Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Le légendaire Jesse James, le hors-la-loi le plus connu de l'ouest est en fuite. Il se retrouve à son insu dans le manoir de Maria, la petite fille du Baron Frankenstein. Tout se passerait pour le mieux si la jeune fille ne tentait pas de transformer Hank, l'ami de Jesse James, en mort-vivant.
Suivre son activité
389 abonnés
Lire ses 3 323 critiques
3,0
Publiée le 3 septembre 2018
Très sympathique nanar que ce "Jesse James contre Frankenstein" ! L'ensemble s'avère assez cool à suivre grâce à la présence d'une histoire plutôt fun bien qu'improbable, d'une mise en scène très sérieuse et appliquée ainsi que d'une très belle photographie, notamment en ce qui concerne les scènes se déroulant dans le laboratoire de Maria Frankenstein qui est la petite fille du célèbre savant. Un film qui nous fait passer un ...
Lire plus
Estonius
Suivre son activité
714 abonnés
Lire ses 3 808 critiques
2,0
Publiée le 27 décembre 2013
Un film qu'on regarde jusqu'au bout ne saurait être nul. Le pitch est intéressant, la direction d'acteur est un peu n'importe quoi mais Narda Onyx qui joue. Maria Frankenstein n'est pas si mal. Jesse James, lui est d'une sobriété de glace. Ça se traine pas mal au début parmi les décors en carton et il y a quelques idioties (l'attaque de l'indien). A la fin ça s'anime plutôt bien. A noter le manque flagrant d'humour. Bref pas de quoi ...
Lire plus
benoitparis
Suivre son activité
72 abonnés
Lire ses 1 277 critiques
2,5
Publiée le 24 février 2008
Le scénario est à la hauteur de ce que suggère le titre : bien cinglé dans la rencontre improbable du western et de l’épouvante. La petite fille de Frankenstein est une succulente vilaine perverse. La réalisation est fauchée (ah ces décors en toiles peintes !) mais avec un minimum de professionnalisme. En bref un très bon produit pour amateurs de nanars rigolos.
ziggystar
Suivre son activité
Lire ses 6 critiques
2,5
Publiée le 7 janvier 2007
Très honnorable film de série B qui respecte le code du western et de l'épouvante Frankenstien. Film rare qu'il faut (re)découvrir.