American Girls 3
    2,9
    335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Girls 3 ?

yayo
    yayo

Publiée le 4 octobre 2011
    Comment peut on avoir le budget pour faire des films pareils? Un des grand mystère de l'univers... C'est tellement affligeant que ça en devient marrant au final.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 11 août 2008
    C'est pathétique mais fallait il seulement en douter ? Toujours la même histoire. Mais seulement elle ne prend pas, si elle avait déjà pris. On refait les mêmes blagues, on change les actrices, mais on garde les mêmes personnages (ou presque ils ont eu l'intelligence de changer les noms pour que les spectateurs les moins regardant, ne se rendent compte de rien)
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 novembre 2009
    Il y a un moment ou il faut savoir dire non et stop à ce genre de navet qui n'a sa place qu'au fond d'une poubelle.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 18 août 2015
    Je mets 1 pour la BO qui est sympa. Cet "American Girls 3" n'est pas une suite. C'est un nouveau remake. Si vous avez aimé les premiers, vous apprécierez d'autant plus celui-ci. De mon côté, je vois encore un remake sans intérêt, sans scénario…
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 7 mai 2021
    pas terrible. ses parents lui annonce en plein début de l'année de lycée qu'elle va déménager il font un enterrement de ses pompon pour sont départ mais craque et les déterre, fini dans un lycée de délinquant autant dire qu'elle doit se demander se qu'elle a fait pour mériter ça elle est même contrôlé par tout une sécurité mise en place dans le lycée, les engueulades de gamines de 5 ans pendant que sont équipe et ses amies continues sans elle avec des scènes de dance, une équipe de pom pom girl délinquantes TOTALEMENT humilié après qu'elle ai montré une partie son tallent. le PIRE c'est qu'elle a une voiture et sont permis, ont l'a vu dans une ou deux scènes arriver avec sa voiture au lycée donc POURQUOI elles n'est pas resté dans le même lycée ?? ou dans ce cas elle aurait pu prendre le bus, les uniformes des deux écoles sont identiques. les décisions prises pour l'évolution des personnages n'ont pas de sens, sa s'évade dans tout les sens et au bout de la moitié du film tu arrête de chercher des excuses au film.
    marv29
    marv29

Publiée le 10 mars 2009
    un teen movie sur les pompom girls qui ne cassent pas trois pattes à un canard. il se regarde sans complication, avec les clichés du genre qui pullulent
    tout du long. une lycéenne bourgeoise débarque dans un milieu totalement différent et essaie d'imposé son style avec beaucoup de difficulté vis à vis des
    autres. hayden panetière n'a pas l'un de ses meilleurs rôles mais elle crève l'écran par sa beauté et pour le reste c'est le vide complet.
    Ezri L.
    Ezri L.

Publiée le 16 juillet 2008
    En creusant bien, on pourrait presque trouver un sulfureux parfum de subversion dans ce troisième volet d'American Girls qui critique, en vrac, le racisme, le communautarisme exacerbé, la bourgeoisie beauf, réactionnaire et hypocrite sur fond de film pour ado avec les codes narratifs éculés qui lui sont inhérents.

Le majeur problème du film réside d'ailleurs là-dedans ; à aucun moment, il ne sort du cadre restreint de ces codes potaches, se cantonnant à une histoire vue et revue qui pourrait apparaître comme une parodie du tout premier opus tant les stéréotypes ont été fortement appuyés ; premier volet où la condition des communautés minoritaires était déjà abordée mais avec ce qu'il faut de réserve pour viser juste.

Ici, on met les pieds dans le plat, à l'instar de l'héroïne, blonde évaporée et rose bonbon (Hayden Pannetiere a fait bien du chemin depuis ce film...), qui se retrouve propulsée contre son gré dans un lycée majoritairement fréquenté par la population des "suburbs" et, accessoirement, la petite soeur de Beyoncé (!). Au-delà de l'improbabilité du scénario ponctué de scènes acrobatiques tout aussi dynamiques mais moins époustouflantes que dans l'American Girls original, le film prend suffisamment de recul par rapport à lui-même pour tourner ses défauts en "qualités" laissant au specatateur tout le loisir de se moquer (gentiment) des déboires de son héroïne. Dommage que le réalisateur ne se soit pas laissé porter davantage par le courant kitch qui traverse son produit. Quitte à faire dans le second degré, autant le faire jusqu'au bout.
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 31 mars 2012
    Un teen movie de plus, totalement inutile et raté, avec des airs de mauvais téléfilm, des images d'une qualité nulle et surtout un scénario niais et prévisible. Le casting est vraiment mauvais, les actrices jouent mal, et le résultat est un énorme navet, rempli de clichés ! A fuir !!!!!
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 8 septembre 2009
    Le premier volet de la "saga", puisque c'est le terme consacré, même si ici cela fait sourire, se prenait au sérieux. Dans la troisième partie, c'est avec plaisir que l'on commence avec du second degré. On espère, on redevient même croyant, on se dit que ça va dessouder de la blondasse à tout va, qu'on va enfin pouvoir se moquer de ce soi-disant sport. Eh bien non. On retombe très vite dans les travers du premier épisode. Je dirais même qu'on réussit à faire pire, ce qui est somme toute un exploit. Donc non, fuyez.
    Publiée le 7 décembre 2008
    Pas beaucoup de nouveauté par rapport à American Girl 1, il y a toujours la mechante, la gentil ( et devinez qui gagne???), neanmoins ce film se laisse regarder et est beaucoup plus réussi que "American girl 2" qui est selon moins un navet.
    MrBouclesDor
    MrBouclesDor

Publiée le 5 juin 2008
    voila ce qu'il fallait a Hayden Panetiere pour sortir du cliché de la pom pom girl classique:
    de l'humour !!
    un film extra ,touchant avec des blagues drôles !
    que demande le peuple !
    J'ai beaucoup aimé comment Hayden Panetiere joue de sa notoriété acquise principalement par Heroes et joue la carte de la dérision en parodiant une pom pom girl à mourrir de rire.
    J'ai passé un excellent moment avec ce film.
    J'ai beaucoup ri ,beaucoup sourri et la petite fin touchante qui nous rappel que c'est une comedie n'est pas la pour me deplaire.
    Je le recommande à tout les fans de Hayden Panetiere et à tous ceux qui ont un soupçon d'humour
    Publiée le 29 juillet 2011
    Rihanna et Hayden Panettiere ! Voilà ce qui m’a poussé à acheter ce film ! Etant fan de cette superbe actrice et de cette incroyable chanteuse je ne pouvais pas passer à côté de ce film bien que je n’ai vu aucun autre épisode de cette saga « American Girls ». Ici, en 2006 à l’époque ou Rihanna et ses « S.O.S » et « Pon de Replay » faisaient d’elle une étoile montante, Hayden Panettiere commençait plus que jamais à nous faire rugir de plaisir avec son désormais inséparable rôle de cheerleader et capitaine de son équipe. (Comme dans Heroes et I Love you Beth Cooper). Evidemment ce film réalisé par Steve Rash est un film dynamique et en plus de cela à l’humour très bon et subtil vraiment efficace. Pour un tel film, inutile de tout décortiquer méticuleusement puisque la satisfaction qui nous gagne pendant tout le long du film suffit à nous faire adorer ce film, et personnellement ce fut mon cas. Le scénario ne casse pas des briques. Pour résumer il s’agit Britney, capitaine des cheerleaders de son lycée doit déménager dans un autre lycée et abandonner ses amis où le dépaysement sera radicale et ou Britney devra faire ses preuves pour espérer avec sa nouvelle équipe remporter la compétition ou le vainqueur se verra offrir l’opportunité ‘apparaitre dans un clip de Rihanna. Sur le papier ça ne donne pas spécialement envie, on se dit que ça ressemble à tout ces teen-movies inutiles et vain comme Fired-up par exemple. Pourtant il est très bien aidé par un casting parfait : Hayden Panettiere superbe en Britney Allen, Solange Knowles-Smith en Camille, garce de sa nouvelle équipe de cheerleader (Et oui, il en faut toujours au moins une avec ses acolytes) et par-dessus le bouquet une Rihanna à la fin de ce film au look assez nostalgique (Bien que son look naturel ne me déplaise pas, ça c’est sûr !). La mise en scène est très bonne parsemé de superbes scènes mouvementées et de chorégraphies entrainantes, efficace et jouissives. On se laisse vite entrainer dans la danse, et ce crunck vraiment étant une bonne idée dans ce film que je ne regrette pas du tout d’avoir acheté. L’humour est vraiment bien travaillé et réussit à coup sûr à nous décrocher ce léger rire satisfait. Mieux qu’un American Pie exclusivement réservé aux ados pré-pubert en manque, American Girls 3 s’adresse à un large public avec des scènes aussi dynamiques et énergiques que drôles et bien pensées. Un seul mot : Superbe !
    Publiée le 28 juillet 2008
    Un film assez frais mais qui surement ne se démarquera pas .
    Publiée le 6 août 2012
    Ce film est super super super trop cool je l'adore en faite j'adore Américan Girl 1, 2, 3, 5 j'adore mais j'ai jamais vue le 4 est j'aimerais bien voir le 4 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    Xavière
    Xavière

Publiée le 11 avril 2020
    Très bon film qui m'a fait passer un agréable moment. L'intrigue est réussie et les acteurs jouent bien. Je n'ai décroché à aucun moment, tellement que je l'ai trouvé intéressant. Je recommande totalement ce film. C'est le genre de film américain que j'aime, tranquille, sans prise de tête.