Et toi, t'es sur qui ?
Note moyenne
2,0
859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

168 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
26 critiques
3
16 critiques
2
45 critiques
1
30 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 juillet 2007
Histoire de potaches sans grande prétention. Intéressant pour découvrir le monde des ados modernisés mais qui souffrent toujours de la première fois et de la conquête de l’amour. C’est une préoccupation qui dérange davantage ces ados moins troublés par leur avenir. Ce sont quelques rappels de moments que l’on a déjà vécu, le téléphone portable en moins.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2009
TRES BEAU FILM SUR LES ADOS - TRES BIEN TOURNE ET REALISE SUR UN SUJET PAS SIMPLE
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 juillet 2007
Une étoile et c'est bien payé pour le jeu relativement correct de la troupe employée par Doillon.
Pour le reste, j'ai l'impression de me retrouver devant un banal téléfilm diffusé par France 2.
Un passage direct en télévision aurait été plus juste et approprié.
On s'attache peut-être aux personnages sans s'attacher à leur(s) histoire(s). Peut-être que ce n'est plus de mon âge?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juillet 2007
Film aussi mauvais que son titre. C'est du American Pie à la française. En plus raffiné, certes,...et avec quelques passages qui font sourire. Mais le tout sonne faux.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 juin 2007
(Fausses) misères et (vraie) bêtise des ados, mal décrits dans ce film souvent faux. La façon dont ces apprentis adultes traversent les affres de l'âge ingrat semble peu en phase avec la réalité.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 décembre 2007
Pour peindre l'adolescence avec brio,la difficulté est telle qu'il faut avoir plus que du talent.
Il y a des sujets sur lesquels il vaut mieux ne pas se frotter, quand on a pas le niveau requis.
L'unique étoile est pour les comédiens !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2007
On touche le fond: personnages qui n'ont rien à dire ,vides, incultes et qui ne s'intéressent à rien,la supersélection des nuls. Une insulte à la jeunesse. La plupart des ados que je connais sont plus intelligents,plus passionnés .Aucun éditeur ne se permettrait d'imprimer un livre aussi nul!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juin 2008
Lola Doillon signe ici un premier film assez interressant sur les jeunes et leurs premières relations !!!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mai 2011
J'ai trouvé ce film mauvais, scénario très limité, fin tellement prévisible et surtout : sans aucun intérêt. Il y en a bien d'autres plus intéressants qui décrivent l'adolescence et ses méandres.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 février 2010
ausecour!!!je suis aller voir se film pour Nicolas qui était dans mon bahut l'année dernière
mais que ce film est nul ,le jeu des acteurs est catastrofique,les dialogues peut originaux et nuls.
Et come d'habitude on compar les ados a des personnes en manque sex c'est se que fait penser ce film lorqu'on le voit.
extraimement dessu
une note sur 20?
0!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 février 2008
Ce n'est pas un film de très bon qualité,mais il reste un film à voir pour les petits ados!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juin 2007
Dans ce film on retrouve tout les ingredients du teenage-movie : amour, sexe, et pari. Cependant, ce long metrage est loin de tomber dans la banalite. Il etonne par sa fraicheur, sa sensibilité, et son realisme. Ce n'est pas un film " bateau" ou tout les ados sont beaux, riches et puissants. Non, ce film trouve sa puissance dans " l'originalite encrée dans la normalité ". On plonge reelement dans le cerveau adolescent, tous les personnages sont plus attachants les uns que les autres . Et les acteurs sont excellents !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juin 2007
Tel père telle fille, Lola Doillon a réussi le pari impossible de faire le même style de cinéma que son père. Réunir des comédiens amateurs et leur faire raconter une belle histoire simple en gardant leur naturel. Il était temps, en 2007, d'avoir un film sur les d'jeunes qui ait un ton vraiment original et sincère. Un vrai reflet de l'adolescence provinciale dans un collège. On y parle de cul, on se drague (chacun sa manière), on se largue, on se toise, on se défie, on tchacthe beaucoup, on y découvre même ce que pourrait être l'amour. Même si parfois elle se laisse aller à quelques maladresses, on croit ferme à leurs sentiments et les "acteurs" sont très convaincants. Bravo.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juillet 2007
Je ne vais pas aller aussi loin que ceux qui mettre 4 étoiles au film, en disant que les acteurs sont criant de verité et de justesse, car, pour ma part, étant dans la "fleur de l'age" je ne les sentais pas justement si proche de la réalité. Des scènes confuse et trop téléphoner, des acteurs qui surjoue beaucoup trop et d'autres complétement inutiles, une mise ne scène bien trop simpliste pour etre conforme a la réalité, et une fin assez décevante, je ne vais tout de meme pas jeter ce film au feu, mais il ne mérite pas de tels éloges.
Pour ce qui est des bon points, j'ai énormément rit dans ce film, justement par ce jeu d'acteurs pas très sérieux, et certaines scènes hilarantes de fait parfois par le inutilité, ou de fait parfois car elle nous rappellai effectivement la réalité.
Merci aussi aux personnes de la salle de cinéma qui on contribué a nous faire encore plus rire
. film a voir tout de meme.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juin 2007
Ce qui m'a beaucoup plus dans ce film, c'est que vraiment ça sent le réalisme. Le language utilisé est vraiment celui des jeunes d'aujourd'hui, on les voit discuter par SMS ou sur MSN. Le jeu des acteurs et l'ambiance dans laquelle nous transporte ce film nous fait oublier un scénario qui pèche un peu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse