Taxi 4
    Votre avis sur Taxi 4 ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 1 décembre 2015
    Rien de nouveau dans cette suite à pure fin commeciale. Cela sent le réchauffé, les personnages ne nous intéressent plus. La mise en scène est brouillonne , beaucoup de cascades toujours, comme trame principale du récit. Mais le filon est épuisé, même les acteurs Diefenthal et Naceri,n'ont plus l'air d'y croire.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 6 novembre 2015
    Sans aucun doute le pire volet de la saga marseillaise! On frôle l'overdose tant l'humour est mauvais, heureusement Bernard Farcy reste assez drôle. A noter aussi l'agréable présence de certains acteurs de Dikkenek.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 27 juillet 2015
    Une histoire abyssale et sans souffle avec un humour complètement raté...
    Patacide
    Patacide

Publiée le 27 juin 2015
    Malheureusement, la saga se finit d'une façon décevante en ce qui me concerne! L'histoire pouvait être attrayante, mais un certain type de huis clos s'installe un moment, ce qui donne des longueurs sur longueurs. Je trouve le moins aboutit que tous autres Taxi. Les acteurs principaux comme les nouveaux qui rejoignent l'équipe ne sont pas au meilleur de leur forme, ou sinon c'est qu'il y a trop de déjà vu lassant. François Damiens que je n'affectionne pas vraiment est grotesque.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 20 janvier 2015
    Est-ce que ce Taxi 4 serait l'épisode de trop ? Non, peut-être pas, mais c'est sans aucun doute, et de loin, le moins réussi de la saga.
    L'humour est toujours présent comme il le faut même si on remarque un éventuel manque d'originalité dans les gags, créant une sensation de répétitivité. On peut également un légère baisse de rythme qui se fait cruellement sentir. Toutefois, j'aimerais précisé que ce film reste, malgré ce qu'on pourrait croire, très drôle grâce à des situations parfois hilarantes même si certaines frôlent un peu le ridicule, et des acteurs toujours aussi excellents. Les scènes d'actions sont prenantes et efficaces et les cascades sont impressionnantes, de plus l'histoire est sympathique.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 31 décembre 2014
    Le 3 tenait encore la route, enfin à peu prés... mais celui-là c'est vraiment l'épisode de trop ! la nouvelle 407 n'est vraiment pas mise en avant et pourtant je la trouve mieux que la vieillissante Peugeot 406 des trois premiers opus... A part dans l'intro qui n'a aucun lien avec le reste du film on ne la voit pas en action et c'est bien dommage !
    En plus ce 4e film part vraiment dans le n'importe quoi avec un commissaire Gibert complètement taré qui pète un cable vers la fin du film ! Et puis ce commissariat qui fait office de guetto pour les Jamaïcains flics c'est pathétique ! L''histoire est elle aussi plus que moyenne et la bande son qui était plutôt bonne dans les deux premiers est cette fois plutôt mauvaise. Bref ce dernier film est raté pour moi... Dommage que cette saga se termine comme ça !
    Il faudrait qu'ils fassent un 5e opus plus sérieux et plus sombre avec des courses poursuites bien filmées comme dans le 1 et le 2... Un peu comme ils ont fait avec la saga Fast & Furious...
    Mais bon j'imagine que ça ne se fera jamais vu la situation de Samy Naceri en ce moment ! 2/5 et encore je suis gentil..
    Publiée le 6 juillet 2014
    Bernard Farcie est la STAR du film, loin devant Samy et même très loin de la voiture. On passe un tés bon moment. 15/20.
    Publiée le 14 juin 2014
    Sans aucun doute mon film préféré et pourtant je n'aime pas les voitures.
    Publiée le 1 juin 2014
    "Taxi 4" est un navet, ça c'est clair et nette ! Y'a même plus de bagnole... On retiendras juste l'humour indéniable de l'acteur Bernard Farcy qui rattrape ce pur plaisir coupable !
    Publiée le 15 avril 2018
    On s'attend a mieux. Le film est dans l'ensemble correct avec toujours une touche d'humour entre les cascades, mais cette histoire du belge ne tient pas debout.
    Publiée le 20 avril 2014
    Cet opus est clairement le moins bon de la quadrilogie. La présence du taxi est anecdotique et en plus l'humour commence à devenir lourd même si il y a quelques passages drôles.
    Publiée le 17 décembre 2013
    Non, désolé mais là c'est trop. L'intérêt de Taxi, ce sont les courses en bagnoles, eh bah y'en a presque pas. Un scénario en papier mâché sûrement fait par des jeunes de 17 ans un soir de cuite, je vois pas d'autres solutions. Aucun moment épique, seul Bernard Farcy sauve légèrement le film, et encore... Le film de trop.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 11 novembre 2013
    Un dernier taxi qui se laisse volontiers regarder. Désormais c'est le foot qui est le sujet principal et qui est drôlement bien mené.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 10 novembre 2013
    Ce film qui a juste servi a sortir Samy Naceri de prison est quand même bon toujours grâce au duo Diefenthal / Farcy et aux nouveaux arrivés belges qui sont excellent, le clin d’œil à Scarface à la fin est excellent.
    Real C
    Real C

Publiée le 26 juillet 2015
    La franchise Taxi se termine en queue de poisson avec cette version où le coté fun et nerveux a totalement disparu en laissant la par belle au commissaire Jibert qui est la vrai vedette du film (merci Bernard Farcy de bien cabotiner dans ce film). Pas aider par un Samy Nacery insupportable hors caméra, le film en a perdu tout intérêt notable.