Un monstre à Paris
Note moyenne
3,8
6575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

657 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
249 critiques
3
175 critiques
2
76 critiques
1
22 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gardienne de la Galaxie 1975
Gardienne de la Galaxie 1975

27 abonnés 171 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 octobre 2011
Tant de M au Paradis ! Et un Tandem Chic sous un Paris inondé. 3D inutile.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2011
C'est vraiment très bien, mon petit garçon de 7 ans a adoré !! La musique est juste magnifique.....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2011
super film tres originale et sentimentale sa touce lecoeur des spectateur tres bon film je vousconseille d'aller le voir il est omantique est les vois des acteurs sont tres belle bonne séance a tous
Lhuan
Lhuan

5 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 octobre 2011
Une histoire quelconque... Le dessin animé vaut surtout pour les prestations de M et Vanessa.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 octobre 2011
Une histoire qui patauge, des gags vus et revus, des personnages très peu attachants et aucune originalité scénaristique, Un monstre à Paris est d'un ennui profond, sans aucun relief (je ne parle pas là de la 3D...), loin d'avoir le panache des Pixar et les recettes conformistes (mais efficaces) des Disney, les paysages de cartes postales seront les seules choses qui viendront un peu émerveiller le spectateur avide de folklore parisien. Une pâle imitation de dessin animé familial, peut (vraiment) mieux faire...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 octobre 2011
Un film tout en poésie avec des images magnifiques du vieux Paris et les voix envoutantes de M et Vanessa. Un enchantement.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 octobre 2011
C'est superbement rafraîchissant. L'image ressemble celle de Pixar, un petit côté Ratatouille dans l'imagerie populaire de Paris, des voix extraordinaires, beaucoup de rythme, du romantisme. C'est vraiment très réussi. Bravo Monsieur Bergeron. Et j'ai 29 ans. :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2011
un excellent film avec des clins d'oeils pour les plus âgés, ce film vaut vraiment le coup d'oeil et l'oreille. un petit bijou français qui nous rappelle que les productions françaises ont de beaux jours devant elles.
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 octobre 2011
un dessin animé version comédie musicale, tout est vraiment pas mal sauf que le film n'est pas destiné à son public de base à savoir les enfants
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 octobre 2011
Sympathique, bande son excellente avec Vanessa Paradis et M, un bon film d'animation. Histoire assez originale, on ne s'ennuie pas un instant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 octobre 2011
Pas mal ! les enfants ont adoré, c'est le principal !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 octobre 2011
Un film destiné a un jeune public ? Oui, mais pas que ! J'ai juste adoré ! Les personnages sont très attachants, la bande-son est géniale, le graphisme est superbe. A voir, vraiment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 octobre 2011
Film gentillet.
Quelques passages 3D vraiment sympas !
Je m'attendais à plus de chansons.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2011
Tout simplement excellent ! De très bonnes scènes, une réussite au niveau des voix, il y a longtemps qu'on attendait quelque chose d'aussi bien !
Fbienne D
Fbienne D

16 abonnés 95 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 octobre 2011
Très joli (les "vues" de Paris pendant la crue de 1910 sont magnifiques, et la 3D ajoute effectivement du relief
), mais un peu fade. Le "monstre" manque singulièrement de consistance. Musicalement décevant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse