Sans plus attendre
Note moyenne
3,5
3363 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

373 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
128 critiques
3
48 critiques
2
62 critiques
1
31 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2008
Sans plus attendre est un film fantastique, plein d'émotions et de moments bouleversants. C'est l'histoire de deux malades atteints du cancer qui vont profiter de leurs derniers instants à vivre en réalisant tout ce qu'ils auraient aimé faire durant leurs vies. Les acteurs jouent remarquablement bien leurs rôles, ce qui n'est pas étonnant du tout quand on a affaire à Jack Nicholson et à Morgan Freeman, deux des plus grands acteurs américains.
Le film se laisse très bien regardé et nous plonge dans l'environnement des malades et ce qu'ils peuvent ressentir. Malgré tout, parmi les scènes très émouvantes et très sentimentales, certaines répliques sont là pour nous faire relever la tête et certaines sont même hilarantes.
Sans plus attendre mérite amplement ses 4 étoiles et je conseille à quiconque d'aller voir cette histoire magnifique et inoubliable...
diamant7
diamant7

860 abonnés 392 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 février 2008
Bien sympathique mais sans plus à voir comme même !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2008
Bon film . Emouvant et drôle à la fois , les deux acteurs font preuve d'une simplicité mais qui émeut . Les deux acteurs nous font beaucoup rire surtout Nicholson . Certaines scènes cependant , ne sont pas forcément utiles pour rendre le film drôle ou même émouvant . Un pur plaisir à consommer sans modération .
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mai 2012
2 grands monstres du cinema dans cette histoire tres attendrissente.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juillet 2010
Rob Reiner signe avec "Sans plus Attendre", un film mélant brillamant drame et humours, une vraie fable qui donne à réfléchir. Porté par un casting des plus préstigieux (Jack Nicholson et Morgan Freeman), de répliques savoureuses et de paysages magnifiques, "Sans plus Attendre" est LE film à voir absolument. C'est la perle de ce début d'année 2008 qui vous fera puiser au plus profond de vous les questions qu'il faut se poser.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2008
ce film est bien réussi, avec une morale à la fin très émouvante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juin 2008
Un film magnifique, avec deux acteurs géniaux, qui parcours le monde et créé un lien d'amitié très beau... Les paysages sont un délice pour les yeux, les dialogues sont au rendez-vous et l'histoire est très prenante ! A VOIR !!
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 mai 2008
La mise en scène avec de grands acteurs et passionnant mais la réalisation ne collent pas avec l'adaptation de l'histoire .Le film pouvait mieux faire c'est dommage , a savoir que chaque passage physique ou morale est une réussite.
allien
allien

113 abonnés 276 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mars 2008
Ce film nous montre à quel point le cancert peut faire souffrir beaucoup de personnes.C'est vraie que ce film nous plonge dans cette maladie,mais jak nicholson nous fait quand même rire,mais beaucoup de larmes.Je le conseille pas trop.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2008
Sans plus attendre, il faut y aller sans rien attendre.
C'est un bon film américain, simple et surtout moraliste. On se demande sans arrêt... " et moi j'aurais fait ça si je savais la date de ma mort?"
On trouve une part d'optimisme et en même temps d'amertume.
Très grands acteurs, de ce coté la rien de bien surprenant, mais on ressort tout bredouille de ce film, la tête remplie de question, réellement perdu et le cœur gros comme ça <3<3
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mars 2008
"Sans plus attendre"...un film drôle...touchant...avec 2 grands acteurs...à voir absolument, sans plus attendre...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 février 2008
Ce tête à tête entre deux monstres sacrés du cinéma manque un peu de saveur. The Bucket List ressemble à une vaste opération marketing d'Hollywood essayant de rassembler tous les fans de Morgan Freeman et Jack Nicholson autour d'un scénario mélodramatique traitent de la mort. Ces brillants acteurs éssaient de nous moraliser sur l'importance d'avoir une belle mort. Le film ressemble parfois à une carte postale, s'aujoutant à ces principes moralisateurs, on ne peut s'empêcher de sentir un goût d'artificiel!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2009
Vraiment touchant ! Des acteurs exceptionnels qui ne cabotinent pas une seconde, une histoire qui peut toucher à tout âge, des situations amusantes et une fin émouvante à un tel point que j'avais presque envie de verser une larme ! Et il en faut pour me faire pleurer, c'est dire à quel point c'est réussi ! Une belle leçon de vie qui au final, rend heureux et nous fait accepter la mort ! Vraiment une grande réussite contrairement à ce qu'à pu en dire la presse !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse