1262 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
169 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
30 critiques
1
53 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 septembre 2007
UN GROS NAVET. Un scénario débile. Les acteurs y sont moyens. L'atmosphére du film est bien mais c'est tout.Ce film n'a rien avoir avec ses 2 prédécesseurs, il gache vraiment cette série, j'étais fan eh bien quelle déception !
J'ai adoré!! Waouw, c'est génial, regardez le dans une cave avec des amis et ambiance garantie. Il ressembla pas mal au 1, les scènes ne sont pas très gores, et le suspense de la série est là (ah l'homme au crochet!!) La fin est géniale, un bon moment en perspective! J'anttends le 4!!
Daube infâme tel aurait pu être le titre. Le scénario tellement feignant ne daîgne même pas nous donner un tueur...mais qui est ce ? Personne juste un monstre bulletproof qui se téléporte mais est diablement inefficace. Le rapport avec souviens toi l'été dernier ? Aucun.
Quelqu'un a tenté un mauvais mélange entre Souviens toi l'été dernier et un freddy je pense, car il n'y a ici aucune logique.
Ne perdez pas votre temps ni'mporte quel slasher minable vaut plus que celui ci.
Alors la c'est un film EPIC! Ce film fait comme si il était le premier, rien a voir avec les 2 autres, le tueur devient un monstre surnaturel... Complètement nul, si vous voyez ce film dans le magasin, fuyez!
Souviens-toi... de ne pas t'y faire reprendre. Evidemment comme vous pouvez vous en douter ce film est tout simplement un pour navet. Par pitié je ne veux plus me souvenir... pas de 4.
Moi je mets 4 étoiles pour la simple et bonne raison que j'ai vu Urban Legend 3 et c'était un pure navet, je m'attendais a voir la meme chose en regardant Souviens toi l'été derniere 3 et j'ai été plutôt surpris par le respect de l'histoire en elle même.. C'est pas un chef-d'oeuvre loin de là mais j'ai passé un bon moment. Et il est vrai que le 1 est tres bon, le 2 est pas mal aussi et le 3 suis son court !!!
Ah cette bonne vieille trilogie. Monté pour profiter du succès de scream le premier tenait moyennement la route, le deux était bof et le trois... Souviens toi... de scooby doo aurait été un meilleur titre, les scènes sont toutes volées à d'autres film dans se genre, le montage style mauvais clip MTV fait peur et les erreurs entre les plans sont trop nombreuses. On a vraiment gâché de la pellicule pour faire ca.
je me demande encore pourkoi j'ai regardé ce film, c'est complètement inadmissible !!! du copier coller du premier et ce n'est pas un souviens toi l'été dernier 3, ce n'est même pas une suite, ce film n'es pas à coller des 2 premiers... le titre est incompatible au film surtout du premier opus surtout du scénario et des acteurs... ridicule !!! pour moi il n'u aura que deux souviens toi l'été dernier.un conseil ne le regarder pas !!!