5015 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
683 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
158 critiques
3
89 critiques
2
162 critiques
1
109 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 décembre 2007
sympathique ce 2eme opus, j adore l idée des encheres une fois de plus. Moins gore que le 1er et c est ce que je trouve regrettable, je trouve le film cependant un cran au dessus. Hostel part III saura t il revenir au gore du 1er tout en gardant les qualités du second et ainsi acceder aux 3 etoiles???????
Pour ma part j'ai préferé le premier volet d'hostel. Ce deuxième chapitre est pas trop mal mais le sujet est quasiment identique à l'autre, il n'y a pas du tout d'originalité. De plus, il est trop trop gore pour ma part. Mais bon il se laisse toujours regardé mais c'est clair que je le regardé pas plusieurs fois.
Si je décide de voir un film d'horreur c'est pour éprouver des sensations de terreurs et d'angoisses quand le produit est bien fait. En somme je sais ce que je cherche et là où je mets les pieds. Il y a une vraie idée originale dans Hostel mais le deuxième qui garde le même principe faute d'avoir l'once d'une nouvelle idée à proposer, s'attarde sur des mutilations avec le seul souci de les rendre au plus près de la réalité et le mauvais goût alors de les esthétiser. Se dégage un sentiment malsain où l'on sent que si Roth avait eu les moyens il aurait été allé plus loin encore en filmant des corps dépecés sans trucages par exemple. On est loin d'un banal fantasme du sadisme gratuit pour se rapprocher d'un cinéma-réalité qui brouille les frontières morales et éthiques. Le manque de créativité ne doit pas tout permettre et ce film absolument pervers devient alors vraiment effrayant...on est à deux pas de la mythologie des "snuff movie"...
dans la pure veine du premier : des acteurs aussi charismatiques qu'une table, de la fesse, un peu de gore mais pas trop et pas de scénario. la façon dont ça se déroule est à mourir de rire. et quand je pense qu'il y en a qui y voient un quelconque message. eli roth est un piètre réalisateur. hormis quelques plans sympa sans plus, à aucun moment on ne sent la terreur, c'est encore trop propre tout ça et c'est filmé avec les pieds. je vais finir par perdre l'estime que j'ai pour Tarantino qui s'obstine à mettre son nom dans ce genre de bouse... allez direct à la poubelle!!!
Le premier était surprenant, le deuxieme l'est tout autant, on ne se lasse pas de cette boucherie pour riche. C'est tout de meme un peu linéaire par rapport au premier, mais sans regret sinon on perdrait cet esprit dans le film qu'on aime tant.
Moi j'ai trouvé que le premier volet était mieux que celui-ci. En tout cas il faisait beaucoup plus peur, celui ci ne m'a meme pas fait frissoner. L'histoire n'est pas trop mal, mais c'est vraiement loin d'etre un chef d'oeuvre. A voir pour s'amuser
encore mieux que le premier Eli Roth est de mieux en mieux un exelent réalisateur ! la scène du sexe coupé est très bien faite, des effet spéciaux alusinants, une boucherie par moment et surtout un film très bien orchestré avec des clins d'oeil, puis on retrouve une ambiance de complot encore + que dans le 1, on découvre une organisation très structuré et ce film explore encore plus les vices de l'argent et de l'envie de pouvoir cependant remis dans son contexte initial il est d'éxélente qualité vivement le 3 moi j'dit ^^
Suite parfaite du premier opus elle reprend exactement où c'était arrêté le premier.
Moins érotique que le premier, on suit pourtant un groupe de splendides femmes qui sans le savoir suivent les traces de nos premières victimes.
Surenchères de tortures, de meurtres, bien que débiles et très malsains, cela se regarde sans être gerbant!! Et toujours un très grand final....
A l'inverse d'un SAW, ce qui surprend dans Hostel, c'est qu'il y a un scénario, une idée qui fait froid dans le dos et qui fait penser aux films THE SKULL le gore en plus.
J'en redemanderai presque: vivement le 3 en fait....
là ou saw 3 part dans la facilité de surenchère d'effets gore et a un scénario pourri,hostel 2 ne se contente pas d'etre une suite et a un scénario qui surprend jusqu'a la fin(surtout richard burgi et roger bart!)l'heroine et sa copine sont mignonnes(laissez moi leur tel!)et dans l'ensemble le film est un peu superieur au 1,surtout grace au scénario qui se developpe au lieu de reprendre un copier coller du 1.
la réflexion de roth est bien vue comme par exemple le système d'enchères pour tuer une personne. sinon le film est inégal il manque un peu de vraie tension on a plus envie de rire y a beaucoup d'humour noir sinon on se régale de retrouver les 2 acteurs de desperate housewives
Je mettrais plutôt deux et demi. Un film qui est dans la lignée du premier volet, en plus mature. Eli Roth nous dévoile le fonctionnement de cette "vente aux enchères" agrémentée de tortures originales et délicieuses. Je suis resté malgré sur ma "faim" c'est dommage.
Scénario plus abouti et moins basique que le premier, le réalisatuer a la bonne idée de nous montrer l'envers du décor et l'achat des cobayes à torturer!!!! Pourtant sorti de ces moments, il ressemble trop au premier en inversant juste le sexe des victimes!!!! Dommage l'évolution aurait pu être meilleure
de belles filles , du sang , bah dsl mais ca suffit pas pour faire un bon film, le scenario j'ai vraiment pas accrocher et me suis fait chiez jusqu a la fin, la fin ke j'ave prevu ( sf ke je pense pas qu elle tuerai un mec).