Deux soeurs pour un roi
    3,3
    5802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux soeurs pour un roi ?

floramon
    floramon

Publiée le 15 octobre 2011
    film agréable , étant en première année à la fac j'ai étudié en civilisation britanique le règne de Henry VIII et j'ai trouvé cela très intéressent de voir cette adaptation , le casting est parfait , tous les acteurs m'ont convaincu
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 octobre 2011
    Je me rappelle d'un bon film intetlressant qu'on suit sans trop grosse difficulté doublé d'un casting de stars pr moi le contrat est rempli
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 12 septembre 2011
    L'histoire des soeurs Boleyn est plutôt intéressante, ce qui confère au scénario un intérêt certain.
    Le tout est convaincant, les performances des actrices sont réussies. Un bon moment de cinéma.
    adicte
    adicte

Publiée le 1 novembre 2011
    Mouais, sans plus. C'est un peu trop manichéen, avec la petite brune méchante et la petite blonde douce et gentille. Je lui préfère la série, les Tudors, qui est quand même de bien meilleur niveau.
    gui_foucaud
    gui_foucaud

Publiée le 27 septembre 2011
    Passable. Le manque de rythme flagrant est quelque peu compensé par l'excellente interprétation des acteurs, Scarlett Johansson et Natalie Portman en tête.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 25 juillet 2011
    Un épisode de plus de la trépidante vie de la famille royale britannique, cette fois on évoque des détails qui auront des conséquences historiques. Une attention particulière à la brillante interprétation de Natalie Portman. Très passionnant, de jolis costumes et des beaux décors.
    Publiée le 24 juillet 2011
    Un très bon film d'époque sur la monarchie mettant en scène le roi Henri VIII, le roi ayant eu plusieurs femmes et maîtresses. Les soeurs Boleyn ainsi que leur frère expose leur vie manipulée et triste dans ce flm. Les décors et costumes sont sublimes. Un film intéressant pour les passionnés d'histoire. Ce film m'a donné le goût de poursuivre mon pèlerinage sur le monarchie anglaise.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 12 juillet 2011
    Assez bon film, mais je m'attendais à beaucoup mieux !! LE point fort du film est son casting (Scarlette Johansson est superbe, mais c'est définitivement Natalie Portman qui tire son épingle du jeu. Elle est magnifique dans ce rôle !!). Mais le problème majeur du long-métrage est qu'il y a un peu trop de longueurs inutiles. Sincèrement, je me suis ennuyé à plusieurs reprises (heureusement que Natalie Portman était là).
    Publiée le 7 novembre 2011
    Un bon film qui prend des libertés avec l'Histoire d'Angleterre.
    Publiée le 6 juillet 2011
    un film que j'ai trouvé remarquable: un de mes films préférés. Nathalie Portman et Scarlette Johansson sont magnifiques. Les décors et les costumes d'époque sont sublimes. j'ai passé un très bon moment
    a-fleur-de-peau
    a-fleur-de-peau

Publiée le 4 juin 2011
    Quelques longueurs inutiles, pour un rendu assez médiocre, malgré la présence de bons acteurs.
    J'ai trouvé l'histoire pas assez poignante, et les personnages trop peu attachants.
    elise d.
    elise d.

Publiée le 6 novembre 2011
    Long durant certain moment, d' autres moment passe trop vite , et ils ont coupes des moments important de l'histoire , donc bien mais sans plus
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 8 mai 2011
    Un film en costume prenant par son histoire inspiré de faits réels qui nous tient vraiment en haleine!
    Le charme des deux actrices principales est certes un atout majeur dans le film mais c'est surtout le jeu de Nathalie Portman et Scarlett Johansson qui nous transporte: aussi charmante que cruelle!
    Un film qu'il faut vraiment voir en parallèle à la série Les Tudors sur le même thème!
    Publiée le 5 mai 2011
    ce film est génial!!!!!!!jai adoré et en plus il y a de trés bon acteurs
    Publiée le 5 mai 2011
    Un casting tonitruant pour un film endiablant! Nous avons affaire ici à un film historique de très bonne facture même s'il comporte quelques divergences avec la vraie histoire des Boleyn! On passe néanmoins outre ces petits détails et on se laisse absorber par les acteurs (mentions spéciales à Natalie Portman, Scarlett Johansson ainsi que Kristin Scott Thomas), les costumes, les décors... Un véritable moment de plaisir passé devant mon écran! Je conseille à tous ceux qui apprécient l'histoire en général! A voir donc!