Jesse James contre Frankenstein
    2,6
    Votre avis sur Jesse James contre Frankenstein ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 3 septembre 2018
    Très sympathique nanar que ce "Jesse James contre Frankenstein" ! L'ensemble s'avère assez cool à suivre grâce à la présence d'une histoire plutôt fun bien qu'improbable, d'une mise en scène très sérieuse et appliquée ainsi que d'une très belle photographie, notamment en ce qui concerne les scènes se déroulant dans le laboratoire de Maria Frankenstein qui est la petite fille du célèbre savant. Un film qui nous fait passer un moment sympathique malgré la présence d'un casting qui fait une prestation globalement très moyenne.

Publiée le 27 décembre 2013
    Un film qu'on regarde jusqu'au bout ne saurait être nul. Le pitch est intéressant, la direction d'acteur est un peu n'importe quoi mais Narda Onyx qui joue. Maria Frankenstein n'est pas si mal. Jesse James, lui est d'une sobriété de glace. Ça se traine pas mal au début parmi les décors en carton et il y a quelques idioties (l'attaque de l'indien). A la fin ça s'anime plutôt bien. A noter le manque flagrant d'humour. Bref pas de quoi casser trois pattes à un canard.
    benoitparis
    benoitparis

Publiée le 24 février 2008
    Le scénario est à la hauteur de ce que suggère le titre : bien cinglé dans la rencontre improbable du western et de l’épouvante. La petite fille de Frankenstein est une succulente vilaine perverse. La réalisation est fauchée (ah ces décors en toiles peintes !) mais avec un minimum de professionnalisme. En bref un très bon produit pour amateurs de nanars rigolos.
    ziggystar
    ziggystar

Publiée le 7 janvier 2007
    Très honnorable film de série B qui respecte le code du western et de l'épouvante Frankenstien. Film rare qu'il faut (re)découvrir.