Live !
    Votre avis sur Live ! ?

Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 3 juillet 2017
    Pour faire grimper l'audience, une présentatrice télé a une idée : que les candidats joue a la roulette russe en direct.
    On est pris direct dans le film
    hulot02
    hulot02

Publiée le 8 février 2008
    Horriblement mal mis en scène (un faux docu fiction d'une ulime laideur), affreusement mal écrit (scénario totalement incrédible, devellopement des personnages inepte) et vraiment trés mal joué, ce film est l'arnaque absolue de ce début d'année.
    Censé denoncer les dangers de la télé réalité et de la société spectacle, le film tendrait presque à faire regretter de ne pas être resté chez soi pour regarder la télévision ...

A fuir ...
    Nico F
    Nico F

Publiée le 23 janvier 2008
    Le choc! le coupe de poing! Enorme!! ça fait un bail que j'avais pas pris une telle claque au ciné!
    Enorme! Et Eva Mendès est parfaite
    Publiée le 18 novembre 2013
    Live ! est le premier long métrage du réalisateur Bill Guttentag plus connu pour réaliser des documentaires (Nankin). Ce film a été nominé au festival Américain de Deauville en 2007. Le film raconte l’histoire d’une nouvelle émission « révolutionnaire » qui consiste à choisir six candidats pour jouer à la roulette russe. L’un de ces candidats mourra pendant que les autres empocheront cinq millions de dollars. Live ! est divisé en deux parties, une partie filmée sous forme de faux documentaire et l’autre nous montrant le déroulement de l’émission. Le réalisateur a clairement voulu dénoncer les dérives de la télé poubelle. L’utilisation du faux documentaire est un choix pertinent nous montrant l’envers du décor et le cynisme de ces producteurs prêts à tout pour faire de l’audience. Le film nous montre clairement l’hypocrisie qui existe dans ce milieu rempli de faux semblants. Eva Mendès joue divinement bien son rôle de femme cynique et prête à tout pour devenir célèbre. La deuxième partie du film arrive parfaitement à faire monter la pression jusqu'à une fin un peu ! est un film qui fait frissonner par la bêtise humaine, la cupidité et le cynisme présent dans ce domaine. Ce film donne vraiment envie de gerber et de couper cette télé qui nous aliènent par leurs émissions débiles.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 30 janvier 2008
    Ce film est presque traumatisant et totalement marquant ! On en ressort bouleversé par le côté réel de ce reality-show transformé en film. On se demande même si ça serait réalisable... !?
    Publiée le 9 mai 2008
    la fin est completement nulle ...
    Attention ceux qui ne l'ont pas vu, ne lisez pas la suite.. : et si il n'etait pas mort, et qu'on etait arrivé au bout du barillet ? le gars, sachant qu'il a forcément la vraie balle qui l'attend, aurait fait quoi devant sa femme et son fils? le public en aurait pensé quoi ? un suicide en direct pour 0 $...?
    bref...
    Publiée le 10 février 2008
    Une réalisation archi-nulle plus un scénario complètement bidon avec Eva Mendes qui passe pour la reine des idiotes donnent le film le moins intéréssants parmis tout ceux annoncés en salle ce mois ci. Domage, le sujet était assez intéréssant mais ce film ne nous apprend rien et donne envie de crier rembourser lorsque le rideau tombe. Aufwiedersehn Gutentag,...
    Publiée le 25 janvier 2009
    Un incroyable navet ! Un peu moin de 2h de pures pertes de temps !
    Le jeux des acteurs est nul, on ne rentre pas du tout dans le scénario... La fin est minable... incohérante...
    Ne perdez pas votre temps, vous en avez assez perdus en cherchant des infos sur ce "film".
    Publiée le 24 juillet 2013
    Je me doutais que le film n'était pas une réussite mais pas à ce point là! La première partie est mauvaise, trop longue à se mettre en place et cette fichue caméra embarquée nous file la nausée.
    La deuxième partie se fait tellement prier qu'au final on la trouve en deçà de nos attentes.

Le doublage est bien trop moyen, optez pour la vo si vous tenez absolument à le voir.
    H13
    H13

Publiée le 14 septembre 2010
    Le concept du jeu tv de la roulette russe était plutôt bon, malheureusement il a été mal exploité, du coup on s'ennuie beaucoup...
    Publiée le 26 septembre 2010
    Les protagonistes se demandent comment ils vont tenir plus de 30 minutes avec leur concept d'émission télé-réalité, une question à laquelle a visiblement été également confrontée l'équipe du film, ironiquement. Un peu de délayage, Eva Mendes n'a pas le charisme d'un rôle principal, les rôles secondaires n'ont pas la carrure de rôles secondaires non-plus... C'est filmé à l'épaule pour un soi-disant reportage afin de créer un effet snuff movie. Mais le parti pris n'est pas assez maîtrisé du coup ça fait juste un effet "mal fait". Un téléfilm peu ambitieux très quelconque.
    Publiée le 31 octobre 2008
    Mais c'est quoi ce film de M####?
    J'ai rarement vu un film aussi nul!!
    Tout est a jeter,rien à garder!!
    L'idée peut paraitre assez originale mais la prestation de ce film donne vite l'envie de zappez!!
    A éviter!!
    Publiée le 26 janvier 2008
    Film pathétique, tape à l'oeil, sans aucun interêt. Revoyez plutôt le prix du danger avec Piccoli et Lanvin.
    Publiée le 5 février 2008
    Mauvais, très mauvais,l'idée du flim est invraisemblable, complètement inutile.. Film sans aucun intérêt , devrait passer sur TMC et encore, je ne sais pas si la chaîne en voudrait. Le navet de l'année.
    A éviter
    Publiée le 3 mai 2008
    tout comme la roulette russe, on a envie de se tirer une balle dans la tête pour gagner la fin rapide de ce film affligeant d'une pseudo dénonciation d'une télé-réalité toujours plus perverse.