On arrête quand ?
    2,3
    181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On arrête quand ? ?

CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 6 août 2016
    Loooool. Une comédie afro, assez marrante. Chercher pas un double sens ou un truc extra, c'est juste littéralement ce que c'est censé être.
    Publiée le 6 décembre 2007
    Bon film, Ice cube toujours aussi drôle.
    Mél B
    Mél B

Publiée le 2 janvier 2008
    Pas grand intérêt et très loufoque!
    Publiée le 21 juin 2008
    Le film en lui meme est pa terible c est du vue et revue mai jdirai qu il faut le voir pour une seul raison John C mcginsley (docteur Cox dan la serie scrubs)il est tres drole et remonte le niveau de ce film avec ces mimique et ces expresions heuresement qu il est la.
    Publiée le 12 avril 2007
    Une famille de citadins s'installe à la campagne dans une splendide maison. Mais elle n'est pas du tout ce qu'il parait. Et voila que se ramène le MacGyver du coin : entrepreneur, vendeur immobilier, sage-femme...
    Tout se ligue contre eux dans cette comédie particulièrement drôle. Mais comme toujours, tout est bien qui finit bien.
    smash15195
    smash15195

Publiée le 19 juillet 2007
    Bof bof, voila ce qui en ressort avec un très gros arrière gout de "la vie de chantier", heureusement que John C. McGinley est la, il sauve presque a lui seul le film.
    Publiée le 20 juin 2008
    Une très bonne comédie familiale !!
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 22 janvier 2023
    En terme de comédie je sais pas trop mais en terme de reportage sur les arnaques c'est le film absolu toutes les arnaques concernant l'achat et l'entretien d'une maison est dans ce film prenez des notes.
    Publiée le 1 novembre 2007
    Film familial bien désolant, avec un scénario ridicule et prévisible,et un Ice-Cube tellement décevant... Bref, une véritable perte de temps
    Publiée le 12 avril 2008
    exelent film! ON passe un trés bon moment avec le personnage "chuck" trés spécial