Comme ton père
    2,4
    242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme ton père ?

Publiée le 24 juillet 2008
    Pas mal. L´histoire est captivante, les acteurs tres bien et credibles, surtout le petit garçon est magnifique. Richard Berry est parfait comme toujours et Gal Elmaleh tres touchant.
    Publiée le 18 décembre 2007
    Un film touchant, gad dans un role dramatique qui lui va tres bien, de tres jeune acteurs qui s'en sortent pas trop mal. Un realisateur qui pour sa premiere signe un bon film
    Publiée le 14 décembre 2007
    Un film qui dépasse les clichés et bien loin de tout communautarisme : d'abord un film centré sur différentes visions de rapports père / fils, mère /fils. Au delà de l'histoire policière (mention spéciale au commissaire de police qui vole toutes les scènes ou il apparait : un vrai plaisir de cinéphile !!) une réflexion toujours légère sur la responsabilité ! Plein d'humour et... mon Dieu, comme la Gabésienne est belle ...Un vrai film du DImanche après-midi (attention, une scène particulièrement dure au milieu du film... c'est quasiment du 7even...)
    Publiée le 13 décembre 2007
    J'ai eu le plaisir d'assister à l'avant première de Comme Ton Père et je conseille vivement d'aller le voir. Un scénario bien mis en scène et porté par un très bon casting (Gad est très bon dans son rôle de papa gangster). Marco Carmel nous plonge dans le Belleville folklorique des 70's à un moment de tension entre les communautés Israëlienne et Arabes (période de la guerre de Kipour). Un très bon moment de cinéma! A voir vite!!!!