7804 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
991 critiques spectateurs
5
220 critiques
4
330 critiques
3
98 critiques
2
188 critiques
1
103 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2010
Un pédophile qui ressemble au cliché cinématographique du pédophile, une morale douteuse... Tout le reste, c'est du policier à la TF1. Grosse déception ! J'attendais une réflexion intéressante sur la justice mais au lieu de ça, j'ai du discours de comptoir : "faut les tuer les pédophiles". Dire que pendant un moment j'ai cru que le film allait surprendre en critiquant justement le fait qu'on a tendance à vouloir rapidement sanctionner le présumé pédophile quitte parfois à bâcler l'enquête...
Aie aie aie ! La seule raison de voir ce film réside dans la performance de Jean Dujardin qui confirme qu'il peut aussi bien jouer des roles tragiques . Le scénario est plat et tres ennuyeux ( prévisible du début a la fin ) , la mise en scéne bancal et poussive . Enfin pour couronner le tout Mancuso nous livre une vision complétement absurde du sysyteme juridique francais associé a une morale plutot douteuse ( une sorte de droit a la vengeance personnel ) . Bref un film a éviter .
L'hypocrisie de nombre de critiques m'insupporte au plus haut point. Film policier original au rythme soutenu et au scénario bien ficelé (sans besoin de violence ou de scènes d'action). Analyse fine des personnages. Dujardin excellent dans ce rôle dramatique. Film tout en sobriété pour faire passer l'émotion (sans caricature ni pathos). A voir.
Un film prenant qui sait entretenir une tension présente tout au long du film, jusqu'à une fin qui nous surprend... Jean Dujardin est très bon dans un rôle à l'opposé du comique. A voir
Un excellent film muni d'une intrigue extremement bien ficellé et d'acteurs efficace.Dujardin en tete qui est tout simplement brillant dans ce role.Je m'attendais pas à une telle claque.A voir absolument.
Un film policier bien ficelé avec une très bonne interprétation de Jean Dujardin. Ce film ne nous laisse aucune longueur d'avance sur la tournure des événements. Contrairement aux critiques plutôt dures que j'ai pu lire, j'ai été séduit et conseille fortement ce film que je trouve formidablement bien construit.
encore un policier français copier sur les navets américains avec une vengeance inutile de flic pourri. La musique est lourde et la référence à cruise est pathétique et peu réaliste.
Pendant 1h00 j'ai cru que c'était un épisode de Julie Lescaut. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille,elle a pas de barbe Julie ! Vous l'aurez compris, contre enquête c'est un peu pourri
je ne suis pas un expert en cinématographie donc pour moi ce qui compte, c'est le resultat, l'état dans lequel je suis quand le film se termine. Pour certains crimes, je suis favorable à la peine capitale, la vengeance est tout à fait légitime. alors que tous les "bien pensants" aillent se faire f***. je mets 4 étoiles rien que pour la morale du film et pour le bon exemple qu'il montre.
On attendait une eniéme déclinaison sur le sérial killer cynique qui manipule avec une habileté démoniaque le flic et le spectateur et nous laisse sur une fin consternante et frustrante, mais non, il s'agit bien d'une histoire certe incorrecte pour les esprits chagrins, mais bluffante.
jean Dujardin est parfait et démontre son talent dans ce rôle à contre-emploi. Le film, quant à lui, est doté d'un scenario béton et d'un vrai suspense. Excellent !