Un monstre à Paris
Note moyenne
3,8
6575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

657 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
249 critiques
3
175 critiques
2
76 critiques
1
22 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ebpub1
ebpub1

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2011
Nous (les 2 parents et mes deux enfants 12 et 17 ans) avons beaucoup apprécié. Les images de Paris en 1910 sont superbes. L'histoire est originale, amusante et poétique à la fois. Un vrai moment de plaisir. Bravo Eric Bergeron !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 octobre 2011
Un excellent film d'animation, ni trop long, ni trop court, beaux dessins, belles musiques, belles voix...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 octobre 2011
Très sympa. L'histoire est un peu tirée par les cheveux et parfois les situations plus qu'improbables, mais on se laisse totalement emporter par la magie des personnages et la qualités des chansons.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2011
Superbe duo entre vanessa paradis et M,une histoire mignonette a souhait, Paris redécouverte en image de synthèse, c'est très sympa tout ca. A voir
Valerie N
Valerie N

22 abonnés 216 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 octobre 2011
Très bon film d'animation, les personnages ont l'air réels, le graphisme est magnifique. Les vues de paris sont splendides. Les chansons sont douces et émouvantes. Très réussi.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 octobre 2011
AUCUN INTERET, grande pub pour Vanessa Paradis et M, histoire terriblement plate et sans aucun intérêt ! Je ne vois pas du tout mais alors pas du tout pourquoi en 3D si ce n'est un supplément à la caisse. Très très déçue par ce film très ennuyeux, à éviter vraiment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 janvier 2012
Bon film, plutôt pour enfants, design avec personnages agréables a regarder ; histoire sympa et surtout si on aime M et Vanessa Paradis on profite de leurs voix qu ils prêtent aux principaux acteurs.
Olivier L.
Olivier L.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2011
Excellent ! J'ai beaucoup aimé ce film, et ma fille de 6 ans aussi !
une histoire magnifique, pleine de poésie, des chansons extra. On passe un super moment. L'un des meilleurs films d'animations.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 octobre 2011
Prévisible, énervant, niais, prétentieux ! je suppose qu’ on adore ce film pour les mêmes raisons qu’on le déteste ! de mon point de vue pour les petits ça passe !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 octobre 2011
Film très réussi et très poétique. Il y a de la magie, la musique est très bonne, l'histoire originale et prenante les dessins changent du faux 3D réel des grosses productions.
C'est un chef d'oeuvre, je me suis régalé en le regardant avec mes enfants... eux-aussi.
bobabar
bobabar

4 abonnés 58 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 octobre 2011
Très bon film d'animation, techniquement bien fait, et surtout super bande musical (-M- et Vanessa Paradis), ça change des chansons molles des Disney ! Une très bonne suprise alors que j'y allais faute d'avoir autre chose tout public avec des enfants. Les adultes ne s'ennuient pas, avec un très bon rythme durant tout le film.
Aurélie L
Aurélie L

21 abonnés 354 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 juillet 2013
Les animations et paysages sont très bien réalisés mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce film et les personnages ne sont pas assez attachants à mon goût. D'autant plus que certaines scènes font assez ridicules (quand le monstre chante mais ne peut pas parler).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 octobre 2011
Publicité géante pour M et Vanessa Paradis :) ....
Cindy B
Cindy B

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2011
Superbe !
Magique pour les enfants comme pour les adultes. Puis le duo vannessa Paradis et M colle tout à fait ensemble :-) à voir et revoir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2011
Quel merveille. C'était un pur bonheur pour les petits et surtout pour les grands
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse