Demandez la permission aux enfants !
    2,4
    876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demandez la permission aux enfants ! ?

Publiée le 26 février 2009
    Les enfants sont décidément de plus en plus difficile à élever pour le français moyen . Après super nany qui arrive et après PAF tout va bien on a rendez vous avec une comédie qui nous parle du sujet avec dérision et là surprise, non seulement c’est incomparable à l’émission pourrie de TV – réalité cité précédemment et c’est convainquant , simple et hilarant. Emmené par le couple Bonnnaire-Légitimus et d’autres second rôles qu’on est habitué a voir derrière les caméras hexagonale, cette petite comédie est bien joué , on y croit en cet domination de tout ces petits garnement qui, quelque soit leur milieu social, sont tous un cauchemar pour les parents. Alors les parents doivent faire le mur pour sortir le soir, et ensuite s’en félicite comme s’ils avaient 15 ans. Un vrai bol d’air , on entre dedans et on en sort plus. Et entre deux fous rires on se retrouve chez la psy pour quand même comprendre les comportements et connaître quelques petites solution pour le quotidien. Une comédie simple, marrante, humaine et utile. Une réussite que l’on attendait pas .
    Sarbo
    Sarbo

Publiée le 10 avril 2007
    Une bonne comédie bien mise en scène et qui n'est pas si éloignée de la vérité !
    lillow.2
    lillow.2

Publiée le 14 avril 2007
    Sans grand intérêt. Digne d'un téléfilm français qui n'a pas besoin d'un écran si grand que celui du cinéma ni que l'on paye 8€ pour aller le voir. J'ai même vu des téléfilms bcp mieux réussis comme "merci les enfants vont bien sur M6". Ce "film" est agaçant, les enfants qui crient, se disputent etc...Je mets 1 étoile pour le jeu de Sandrine Bonnaire mais franchement à part si vous adorez les enfants capricieux...et Pascal légitimus!..n'y aller pas!
    Publiée le 6 avril 2007
    De bons moments burlesques, le tout sur un sujet "tabou" de l'enfant roi.
    sauf un sentiment de "ralonge pour faire 1h30" le dernier 1/4 d'heure qui fait retomber le film
    à aller voir avec "petits monstres" ou sans.
    Publiée le 14 avril 2007
    Film distrayant. Quelques passages très droles.
    Le film tire en longueur et est caricaturale
    Publiée le 29 avril 2007
    Ce film est drôle du début à la fin...un véritable régale...
    Publiée le 8 avril 2007
    Une comédie qui ne manque pas d'idées mais trop souvent gâchée par une caricature exagérée des rapports parents/enfants,et une interprétation parfois trop juste de la part des acteurs.
    Publiée le 9 avril 2007
    Si vous avez aimé les bronzés 3, courrez voir ce film sinon fuyez!!!
    Publiée le 14 avril 2007
    Super film où on ne s'ennuie pas une seconde ! Si vous voulez passez un bon moment, allez-y !!
    Publiée le 12 avril 2007
    Marrant au début par la découverte de tous ces petits bambins mais ensuite j'ai trouvé ce film d'une longueur...j'étais accompagnée de ma fille de 8 ans qui elle, a adoré...EMMENEZ VOS ENFANTS
    Publiée le 11 avril 2007
    film génial, tout le monde se retrouve et s'identifie dans les familles dans les tons de l'humour et de la rigolade. Belle partie de distraction!
    Publiée le 3 juin 2009
    j'ai beaucoup apprécier ce film, tant pour son humour que pour le message très fort qu'il nous fait passer, c'est vrai que dans notre société on n'a tendance a trop gâter les enfant, ce film nous en montre la conséquence. "Demandez la permission aux enfants !" est une très bonne comédie qui s'illustre parmi les plus drôle que j'ai vu. Je la conseille a tous ceux qui voudrait passe un bon moment.
    Publiée le 11 août 2012
    une comédie dégoulinante de bons sentiments ! j'espère que les comédiens se sont bien amusés !
    Publiée le 9 avril 2007
    mais quelle horreur ce film, un mauvais telefilm. Des caricatures énormes de tous les personnages. On a l'impression qu'il n'y avit pas de metteur en scène et puis ces gosses!!!!!!! ils sont à claquer, j'en étais énervé sur mon siège. Encore dans un milieu aisé avec des gosses mal élévés, toujours pareils. soyez originaux bon sang.
    Publiée le 17 juin 2008
    J'ai adoré ce film, super comedie a voir et a revoir malgré le fait que j'ai eu envie de claquer la petite Lola presque tout le film! Mention speciale a Sandrine Bonnaire qu'on a pas l'habitude de voir dans des comedies et qui s'en sort trés bien.