5015 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
683 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
158 critiques
3
89 critiques
2
162 critiques
1
109 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2009
Il est meilleur que le premier volet, mais on en attendait davantage pour ce qui est de l'horreur. Elle est plus présente que dans le premier chapitre, mais reste toujours trop minoritaire dans le film. 25 minutes de torture ne suffisent pas à captiver le spectateur. S'il devait en sortir un troisième, les parties réservées à la violence gratuite devraient prendre exemple sur Eden Lake et ainsi durer plus de la moité du film. C'est quand même un film d'horreur ! En conclusion, l'idée de base est bonne, mais mérite d'être plus exploitée.
Très bonne suite qui réussi à nous mener au cœur de l'horreur de la situation et à nous faire passer soirée qui transpire le suspens et qui nous glace le sang.
Eli Roth parvient intelligemment a se renouveler et à aller encore plus loin que le premier film. Le paroxysme du malsain est atteint, et le malaise est plus que jamais présent face à cette barbarie refoulée en chacuns. Simplement jouissif, mais encore une fois terriblement malsain et dangereux. Le début par contre est assez poussif.
Une film choc pour une suite choc. Dans la suite logique du premier volet, on n'assite une nouvelle fois a de la violence gratuite et a une profussion de sang. Parfois on a mal pour les personnages, notement pour la scéne de Roger Bart . Moins violent que Saw, hostel 2 vous prend quand même au trippes et les demandeurs seront servis. Outch...
Ah oué quand même, mieux que le premier volet mais très malsain. Aucun doute, en terme de violence gratuite il est au-dessus de tout ce que j'ai pu voir. Le pire est qu'il sent le réalisme, je lui mets 4 étoiles pour l'esthétisme et le scénario mais psychologiquement c'est bien la première fois que ça me trouble
Hostel 2 est différent des autres films d'horreur avec leur lots de filles qui hurlent... Ici on est baigné dans une ambiance glauque et la première partie du film est complètement en décalage avec ce genre de film (peinture, couleurs vives, soleil...). Malgré ça, le film est long à se mettre en place et pas assez travaillé au niveau des gens qui organisent cette boucherie.
voici donc la suite ... le début est prenant mais ce n'est que la fin du premier chapitre et après 15 minutes on repart avec de nouveaux personnages, cette fois 3 filles sans sexe et canabis, une heure pour nous les présenter, arrive le voyage en slovaquie (tjs pas prévu mais tellement conseillé par un tiers) et les choses sérieuses qui commencent une fois à l'hotel. Bref un copié collé du 1er chapitre encore plus décevant ... pas d'hostel 3 svp
Un très bon thriller, avec pour même histoire le premier (quand on n'aime on ne se lasse pas), mais avec cette fois-ci des filles pour victimes. Les fans de l'horreur vont adorer, tortures et cadavres à la pelle sont au programme...Un peu trop, d'ailleurs. Les détails morbides et qu'on peut admirer à loisir sont un peu trop présents.
Hostel II, film "d'horreur" réalisé par un jeune américain prétentieux ayant accouché d'un mollasson cabin fever (1 étoile si je le critique) qui m'a plus marqué par sa jaquette vaguement emprunté à un chef d'œuvre du genre.
Puis viens hostel premier du nom, avec un Tarantino qui en fait des tonnes pour vendre le film. Mauvais cela dit en passant (1 étoile également).
Enfin hostel II débarque avec la prétention de surpasser le premier. C'est le cas, mais on retrouve toujours une exacerbation des européens bouzeux, des scènes de "fiesta" ridicule et insipide. En fait le réel intérêt réside dans les scènes ou les tortionnaires occupe l'écran, l'intro et toute la deuxième partie du film qui est pas mal foutu (techniquement et scénaristiquement).
On sent que Roth se cherche encore, qu’il essaye des choses, il manque un peu d’assurance mais c’est indéniable ; Il y a du progrès et pour le coup j’ai une lueur d’espoir sur l’hypothétique qualité du prochain film de Mr Roth.
Un film d'horreur qui se démarque de beaucoup d'autres. Des scènes flippantes, des décors glauques, des musiques embarrassantes et du sang a profusion. Une fin a laquelle on ne s'attend pas du tout. A préciser que certains "meurtres" sont presque inssupportable a voir (surtout le dernier pour les messieurs)
eli roth à le mérite de ne pas rechercher la surenchère de gore à tout prix par rapport au 1 et exploite une approche différente en se mettant du point de vue des bourreaux, mais le film est handicapé par le même défaut que le précédent: une histoire qi tarde à démarrer et, effet de surprise en moins, les scènes de tortures ne sont pas aussi dérangeantes.
Très décevant par rapport au premier volet. On reprend à peu près les mêmes ingrédients, mais avec moins de parties de jambes en l'air. Au final, le plat est indigeste. Et dire que Tarantino ose accoler son nom à cette bouse. Et qu'est-ce que nos deux glands des Desperate Housewives viennent faire dans cette galère ?
Bon ok ,j'ai pas encore vu le 1er donc y a peut etre des trucs qui m'ont echappés scenarsitiquement parlant mais n'empeche qu'a part 2 ou scenes un poil gore ,le reste du film est d'un ennui sans fond.Faut bien avouer que 5 petites minutes de charcuteries sur 1h35 ,ca fait quand meme un peu leger pour parler de film traumatisant ,car il reste 1h30 (ohlala que c'est long) a se taper des acteurs minables (ok les filles sont bien foutues mais a part courir pleurer et crier ,elles degagent pas grand chose niveau suspense et angoisse) ,des dialogues frollant le n'importe quoi ,aucun humour (ah si !!! la bite coupé donné au chien) ,des clichés sur les pays de l'Est a foison...bref du slasher avec ses ingredients de serie tentant d'appater le chalant (ado pre-pubere de preference) avec une bande annonce racoleuse.