Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Publiée le 12 septembre 2009
    Il faut dire que je m’attendais à un gros navet avec ce bon vieux Nick Cage, qui au passage en accumule pas mal depuis ces dernières années. Mais bizarrement « Bangkok Dangerous » se regarde plutôt essaiment. Certes, cela n’a rien à voir avec un chef d’œuvre car la mise en scène est loin d’être extraordinaire (juste quelques effets visuels qui sont sympas). De même, on se pose des questions sur le scénario : pourquoi est ce qu’un tueur à gage, méticuleux, impitoyable et maniaque se met soudainement à former un jeune thaïlandais qu’il trouve dans la rue ? Pourquoi est ce qu’il tombe amoureux d’une sourde muette ? Bref, intéressant en matière d’action mais ça s’arrête la.
    Publiée le 10 septembre 2009
    Pour un film avec Mr Cage je suis déçu : la morale est bof, l'histoire aussi. Il y a bien un peu d'action mais ... non bof ... désolé
    dahbou
    dahbou

Publiée le 9 septembre 2009
    Quand un film met plus de 2 ans à sortir après son tournage ce n'est jamais bon signe et quand en plus il y a le plus grand acteur de nanar du moment , il ne faut pas être un génie pour comprendre la nullité du projet. L'original n'était déjà pas transcendant et si les frères Pang reviennent c'est pour faire la serpillère avec ce piteux remake qui se démarque par sa bêtise et par la nouvelle coupe de cheveux de Nic Cages.Il faut vraiment voir les scènes de romances entre Nic et la jeune sourde muette pour se rendre compte du comique involontaire de la chose sans oublier les scènes d'actions particulièrement pauvres hormis peut être une ou deux trouvailles visuels mais qui ne suffisent pas à racheter le tout.En fait, on pourrait même dire que les derniers Steven Seagal n'ont pas grand chose à envier à ces aventures involontairement drôles à Bangkok alors à quand la rencontre de Nic et de Steven ?
    Publiée le 31 août 2009
    Un rythme tres lent, une scénario vide, de l'action inexistante... Bangkok Dangerous est un navet qui n'a aucun interet. Encore une fois Nicolas Cage montre qu'il est capable de faire de tres grand film mais aussi des films à mourir d'ennui.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 25 avril 2010
    Avec son histoire très classique, "Bangkok dangerous" est un film d'action distrayant auquel on ne peut pas faire de gros reproches... mais auquel on ne peut pas trouver de grosses qualités. Film popcorn facile à voir... mais vite oublié.
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 28 août 2009
    Malgré quelques bonnes scènes d'actions, ce film reste un peu ennuyeux, un peu plat par moment. Je préfère nicolas cage dans d'autres films tels que les ailes de l'enfer par exemple!
    Publiée le 26 août 2009
    Moins bon que l'original, mais qui reste tout a fait correct ce "Dangerous Bangkok" vaut le coup pour l'interprétation de Cage. Film d'action et de suspense, qui ne nous ménage pas, on a l'occasion ici de passer une bonne soirée, sans de prendre la tête. Pas mal...
    jdoul
    jdoul

Publiée le 24 août 2009
    Film très moyen. Nicolas Cage n'est pas convaincant, les scènes d'action ne sont pas vraiment spectaculaire. Et il y a beaucoup d'approximations pour un tueur internationale !lol
    Dommage.
    Allez voir l'original !
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 24 août 2009
    Ni bon Ni mauvais ce film se laisse voir.
    Il y a un peu d'action mais pas assez a mon gout pour ce type de films et nous sommes bien loin d'un léon ou d'un hitman qui sont des films dans le même style.
    Le scénario quand a lui est simple sans véritable rebondissement si ce n'est a la limite à la fin sinon le reste est du déjà vu. Très honnêtement d'après la bande annonce je m'attendais a mieux.
    Publiée le 23 août 2009
    L'histoire n'est pas très originale mais se laisse regarder sans problème.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 novembre 2010
    Scenario habile. L'histoire relate l'intensité de l'excellente interpretation des personnages
    JoRod
    JoRod

Publiée le 26 janvier 2013
    Un bonne surprise ! En voyant les critiques je m'attendais au pire surtout en voyant les dernieres prestations de Nicolas Cage au cinéma. Certes le scénario parait être du déjà vu mais j'ai accroché. Pour une fois Nicolas Cage me suprend dans le coté positif, il joue bien, pas du tout la perfection mais il joue bien ! L'histoire est bonne et les scénes "d'actions" sont bien filmés.
    Un bon film, bon divertissement. à voir !
    Publiée le 10 août 2009
    Scénario un peu classique, cependant on ne s'ennuie pas et l'histoire reste touchante malgré l'effusion de sang
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 5 août 2009
    Bangkok dangerous est un film d'action très classique qui divertit lors de son visionnage sans chercher plus loin.
    Publiée le 29 juillet 2009
    C'est un bon film d'action, je vous le conseil pour une soirée sympa. Mise en scène superbe, acteurs principaux excellents. MAIS scénario un peu décevant. C'est un bon film d'action, mais pas un grand film.