Fantastic Mr. Fox
Note moyenne
4,2
7683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

508 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
227 critiques
3
91 critiques
2
28 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2010
Si Wes Anderson adapte le roman de Roald Dahl avec beaucoup de second degré, son film manque d'humour plus franc. Quant à l'animation, elle est tout aussi inégale que la mise en scène troublante avec de nombreux gros plans de face assez laids.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2010
Vraiment excellent ! L'humour est hilarant et fantastic MR.Fox est vraiment fantastique ! A voir sans hésitation !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 juillet 2010
Un bon petit film d'animation à l'ancienne bien décalé. quelques temps mort mais un bon moment dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 août 2010
Haaa Roald Dahl !
Que de bons souvenirs, d’après midi à lire ses bouquins, le Bon Gros Géant, Mathilda, La potion magique de Georges Bouillon, Sacrées sorcières et j’oubliais, James et la grosse pêche, Charlie et la Chocolaterie, … !! Et bien sûr l’un de mes préférés : Fantastique Maître Renard !

Quel plaisir de le voir adapté de manière aussi fraiche sur les écrans. De revoir les 3 bons méchants et leurs pêchés mignons (extrêmes diront certains). Même si je ne suis pas fan de ce style de réalisation, je dois avouer qu’il donne un peu plus d’authenticité à ce film et que l’ensemble passe très très bien. Des petites pointes d’humour ici et là et revoilà Maître Renard dans toute sa splendeur.

Malheureusement, il perd une demi étoile pour moi car je connaissais par cœur l’histoire et ca a gâché un peu mon plaisir (excuse foireuse je sais)
Gabriel B
Gabriel B

11 abonnés 55 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2010
Le meilleur film de ce début d'année 2010 et une mention spéciale pour la scène du Loup
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2010
Comme son nom l'indique, Ce film est fantastique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2010
Un fantastique Fantastic !
J'étais sceptique à la vue de la bande-annonce où même l'affiche du film..
Mais j'ai pris un immense plaisir à ce film drôlement bien fait, gai, rythmé, malin, sensible et toujours cette patte inouïe de Monsieur Anderson.
Bravo et... encore, encore, encore ! :D
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 mars 2010
L'idée est bonne seulement le scénario manque un peu d'originalité. La fin notamment est trop facile.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2010
Wes Anderson nous présente un film avec des personnages originaux,une animation parfaite et un mélange d'originalité et de poésie.
Ce film ravira petits et grands.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2010
Un film d'animation élégant et spirituel, qui enchantera les petits et ravira les plus grands !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 mars 2010
très belle histoire, l'animation est superbe. un très beau film pour petits et grands !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2010
Vraiment excellent sur tout les points. On rit, on adore la stop motion, les personnages. On prend notre pied!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2010
"Fantastique!"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2010
Excellent, on ne s'ennuie pas un instant et la voix de Georges Clooney colle vraiment bien au personnage.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mars 2010
Hypnotisant est un terme rêvé pour ce long-métrage d'animation à l'ancienne qui fait plaisir à voir. Même si l'ensemble n'est pas génial, on reste là, comme un c.... à vouloir regarder et suivre toute l'histoire. Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça c'est tout! Vu en VOST, le jeu de Clooney est excellent et toute la famille y trouvera son compte.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse