Portraits chinois
    Votre avis sur Portraits chinois ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 19 juin 2011
    Autant suivre plusieurs personnes dont les vies s'entrecroisent peut être intéressant, autant le montage génère une lenteur qui ennuie le spectateur.
    Publiée le 5 juin 2011
    Un film sympathique surtout si on est fan d'Helena Bonham Carter et qu'on reve de l'entendre parler français .

Publiée le 26 juillet 2010
    Pour son deuxième long-mètrage, la rèalisatrice Martine Dugowson retrouve Romane Bohringer et Elsa Zylberstein qu'elle avait dirigèes dans le beau "Mina Tannenbaum"! Helena Bonham Carter et la regrettèe Marie Trintignant entrent ègalement dans la danse de cette chronique acide fleurant bon l'air du temps! Les couples se font et se dèfont autour de ces dames de coeur auxquelles une brochette d'acteurs - de Jean-Claude Brialy à Yvan Attal en passant par Jean-Philippe Ecoffey et Sergio Castellitto - donnent la rèplique! Une comèdie bon chic bon genre qui doit beaucoup à la spontanèitè des acteurs...
    Publiée le 10 octobre 2012
    Coucou Anya-Christina-Emanuella tu sembles fanne d'Helena bonham Carter (peut etre je me trompe). Peut etre pourras tu m'éclairer, je cherche un film se nommant "Till Human Voices Wake Us" avec Helena, et j'aimerai savoir si ce film est paru en france, merci beaucoup. bisous, julia

JAI BIEN AIMÉ CE FILM. ;)
    Publiée le 23 février 2007
    Un des films les plus ennuyeux que j'ai pu voir.
    Un stéréotype caricatural du cinéma français.
    10 ans après je m'en souviens encore en mal.