6575 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
657 critiques spectateurs
5
126 critiques
4
249 critiques
3
175 critiques
2
76 critiques
1
22 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 novembre 2011
Vraiment pas top ce film ! Le scénario est très moyen il y a de belles chansons mais c est à peu près tout . J ai même failli partir avant la fin. À passer.
Un très beau dessin-animé avec de très jolies couleurs ! Les chansons nous font chavirer et j'ai beaucoup aimé !! Je pense que ce film est destiné aux personnes de tout âge mais pas qu'aux enfants ;)
Un bon film sympa avec une jolie musique signée M et Vanessa Paradis. Des graphismes splendides et un scénario digne d'une poésie sur un fond de paysage parisien
Musique divine, dessins superbes .. A conseiller aux grands comme aux petits ... Pleins de subtilité dans un Paris sous les eaux de la crue du début du 20ème siècle .
Un film très divertissant, avec un très joli décor et le souci du détail. Chouette clin d'oeil à l'auteur de la bande originale en cours de film, et à quelques répliques célèbres également. Seul bémol, je trouve que le démarrage est un peu long mais une fois amorcé, le film tient la route. D'où l'étoile en moins...A voir absolument ^^
Quel plaisir de voir un dessin animé qui change de l'ordinaire. Le duo M et Vanessa Paradis marche fort bien et les chassons issues du duo sont toutes de petite merveilles. Alors que dire de plus, l'histoire est sympa bien qu'un peu simple, l'animation est pas mal sans être exceptionnelle.
Un film bien sympathique où on retrouve un Paris du début du siècle dernier. C'est léger, bien rythmé, plein d'action, des personnages attachants. Une histoire de puce prise en admiration par Lucille qui n'est autre que Vanessa Paradis avec sa magnifique voix. Un bon divertissement à voir !
Avec ce film, on passe un moment des plus agréable ! Bien évidemment, le bijou de ce dessin-animé réside dans le duo Vanessa Paradis/Mathieu Chédid. Les deux vois s'accordent parfaitement, et la chanson phare du film est vraiment belle ! Mais on trouve d'autres duos très rigolos : Gad Elmaleh (Raoul) et Sébastien Desjours (Emile) l'un étant trop déjanté, et l'autre trop timide. Un beau duo en somme. Et également Gad Elmaleh et Vanessa Paradis (Lucille) qui ne cessent jamais de se disputer, jusqu'à ce que que Raoul se jette enfin à l'eau ! (D'ailleurs, le moment de leur rencontre, et vraiment excellent !) On est également content pour le duo Sébastien Desjours et Ludivine Sagnier (Maud) qui sont tout mignons ! Bref, ce film est un régal pour les yeux, comme pour les oreilles.
Voir Paris sous les eaux il y'a 100 ans de celà est très agréable. Sinon bah j'ai rigolé deux fois, c'est beau sans plus... Pourquoi avoir synchronisé la film sur la version anglaise? C'est un film français non? Après, Vanessa Paradis et le M de ces dernières années ne font pas spécialement vibrer. Dispensable.
quelle déception ! le monstre est certe très attachant, mais il n'entre en scène que trop tard et nous quitte trop tôt. Le rythme ne prend pas, le sénario s'emmêle les pinceaux, les dialogues sont fades, on rit jaune, la synchronisation image/voix est calamiteuse, l'animation laisse à désirer même si on doit tout de même reconnaître que le charme des scènes parisiennes est rendu. Le duo Paradis/M fonctionne à merveille, bien que pas assez exploité. La petite histoire contentera les petits, mais le sujet a déjà été traité de 1000 façons avec au Top 3 Le Bossu de Nôtre-Dame, La belle et la bête, Shrek... Que de frustrations ! Quand tout appelait à l'originalité avec un héro puce tel que Francoeur. Bref, ça rame !