Taxi 4
    Votre avis sur Taxi 4 ?

tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 3 janvier 2014
    Après de bons épisodes et un troisième qui commencé à sentir le réchauffer , ce quatrième épisode est un essoufflement totale. Le scénario est plat auquel il ne pense qu'à piocher dans les recettes de James Bond celles de " Scarface " , le film de Brian De Palma. Les acteurs cabotines tant bien que mal et n'arrivent plus à joués correctement. L'absence de Marion Cotillard , qui était la touche féminine des précédents épisodes se fait bien ressentir dans ce film inutile. C'est très décevant , surtout que le taxi ne sert plus à rien puisqu'il n'y à aucune course poursuite ! Quelques blagues sont amusantes et d'autres ne sont pas franchement utile. Les deux points positifs qui sauve de moitié le film de l'ennuie totale : le plaisir de revoir une dernière fois le tandem peu sérieux que forme Daniel et Émilien et et le jeu pétillant d'Emma Wyklund .
    Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 17 septembre 2013
    Taxi 4 confirme mes pensées sur les saga cinématographiques: nombre d'entre elles réalisent un bon premier opus, avant de tomber dans une nullité sans nom. Enfin, si on peut ici parler de saga...
    En tout cas, il aurait mieux valu s'arrêter après le 2ème opus, tant ça devient d'un ridicule. Et cet épisode là n'échappe pas à la règle. Les gags sont rarement drôles, voire humour gamin de 5 ans, et encore... Mais comment Besson a-t-il pu faire pour écrire et produire un film aussi nul?
    Bon allez, il y a bien quelques moments qui prêtent à sourire, mais les personnages font bien trop cons pour sembler crédibles, à l'instar de François Damiens en Belge ennemi public numéro 1 et franchement super idiot.
    Non vraiment il faut arrêter là, à espérer qu'on n'aura pas à endurer un Taxi 5 aussi stupide.
    Publiée le 10 septembre 2013
    Dommage que ce dernier épisode ne soit pas très réussi car la saga taxi n'est pas la meilleure mais elle est très sympathique a regarder surtout avec ses personnages hilarants ! Bref des bonnes retrouvailles mais bon , un film un peu stupide même si la saga le veux ...le film nous laisse perplexe sur le résultat final !
    Publiée le 10 septembre 2013
    A l'époque, le deuxième opus m'avais vacciné, mais ce soir j'ai craqué sur cette soirée TNT. Pas grand chose à dire sur ce film qui fait honte au cinéma français !!! A éviter
    floramon
    floramon

Publiée le 9 septembre 2013
    Je ne sais pas si c'est le meilleur de la saga , en tout cas il est terriblement sympathique , l'histoire n'est pas extraordinaire mais il y a de bonnes blagues et revoir tous les personnages , cela fait énormément plaisir , Bernard farci est vraiment hilarant. Sami Naceri est toujours autant attachant , le film est donc à voir pour tous les fans de la saga.
    Publiée le 7 avril 2014
    Le pire de la saga : il est temps que ça s'arrête là !!
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 9 août 2013
    Un quatrième volet laborieux et paresseux !!! Un navet !!! Luc Besson nous déçoit !!! Daniel et Émilien affronte le Belge mais l'humour des trois premiers a disparu !!! Dommage !!! Une belle saga s'envole et tombe dans le ravin avec un scénario à plat et non travaillé !!! Un Fast & Furious à la française décevant !!!
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 14 septembre 2013
    Rarement drôle, Taxi 4 a tout de même de bons moments. Mais la fin est totalement ratée, et on sent
    que la série a bien du mal a se renouveler.
    Noémie M.
    Noémie M.

Publiée le 30 juillet 2013
    Drôle mais l'humour belge et celui de Gilbert devient rapidement lourd malgré cela on passe un agréable moment.
    guifed
    guifed

Publiée le 30 juillet 2013
    Du second degré oui, mais là...on touche le fond de la médiocrité. Non seulement ce n'est pas drôle, comme les précédents opus, mais en plus cette fois, ce film n'a de "taxi" que son titre: on ne voit presque pas de courses effrénées dans le taxi fou. Le réalisateur a donc judicieusement choisi de se passer de son seul atout.
    Publiée le 29 juillet 2013
    Drôle, mais à force c'est répétitif.
    Cependant, on passe un bon moment.
    Publiée le 29 juillet 2013
    Bon OK ils auraient du s'abstenir mais bon il faut avouer qu'il reste le plus drole avec le commissaire dans tous ses états et vu la BA il fallait que s'attendre a ca ;)
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 8 juin 2013
    Cet opus est de trop. Je ne vois pas vraiment l'utilité d'avoir réaliser un quatrième opus. Il fallait mieu rester sur une assez bonne trilogie. Bon voilà, on retrouve nos personnages favoris, un nouveau méchant cette fois-ci belge. Surtout, il n'y a pas vraiment d'action dans cet épisode. Sa bouge moins qu'avant en matière de course automobile, parce qu'il y a quand même des fusillades. C'est très dommage, d'autant plus que la voiture de course dèsormais tant célèbre, n'est plus le même modèle. Je n'ai pas compris ça. Il y a beaucoup d'humour bien plaisant dans cet opus. Bref, une comédie policière moyenne, différente des opus précèdents, mais qui se laisse facilement regarder. Il faut que cette saga s'arrête.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 9 mai 2013
    En le voyant on se dit une seule chose : il était quand même grand temps que ça se termine !!
    Plus d action ni de fun mais de la comédie gravement franchouille et au bout du rouleau .
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 avril 2013
    Considéré par beaucoup comme nul ou mauvais ce quatrième volet est pour moi le meilleur et le plus drôle, un casting mortel et un scénario complètement fou et sans oublier les répliques juste génial !