Souviens-toi... l'été dernier 3
Note moyenne
1,1
1262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

169 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
30 critiques
1
53 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 septembre 2007
UN GROS NAVET. Un scénario débile. Les acteurs y sont moyens. L'atmosphére du film est bien mais c'est tout.Ce film n'a rien avoir avec ses 2 prédécesseurs, il gache vraiment cette série, j'étais fan eh bien quelle déception !

Je met 1 étoile mais ce film ne la mérite pas !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2006
J'ai adoré!!
Waouw, c'est génial, regardez le dans une cave avec des amis et ambiance garantie.
Il ressembla pas mal au 1, les scènes ne sont pas très gores, et le suspense de la série est là (ah l'homme au crochet!!)
La fin est géniale, un bon moment en perspective! J'anttends le 4!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2011
Daube infâme tel aurait pu être le titre. Le scénario tellement feignant ne daîgne même pas nous donner un tueur...mais qui est ce ? Personne juste un monstre bulletproof qui se téléporte mais est diablement inefficace. Le rapport avec souviens toi l'été dernier ? Aucun.

Quelqu'un a tenté un mauvais mélange entre Souviens toi l'été dernier et un freddy je pense, car il n'y a ici aucune logique.

Ne perdez pas votre temps ni'mporte quel slasher minable vaut plus que celui ci.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2009
Ca ne reste qu'une pale copie du premier film de la saga. Celui ci est tout bonnement inutile.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2010
Nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 avril 2011
A coté de celui-là, le second opus passerait pour un chef d'oeuvre! C'est peu dire...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 juin 2011
Un reamake du premier en moin bien cependant ça reste dans l'optique/ligné du film
Ce n'est pas quand meme du niveau du 1
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 janvier 2008
Jennifer Love Hewitt à bien fait de refuser.
1 Etoile uniquement pour le souvenir des Souviens toi l'été dernier 1 & 2 !!
ChuckMyers
ChuckMyers

18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 octobre 2025
Comparez à tous les autres celui-ci est une vrai daube vraiment déçu.. rien à voir avec les autres c'est vraiment mal réalisé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2012
Alors la c'est un film EPIC! Ce film fait comme si il était
le premier, rien a voir avec les 2 autres, le tueur devient un monstre surnaturel... Complètement nul, si vous voyez ce film dans le magasin, fuyez!
Erwan44
Erwan44

12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 avril 2010
Souviens-toi... de ne pas t'y faire reprendre. Evidemment comme vous pouvez vous en douter ce film est tout simplement un pour navet. Par pitié je ne veux plus me souvenir... pas de 4.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Moi je mets 4 étoiles pour la simple et bonne raison que j'ai vu Urban Legend 3 et c'était un pure navet, je m'attendais a voir la meme chose en regardant Souviens toi l'été derniere 3 et j'ai été plutôt surpris par le respect de l'histoire en elle même.. C'est pas un chef-d'oeuvre loin de là mais j'ai passé un bon moment. Et il est vrai que le 1 est tres bon, le 2 est pas mal aussi et le 3 suis son court !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 novembre 2012
le film est nul et sanas interet et la fin oh my god
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2007
Ah cette bonne vieille trilogie. Monté pour profiter du succès de scream le premier tenait moyennement la route, le deux était bof et le trois...
Souviens toi... de scooby doo aurait été un meilleur titre, les scènes sont toutes volées à d'autres film dans se genre, le montage style mauvais clip MTV fait peur et les erreurs entre les plans sont trop nombreuses.
On a vraiment gâché de la pellicule pour faire ca.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2008
je me demande encore pourkoi j'ai regardé ce film, c'est complètement inadmissible !!! du copier coller du premier et ce n'est pas un souviens toi l'été dernier 3, ce n'est même pas une suite, ce film n'es pas à coller des 2 premiers... le titre est incompatible au film surtout du premier opus surtout du scénario et des acteurs... ridicule !!!
pour moi il n'u aura que deux souviens toi l'été dernier.un conseil ne le regarder pas !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse