6575 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
657 critiques spectateurs
5
126 critiques
4
249 critiques
3
175 critiques
2
76 critiques
1
22 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ebpub1
1 abonné
4 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 30 octobre 2011
Nous (les 2 parents et mes deux enfants 12 et 17 ans) avons beaucoup apprécié. Les images de Paris en 1910 sont superbes. L'histoire est originale, amusante et poétique à la fois. Un vrai moment de plaisir. Bravo Eric Bergeron !
Très sympa. L'histoire est un peu tirée par les cheveux et parfois les situations plus qu'improbables, mais on se laisse totalement emporter par la magie des personnages et la qualités des chansons.
Très bon film d'animation, les personnages ont l'air réels, le graphisme est magnifique. Les vues de paris sont splendides. Les chansons sont douces et émouvantes. Très réussi.
AUCUN INTERET, grande pub pour Vanessa Paradis et M, histoire terriblement plate et sans aucun intérêt ! Je ne vois pas du tout mais alors pas du tout pourquoi en 3D si ce n'est un supplément à la caisse. Très très déçue par ce film très ennuyeux, à éviter vraiment.
Bon film, plutôt pour enfants, design avec personnages agréables a regarder ; histoire sympa et surtout si on aime M et Vanessa Paradis on profite de leurs voix qu ils prêtent aux principaux acteurs.
Excellent ! J'ai beaucoup aimé ce film, et ma fille de 6 ans aussi ! une histoire magnifique, pleine de poésie, des chansons extra. On passe un super moment. L'un des meilleurs films d'animations.
Prévisible, énervant, niais, prétentieux ! je suppose qu’ on adore ce film pour les mêmes raisons qu’on le déteste ! de mon point de vue pour les petits ça passe !
Film très réussi et très poétique. Il y a de la magie, la musique est très bonne, l'histoire originale et prenante les dessins changent du faux 3D réel des grosses productions. C'est un chef d'oeuvre, je me suis régalé en le regardant avec mes enfants... eux-aussi.
Très bon film d'animation, techniquement bien fait, et surtout super bande musical (-M- et Vanessa Paradis), ça change des chansons molles des Disney ! Une très bonne suprise alors que j'y allais faute d'avoir autre chose tout public avec des enfants. Les adultes ne s'ennuient pas, avec un très bon rythme durant tout le film.
Les animations et paysages sont très bien réalisés mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce film et les personnages ne sont pas assez attachants à mon goût. D'autant plus que certaines scènes font assez ridicules (quand le monstre chante mais ne peut pas parler).