Live !
Note moyenne
3,0
2305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

428 critiques spectateurs

5
82 critiques
4
126 critiques
3
42 critiques
2
95 critiques
1
45 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2008
il y a quelques années déja,le film "Le prix du danger",brossait un portrait presque identique a ce film.dérangeant avec un parfum de vérité.
a voir!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2008
tres bon film,je m'attendais pas à ça,je suis resté sur le cul,assez choquant et dérangeant si on prend le film au sérieux,d'ailleurs certaines personnes dans la salle ont fait une drole de téte a la fin de la seance.La fin est incroyable avec beaucoup de suspense et de tension.On prend une claque carrement .Eva Mendes toujours aussi sublime.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2008
Une immersion totale dans le monde merveilleux et diabolique de la télé-réalité... Une bonne partie du film est consacrée à la création du show, les négociations, etc... Beaucoup de bla-bla qui nous mène tout droit sur le plateau de Live !... Et là, c'est un grand moment de cinéma... Suspense, peur, on pris avec les candidats, jusqu'au moment où !... C'est un film surprenant et surtout perturbant... A VOIR !
Chapeau à Eva Mendes, qui joue à la perfection son rôle de working-girl sans scrupule !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 janvier 2008
Film pathétique, tape à l'oeil, sans aucun interêt. Revoyez plutôt le prix du danger avec Piccoli et Lanvin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2008
certainement une consécration pour eva mendes, absolument détestable, manipulatrice, et qui se révèle à la fin ...
certainement inquiétant , ce portrait des hommes, qui n'en n'ont jamais assez ... qui repoussent les limites, et qui acceptent de jouer avec la vie ...
la simple pensée que cela est réalisable est effrayante, plus qu'un film d'horreur ... du moins je pense ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2008
whaou génial ce film qui pourrait étre vrai, quelque longueurs avant que l'émission ne commence mais une fois en plateau c'est génial grands moments de stress de bonnes émotions a récommander.
Fanatoile
Fanatoile

19 abonnés 210 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 janvier 2008
Mes 3 étoiles se justifient uniqement pour le jeu d'Eva Mendes tout à fait crédible dans son rôle de manipulatrice sans scrupules de l'audimat : cela fait froid dans le dos de voir comment est observé à la loupe, tel un insecte, le téléspecateur de base et on trasnpsoe tout à fait les séquences de brain-stroming d'Eva et de son équipe dnas une salle d'une de nos chaïnes qui produisent des émissions de télé-réalité", vraiment affligeantes. La réaction d'Eva après le sort funeste d'un des candidats n'est pas plausible tout en l'étant car passer de la fiction à la réalité restera toujours imprévisible et définitif.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2008
Tout simplement génial ! on est à fond dedans et la fin est waou ! a voir absolument !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 janvier 2008
Cela aurait pu être un bon film mais…
La fin est nulle, incohérente. Comment une personne qui est prêt à tout pour arriver au sommet, peut avoir des remords une fois le sommet atteint. On n’y croit pas du tout.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 janvier 2008
Film prenant, qui met en exergue les dérives de la real télé. Au départ on se demande un peu ce qui va nous attendre, puis on rentre dans le film et dans le Live, jusqu'au moment où...Film à voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2008
bon film a voir j'ai vraiment bien n'aimer !! belle histoire la fin est vraiment pas mal!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2008
J'ai vraiment été étoné par ce film, il est très prenant, mis à part quelque scènes au début qui sont plus ou moins longues. Mais quand on en arrive au coeur du film, on a du mal à ne pas éprouver des sensations de stress voir même de soulagement, et on le ressentait dans la salle! C'est comme si on y était, tout en sachant que c'est de la fiction...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2008
EXCELLENT. on a l'impression de vivre vraiment cette evolution de la télé, de vivre en direct ce qui pourrait peut etre un jour arrivé sur nos ecrans. nan, je ne pense pas mais quand meme, ca fait froid dans le dos rien que d'y penser. pendant l'emission, on s'imagine vivre la roulette russe en dircet, c'est plein de suspens, la salle de cinema etait bourree a craquer d'adrenaline.
Ca fait du bien de voir un film different et qui joue avec le spectateur :-)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2008
Un scénario original et audacieux, qui critique la folie de la TV et des armes aux USA.
Des acteurs bien dans leurs rôles qui interprètent des personnages bien calibrés.
Le film reste au final assez léger et plaisant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2008
Ce film fait froid dans le dos, oser imaginer que les chaines pourraient produire des émissions extrêmes comme "Live !" ...
Puissante satire du monde de l'audiovisuel, à regarder pour ne pas oublier que notre voyeurisme individuel et collectif ira peut-être jusqu'à tuer. Une alternative à la télé réalité poubelle...En espérant que ça restera de la science fiction !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse