Taxi 4
    Votre avis sur Taxi 4 ?

QBN
    QBN

Publiée le 10 septembre 2010
    Le film le plus nul du monde
    Publiée le 22 novembre 2009
    Vous prenez les acteurs de "Dikkenek" (sans Cotilllard cette fois-ci), vous y ajoutez l'inspecteur Gilbert, la tête de Naceri et vous obtenez Taxi 4. Un film amusant... sans plus, ni moins.
    Draiker
    Draiker

Publiée le 6 novembre 2009
    Taxi 4 est assez contraditoire: le scénario sens le déjà vu, on c'est à quoi s'attendre, on a beaucoup moins de cascade, mais qu'est ce qu'on rit!!! Bernard Farcy et Frédéric Diefenthal sont excellent, ils sauvent le film!!! Mais en dépit de ces moments drôles, on ne peut que penser qu'il vaut mieux que la saga s'arrête là...
    Publiée le 25 octobre 2009
    Alors ce film est vraiment pas marrant,j'ai pas riogler une seule seconde ses vraiment trop bête pour rigoler.
    Publiée le 30 septembre 2009
    Les "Taxis" se sont essoufflés et cette quatrième mouture ne doit son allant qu'à Bernard Farcy et aux "Belges" qui emmènent le film et lui donnent de l'intérêt.
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 25 août 2013
    La bande annonce faisait rire tant on trouvait ça con (avec accessoirement les seuls passages pouvant susciter le rire), mais maintenant tu prends les quelques gags marrants tu les distilles dans 90 minutes de vide et t'obtiens cette aberration. Marion Cotillard s'est échappée de peu, et Sami Naceri ... ma foi, la prison l'a sauvé en lui garantissant un très petit nombre d'apparitions. Et le taxi dans tout ça ? Anecdotique. Tout tourne autour du héros de l'histoire : Gibert. Plus débile, plus omniprésent, plus actif que jamais. Le seul élément dont je me suis souvenu .. avec des gags bien tirés par les cheveux. Bref, ceci n'est pas un Taxi, et l'affiche seule résume bien comme cet étron est à côté de ses pompes.
    DarkDillinger
    DarkDillinger

Publiée le 24 février 2010
    OK, il manque d'action, il n'y en a quasiment pas. Mais on rigole vraiment bien. Un bon petit film à l'humour franchement pas lourd. Très distrayant.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 11 septembre 2009
    C'est pas drôle, tout simplement.
    Publiée le 19 juillet 2010
    En partant en voyage en Amérique du sud, et plus précisément au Népal, qu’elle ne fut pas ma surprise que de trouver une petite salle de cinéma diffusant le grandissime Taxi 4. Malgré la méfiance de Mickaël D. à l’égard de ce film et l’oxydation critique de la prothèse de Jambedacier, nous décidâmes tout de même d’aller visionner ce film français doublé en Malgache et sous-titré en Japonais pour l’occasion. Le verdict final est simple, il faut éviter ce film qui d’ailleurs ne ressemble même plus à un film Taxi. Comme pour le troisième opus, c’est la suite de trop ! Enfin, malgré toute cette perte de temps, Jambedacier à finalement trouvé ce qu’il souhaitait le plus : une pirogue. Il l’obtenu en échange de sa prothèse usagée, le patron du cinéma les collectionnait ! Comme quoi tout ne fût pas perdu ce jour là. Merci.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 12 février 2012
    Je mets 3 étoiles rien que pour la surprise que j'ai eu en visionnant le film. En effet, avec un troisième opus assez décevant, on pouvait s'attendre au pire avec un quatrième épisode. Cependant, le pari est plutôt réussi en se consacrant exclusivement à la comédie et en laissant Bernard Farcy occuper le devant de la scène. Déjà hilarant dans le 3, il est encore plus irrésistible et déjanté dans ce quatrième opus. Les cascades et course-poursuites sont à laisser aux deux premiers films. Cette fois, tout l'équipe ( des acteurs au metteur en scène ) ont l'air de s'amuser et jouer comme des gosses et ce n'est finalement pas plus mal pour clore cette saga dans une bonne humeur communicative.
    Publiée le 31 août 2009
    Ha ha ha ! Aujourd'hui encore, je me demande pourquoi j'ai payé pour voir ce film, ou plutot, ce navet ... ce film a juste été crée pour se faire de l'argent, et bien c'est raté ! A ne surtout pas regarder, fuyez !
    Publiée le 29 août 2009
    Le film moyen, un peu trop exagéré à mon goût !
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 26 août 2009
    Vraiment très nul, dommage.
    Publiée le 5 mars 2010
    C'est peut-être pck on grandi ou soit pck pck ils sont de plus en plus pourri? Un peu des deux
    VeraB
    VeraB

Publiée le 17 août 2009
    mouais mouais mouais, au début du film, on ne s'ennuie pas trop trop, mais la fin par un peu en vrille et bien malheureusement le taxi n'est pas vraiment là tout au long du film :/