Toi, c'est moi
    3,1
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toi, c'est moi ?

Publiée le 28 juin 2009
    pour un film ado c un trés beau film
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 15 avril 2009
    le theme de l'échange réciproque des corps est un sujet peu banal qui aurait pu etre traité de manière plus originale. Hélas, là, ça tombe dans le comique pas drole puis dans le mélo avec une fin évidente.... Un film pour les midinettes. Tout ce que le cinéma américain sait si bien faire, tout ce qui est le contraire de ma came!
    Rien de bon dans ce film . Ah si peut etre la comédienne Samaire Armstrong, assez à l'aise dans son role.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 1 mars 2009
    A force on va finir par croire qu’ils le font exprès. Certes une grande majorité des spectateurs est bon public et/ou pas vraiment connaisseur, mais de là à nous ressortir les éternels concepts et idées en espérant tromper le client sur la marchandise… It’s a Boy Girl Thing fait partie de ces films-poubelles, qui rassemblent tout ce que le cinéma actuel a de plus mauvais, et qui ne vaut même pas la peine qu’on s’attarde à le critiquer.
    Publiée le 6 février 2009
    Sympathique, le thème de l'échange des corps est un peu banal mais ce film a su le rénover et lui donner une autre consistance.. Plongé non seulement dans le corps d'un individu de sexe opposé mais aussi au milieu social différent.. intéressant. Drôle, émouvant, romantique, très bon film à voir...