super film tres originale et sentimentale sa touce lecoeur des spectateur tres bon film je vousconseille d'aller le voir il est omantique est les vois des acteurs sont tres belle bonne séance a tous
Une histoire qui patauge, des gags vus et revus, des personnages très peu attachants et aucune originalité scénaristique, Un monstre à Paris est d'un ennui profond, sans aucun relief (je ne parle pas là de la 3D...), loin d'avoir le panache des Pixar et les recettes conformistes (mais efficaces) des Disney, les paysages de cartes postales seront les seules choses qui viendront un peu émerveiller le spectateur avide de folklore parisien. Une pâle imitation de dessin animé familial, peut (vraiment) mieux faire...
C'est superbement rafraîchissant. L'image ressemble celle de Pixar, un petit côté Ratatouille dans l'imagerie populaire de Paris, des voix extraordinaires, beaucoup de rythme, du romantisme. C'est vraiment très réussi. Bravo Monsieur Bergeron. Et j'ai 29 ans. :)
un excellent film avec des clins d'oeils pour les plus âgés, ce film vaut vraiment le coup d'oeil et l'oreille. un petit bijou français qui nous rappelle que les productions françaises ont de beaux jours devant elles.
Un film destiné a un jeune public ? Oui, mais pas que ! J'ai juste adoré ! Les personnages sont très attachants, la bande-son est géniale, le graphisme est superbe. A voir, vraiment.
Très joli (les "vues" de Paris pendant la crue de 1910 sont magnifiques, et la 3D ajoute effectivement du relief ), mais un peu fade. Le "monstre" manque singulièrement de consistance. Musicalement décevant.