Taxi 4
    Votre avis sur Taxi 4 ?

T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 2 juillet 2014
    Ce qui est sûr, c'est que la saga "Taxi" commence fortement à s’essouffler. On retrouve avec joie Samy Naceri notre bon vieux chauffeur de taxi et Bernard Farcy en commissaire de police, moins de joie pour Frédéric Diefenthal et Emma Wiklund, le premier pour son rôle de débile et inutile, et la deuxième pour un jeu d'actrice très mauvaise. On trouve aussi, finalement peu de scène avec le taxi, c'est dommage. Le scénario est presque inexistant, en tout cas inintéressant. L'humour est parfois drôle, parfois très mauvais. Gérard Krawczyk aurait pu faire beaucoup mieux. Ce quatrième opus de la franchise "Taxi", "Taxi 4", est franchement moyen.
    Publiée le 13 février 2012
    Les précédents films n'étaient peut-être pas tous des chefs-d'oeuvre, mais ce "Taxi 4" est de loin le plus dispensable. Les gags sont devenus prévisibles et faciles, l'humour reste souvent d'un degré très beauf, le tout a un air de déjà-vu et je trouve le taxi moins bien exploité que d'habitude... C'est assez mauvais, mais ça se regarde quand même, d'un seul oeil et surtout d'un oeil lassé.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 13 février 2012
    Un 4° volet de trop. Aucun intérêt même si le tandem Naceri Diefenthal fonctionne encore...
    Publiée le 13 février 2012
    Film sans grand intérêt, aucun scénario, à voir uniquement pour les singeries des acteurs.
    Publiée le 13 février 2012
    mais pris au 92 èmes degré ce film reste d'une grande nullité. on atteint le fond dans cette comédie lourdingue se promenant entre parodie possive et burlesque raté. à éviter d'urgence.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 12 février 2012
    Le trois était misérable, le 4 est forcément pire. C'est d'un nul, d'un grotesque, d'un beauf, d'une stupidité, d'une connerie et les mots manquent pour qualifier cette atteinte à la culture et au cinéma. Même au troisième degré, on n'esquisse pas un sourire.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 12 février 2012
    On rit c'est vrai, mais ce film est un navet. Après Taxi 3 la franchise est devenue ridicule. On ne sait même pas pourquoi Luc Besson ne s'est pas arrêté après le 2. Je déconseille ce film qui ne fait que de se moquer des Belges et des Français, on ne comprend pas son intérêt et on s'ennuie fortement.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 12 février 2012
    Il faut vraiment prendre au second dégrée, un grand second dégrée. C'est vrai que c'est beau et grand nanar, mais il reste néanmoins très hilarant.
    Publiée le 12 février 2012
    Ridicule, creux, mal joué ... La fin d'une série lamentable assommante de clichés et d'un humour particulièrement douteux !
    Publiée le 8 décembre 2011
    Il y a des moments où il faut s'arrêter. Il s'agirait de faire une vérification des freins sur ce Taxi, puisqu'il s'arrête 3 films trop tard. J'étais déjà moyennement fan des précédents, mais là, on touche le fond. C'est grotesque, vulgaire et humiliant pour les films qu'il semble parodier. J'aimerai ne pas l'avoir vu...
    Publiée le 7 novembre 2011
    Plus décérébrant, stupide, inintéressant et plat que ce... truc, je ne connais pas !
    Publiée le 31 octobre 2011
    J'avais mis 1 pour Taxi 3 où l'on perdait la magie des deux premiers opus ! Donc pour Taxi 4, ce sera un beau 0.5 pour ce film déstiné uniquement au business : ce film n'a aucun interet et ne rehausse pas le niveau du troisième opus !
    Vraiment déçu d'avoir perdu à jamais les beaux films que nous offraient les deux premiers Taxi...
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Du même niveau que le 3, c'est à dire un navet. Rien ne sauve le film.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 16 octobre 2011
    Heureusement ce cher Samy est en prison. Peut être pouvons nous espérer ne pas avoir de Taxi 5.
    Publiée le 18 octobre 2011
    Encore une suite de trop, après le 3, le 4, toujours aussi drôle avec quelque gag lourd, et le scénario très médiocre