Publiée le 19 juillet 2010
    Le film pourrait à la limite passer, si il n'y avait pas cette relation amoureuse ennuyeuse.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Publiée le 16 juillet 2010
    un scénario banal et couru d'avance, des personnages faibles , des jeux d'acteurs minimalistes même les scènes d'actions on t un air de déjà vu. allez vous divertir ailleurs
    Publiée le 5 juillet 2010
    Histoire banale qui s'oublie vite...
    Mauvais cadrage, que fait Nicolas Cage dans ce film au scénario très limité?
    Typiquement le genre de film qui s'oublie le lendemain de la vision.
    Publiée le 28 juillet 2010
    Certes, l'histoire du tueur en série qui se met à vouloir devenir quelqu'un de bien est d'une banalité à faire fuir ; certes, toutes les ficelles employées sont usées et prévisibles ; certes enfin, le ton adopté est simplet... Il n'empêche que l'ensemble est fait de bon cœur, avec une touche de sensibilité et de naïveté qui, rehaussée par un Nicolas Cage prenant l'affaire très au sérieux, fait son petit effet. Rythmé, divertissant et accessible.
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 4 juin 2010
    J'ai été étonné de voir à quel point ce film s'est fait descendre. Bangkok Dangerous est un bon film d'action avec une intrigue qui tient le bitume même si elle n'est pas ultra-originale. Franchement, je ne me suis pas ennuyé et j'ai trouvé la coiffure de Nicholas Cage super drôle. Ça qui nous rappelle la grande époque des footballeurs est-allemands !
    Publiée le 1 juin 2010
    Sitôt vu, sitôt oublié. Un film qui ne laissera aucune trace, ni dans l'histoire du cinéma ni dans la filmographie de Nicolas Cage.
    Publiée le 21 mai 2010
    Quel échec. Un manque de rythme, intrigue peu crédible, un Nicolas Cage décevant, trés peu d'action. Voila ce qui fait de ce film une daube, ou presque.
    Publiée le 10 mai 2010
    Pas un chef d'oeuvre mais bon divertissement. Juste la moyenne.
    Micka40
    Micka40

Publiée le 10 mai 2010
    Bon film d'action comme toujours avec Nicolas CAGE et très bon scénario!
    Publiée le 5 avril 2010
    Le pire film de Nicolas cage que j'ai vu. Scenario bidon, hisoire mole. Bref je le déconseil au fan de cage. Vous serez dessi.
    Publiée le 2 avril 2010
    Film banal au scénario prévisible oui mais il s'agit quand même d'un bon divertissement où l'on ne s'ennuie pas. Pas un chef d'oeuvre mais il se laisse regarder avec un Nicolas Cage comme à son habitude. Pour les amateurs de films d'action.