Live !
    2283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Live ! ?

Publiée le 24 août 2008
    Rien à redire ! Hormis quelques invraisemblances (le CSA ne risque pas de laisser un truc pareil être diffusé, on rentre immédiatement dans l'histoire ! Les acteurs sont géniaux, le scénario nous tient en haleine et se révèle très bien foutu, du fait que l'on voit comment une émission de ce genre se met en place ! Jusqu'à ce final, que l'on sait inévitable, mais qui choque quand même par son immoralité et sa cruauté ! Je crois que même si ce film est exagéré, il est malheureusement le reflet de notre société actuelle, où les gens s'abrutissent d'émissions de merde, et perdent totalement toute moralité en devenant purs voyeurs ! Dans le film, lors du terrible final, ils se montrent tout simplement inhumains en faisant la fête et applaudissant les vainqueurs, comme s'ils ne se rendaient pas compte que quelqu'un venait de mourir en direct ! La dernière scène est immorale et ne laisse aucun espoir ! En bref un film à voir, qui ne laisse pas indifférent et qui se révèle très dérangeant !
    Drawer
    Drawer

Publiée le 31 juillet 2008
    L'idée du film est sympa mais après l'excès dans la volonté d'avoir toujours plus d'audimat n'est pas assez montré. Puis la fin est ridicule, je vous laisse juger mais on croirait que le realisateur avait envie de mettre toutes les fins alternatives en une seule fois. Puis aussi je sais pas ce qu'on trouve a Eva Mendes, elle joue pas super bien et c'est pas specialement la plus belle actrice d'hollywood (enfin apres les gouts et les couleurs).
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 24 mars 2008
    Le thème , la télé réalité nouveau mode de société à la télévision marque dans ce film un tournant.Un abus tout à fait inimaginable vis à vis du principe de l'émission.Seul une adaptation cinématographique pour présenter un concept aussi inhumain ou le film parle du pouvoir de l'argent et de la force des chaines de télé pour faire pression au csa et adapter tous ce qu'ils leur plait.La mise en scéne et réussi , le mode de réalisation est un reportage fictif comme les caméras amateurs découvert dans "blair witch" " cloverfield"etc.. eva mendes reste maitre du jeu et pousse son rôle à l'extreme.Un bon film qui mérite d'être vu.Le film passe un message ,à vous d'en débattre.
    Publiée le 24 janvier 2008
    Tout juste terrible!!!! Ce film est génial, j'ai vraiment aimé. A recommander d'urgence car c'est une belle surprise.
    lucile75
    lucile75