One Missed Call
Note moyenne
1,6
170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

46 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
6 critiques
3
7 critiques
2
14 critiques
1
6 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 avril 2011
Histoire super, scénario qui tient debout mais manque de meurtre et de coup de téléphone ainsi que la fin nul comme pas possible. Je suis déçu car le début me plaisait mais après c'est nul.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2011
Remake du film Japonais ?! Bon là c'est clair, il faut regarder La Mort En Ligne (Chakushin Ari) parce que ce film est moins bien :(
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 janvier 2011
Il est très difficile d'allier fantastique et horreur (ici, c'est horreur très douce). Le manque de véracité du scénario effondre totalement les bonnes intentions, cela en devient ridicule. Une interprétation plus que limite, une photographie conventionnelle et une fin grotesque n'arrangent rien. 1/5 seulement pour le maquillage. A éviter !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 janvier 2011
J'ai bien aimé mais sans plus . Je m'attendais a mieux ! C'est sur l'actrice joue très bien, & le film dans son ensemble est regardable, voir pas mal. Mais je n'est pas trop accroché à l'histoire . 13/20
hugovesoul
hugovesoul

3 abonnés 120 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 janvier 2011
sympa mais il manque un truc : une histoire intéressante. Dommage car j'aime bien l'actrice
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 septembre 2011
Bon film d'horreur ! Original, avec des moments inattendus ! Les effets visuels sont très bons ainsi que les acteurs. Le scénario est peut être pas en béton, mais il a une certaine originalité et évite quelques clichés du genre. J'ai passé un agréable moment !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 octobre 2010
Classique et formaté on a déjà eu la cassette, le téléphone et prochainement le mail adopi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2010
bon fim d'horreur un sénario qui change assez de d'habitude
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2010
ué c'est bof bof ,on devine la dénouement seulement 10 minutes avant qu'il soit annoncé ,ce qui est assé rare dans le genre dernièrement ,il tue le temps ,mais loin de mériter l'étiquette de film d'épouvante
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2009
Le film fonctionne du tonerre !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2009
Vu vu et revu, mais ça fait flipper et c'est mon style de film d'horreur.
tadd
tadd

11 abonnés 196 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 décembre 2009
Mouaifff, ça se laisse regarder. Avec du pop corn et un coca ça doit etre encore mieux...
Le coup du "portable tueur", au debut on est pret a faire des concessions mais plus le film se deroule et plus on trouve ça ridicule au bout du compte.
Je n'ai pas vu l'original mais il me semble que c'est un film japonais, que je ne regarderai certainement pas (trop mauvais souvenir avec KAIRO ou là ce ne sont pas les portables mais internet qui amene les ennuis...vivement un film où les voitures hybrides se mettent a penser et transforment les humains en carburant pour veritablement sauver la planete!!!)
Bilan: j'ai quand meme mis 2 etoiles car malgres tout ses defauts, la premiere partie m'a intrigué et le tout m'a donné 2 ou 3 frissons. Je ne vais quand meme pas le recommander mais si vous tombez dessus, bah pourquoi pas... y'a tellement plus mauvais ailleurs.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 novembre 2009
Le film ne m'a pas laissé un très grand souvenir. On passe....
AbsoluteRH
AbsoluteRH

9 abonnés 124 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 août 2009
surenchère vulgaire d'effets spéciaux grotesques qui plombent l'ambiance du film, à l'inverse de l'original qui lui faisait dans la supposition...Une daube.
1 étoile seulement parce que le film aurait put être (difficilement) pire
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 août 2009
Plutôt mal apprécier par la critique, moi j'ai bien aimé, certes pas le film de l'année, mais avec un faux air de "destination final"(si si), on prend vite gout a suivre les mésaventures de notre héroïne. Avec une enquête a la "Supernatural" et un bon rebondissement final, on a le droit au final a un film de qualité qui ravira les inconditionnels du genre...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse