Ce film m'a surpris à me faire surprendre! J'étais peut-être un peu trop douteux quand aux qualités de ce réalisateur, au final je suis totalement tomber dans le panneau que j'aurais peut-être évité si l'oeuvre sortait d'Hollywood. On retrouve aussi de belles scènes de cinéma très émouvante avec un Jean Dujardin très convainquant dans le rôle de père.
Un film boiteux. Les deux premiers tiers m'ont franchement ennuyé tellement ils rappellent les mauvaises séries télé françaises (pauvreté des plans et des décors, invraisemblances (les flics français vivent comme des milliardaires!?), acteurs figés et monolithiques, répliques caricaturales et prévisibles). Ça partait donc vers du une étoile, voir moins, jusqu'aux rebondissements de la fin, totalement surprenants et qui donnent l'impression que le spectateur a été habilement manipulé.
Une fin qui sauve donc ce film du naufrage mais qui laisse quand même le goût amer de la pauvreté de réalisation de certains longs-métrages français...
Un Jean Dujardin étonnant et très juste dans ce film au scénario dont la plupart des ficelles se laissent facilement et très rapidement devinées. Reste le dénouement final plutôt surprenant mais cela ne suffit guère à cacher notre frustration quant à ce film qui aurait mérité un développement un peu plus approfondi.
Même si certains acteurs ne sont pas au niveau, et un scenario par moment un peu léger, ce film est une bonne surprise. Un Dujardin convaincant, un film plutôt bien mené qui reprend certaines bonnes ficelles américaines...
Ce film est mauvaise et un peu abjecte. Dujardin n'est pas à la hauteur de son personnage et frise en permanence le déjà vu dans un type de scénario facho et réac'. L'image est abominablement moche, à l'image globale du film. Et ne parlons même pas de la fin abominable : si par je ne sais quelle folie vous décidez d'aller voir ce film, partez avant de subir cette fin !
C'est pas mieux noté que ça? Ce film est génial! L'enquête est pleine de rebondissements, Dujardin joue un rôle différent de ses habitudes et pourtant le résultat est là! Etune vengeance bien réel sans censure à la fin. Génial
Les critiques de la presse n'ont pas eté bonnes et le film n'a pas tres bien marché. Mais je trouve ce film plutôt pas mal , malgré qu'il soit tres court. Les acteurs sont convaincants et la fin est plutôt bien pensée
Un film qui ma vraiment choquée. Un propos difficile à gérer mais très bien réalisé et un Jean Dujardin hyper bluffant et très touchant, un rôle à contre-emploi (lui qui d'habitude ne fais pratiquement que des comédies). Une réussite.