Charlie, les filles lui disent merci
    2,3
    2916 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie, les filles lui disent merci ?

surfnblue
    surfnblue

Publiée le 31 décembre 2009
    Allez, 1 étoile pour Alba qui est ravissante et pour le scénario assez original. Mais globalement, c'est un navet.
    Publiée le 1 mars 2009
    jai beaucoup aimé cette comedie, qui pourtant n'est pas exceptionnelle, mais j'adore alba, j'adore les pingouins :) et l'histoire est plaisante, l'esprit enfantin du sort de jeunesse jaime bien aussi :) on se refait pas.
    Publiée le 31 décembre 2007
    les acteurs sont attachant et on se plait a voir jessica alba dans le role de miss catastrophe..on rigole beaucoup et ce n'est pas le role d'une comédie? si donc film reussit avec une histoire assez plaisante. c'est sur on est pas la pour reflechir..
    Louis V
    Louis V

Publiée le 23 mars 2014
    Le film ne vaut pas ma note, je sais, mais les acteurs touchants et attachants m'ont permis de me rendre compte de la difficulté de rendre un film cinématographiquement interessant. Le scénario complètement loufoque et les acteurs exploitables pourraient etre interessant dans un autre contexte. Tout n'est pas a jetter et je ne note que ce qui est satisfaisant ici , subjectivement en effet mais quelle critique ne l'est pas ?
    Bref, pour moi une des meilleures dans son genre car elle mêle romance et loufoque et les personnages sont attachants, dur a atteindre comme but dans ce genre de film !
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 27 juillet 2009
    Une bonne p'tite comédie à l'américaine ^à la fois drôle et touchante avec une Jessica Alba à tomber ...
    Publiée le 18 février 2009
    Comédie un peu trash farrelly-like, partant d'un postulat fantastique (une malédiction amoureuse), ce film n'hésite pas à aligner les paires de seins et de fesses dans un joyeux festival de parties de jambes en l'air. Dire que le scénario tient sur la ficelle d'un string n'est pas totalement un jeu de mots, mais les acteurs sont sympathiques en diable, à commencer par l'ébouriffé Dane Cook, la somptueuse Jessica Alba et Dan Fogler, second rôle masculin si gravement atteint qu'il en finit par être drôle. Un bon moment de délire, à défaut d'être, et loin de là, aussi bon que ses modèles farrellyens.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 22 janvier 2008
    C'est la bonne comédie américaine. Sympa, mais pas exceptionnelle. On passe un bon moment et notons au passage la prestation de Jessica Alba pour ce qui est du gag et de la fille "Barbara gourde" ^^
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 3 février 2008
    "humour" douteux et blagues salaces rédiculisent ce film qui n'offre rien d'autre qu'un profond mépris pour ce "divertissement" stupide. jessica Alaba est elle comdanmer à faire ce genre de film monnaie courante?
    VeraB
    VeraB

Publiée le 11 juin 2009
    On passe un bon moment devant, bien sur ce n'est pas une tuerie, mais il est assez drôle et sympathique alors ça passe :] à voir.
    Publiée le 4 août 2015
    Charlie les filles lui disent merci, pas grands choses à dire de ce film, hormis que c'est une comédie niaise mais sympathique, dotée de pas mal de bons sentiments et de scènes assez drôles. Malgré les quelques gags un peu lourds, le film reste regardable, notamment grâce au charme de Jessica Alba, toujours aussi belle et sexy.
    Plaisant.
    necrid
    necrid

Publiée le 27 août 2008
    Un film vraiment inintéressant et prévisible sur une idée pas très bonne. On s'ennuie rapidement dans cette comédie romantique sans saveur où seul le charme de J.Alba vaut le coup d'œil.
    Publiée le 8 juin 2011
    Une comédie américaine sympathique.
    Quelques invraisemblances, un passage débile mais l'ensemble est plaisant !
    The Claw
    The Claw

Publiée le 1 mai 2013
    Alors ce film, je l'ai bien aimé. Il possède un scénario original, même si le déroulement du film est très hollywoodien avec des péripéties prévisibles. Il possède également de bons gags dans sa première partie (très en dessous de la ceinture), même si la deuxième partie est un peu moins drôle, mais toute aussi prenante. On s'identifie vite à Charlie, et on a envie qu'il réussisse. Bref, une comédie potache, simple et efficace.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 7 mars 2016
    Le duo formé par Dane Cook et Jessica Alba est terriblement sympathique et efficace, mais un film ne se résumé pas à 2 acteurs. C'est lourd, gras, graveleux, ennuyeux et oubliable très vite.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 19 mai 2012
    De la tres grande comedie,l'important est de ne pas se prendre au serieux,ce film en est la preuve.