Anaconda, le prédateur
Note moyenne
1,6
3695 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

219 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
26 critiques
3
45 critiques
2
61 critiques
1
43 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2009
Quelque scène comique malgré le terrifiant serpentin, les scène d'action ne sont pas terrible, et comme scénario on a vu mieux
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 avril 2009
Moi j'aime beaucoup ce film déja pour jennifer lopez et aussi pour jon voight et puis les effet spéciaux sont tous de méme réussis.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2009
Un film d'horreur qui fait rire !
Un bon gros nanar pour distraire les beaufs quoi!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 avril 2009
Je sais pas ce que vous avez avec ce film mais très franchement, je trouve que c'est l'une des pires séries B du genre. Certains plans sont très profonds, je reconnait (quand J-Lo se recoiffe par exemple), la tête de poisson de l'anaconda est particulièrement ratée, les images de synthèse, comme d'habitude dans ce genre de film sont des tâches sur l'image, les répliques sont brillantes et originales "vous saviez qu'il y avait des serpents et vous n'avez rien dit !", bref, une référence du genre à éviter à moins de vouloir perdre son temps...
orlandolove
orlandolove

169 abonnés 1 731 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juillet 2010
Du beau monde au casting : Jennifer Lopez en tête d'affiche, pas trop mal et au moins quand elle joue elle ne chante pas ; Jon Voight, très en forme ; Ice Cube, acteur exécrable mais il absolument le voir prendre son air méchant, c'est pliant ; Owen Wilson ; Jonathan Hyde (vu dans Titanic) ; Eric Stoltz... Tout ça pour une série B de base, qui a au moins le mérite de pas prendre la tête. Les effets spéciaux sont plutôt réussis, d'autant que le film commence à dater.
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 novembre 2008
Autant les suites d'Anaconda sont nulles comme c'est souvent le cas , autant le premier tient plus que la route !
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mai 2013
Très gore, bien réalisé, au rythme haletant, au suspense bien contrôlé et aux effets visuels magnifiques, Anaconda, le prédateur est un excellent film d'aventures teinté d'horreur où l'on passe un agréable moment à frissonner de dégout face au reptile rampant, glissant voire tombant des nues. L'interprétation au riche casting (Jennifer Lopez, Jon Voight, Ice Cube, Owen Wilson...), le scénario riche en rebondissements et un bon lot d'action bien menée étoffent la crédibilité due au film. Bref, une très jolie trouvaille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 septembre 2008
Je trouve ce film très bon. Les serpents me fascinent, ceci explique peut-être cela. Mais l'anaconda est très réaliste et la scène de la cascade avec l'homme qui tente de sauter et se fait rattraper par le serpent est fabuleuse. La fin de Voight est bien violente. Un bon film avec un prédateur réaliste à classer parmis les meilleurs du genre.
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 janvier 2009
Et voici un nouveau film de bestiole , encore un jeune prétentieux qui s'inspire sans vergogne des Dents de la mer , en changeant un peu le contexte ,on remplace la station balnéaire par la jungle amazonienne , le requin par un anaconda et Roy Schneider par Jennifer Lopez et avec en prime un méchant en la personne de Jon Voight.Inutile de vous dire que ça ne tient pas la route , le suspence est quasi inexistant , les scènes avec l'anaconda ne sont pas crédible DU TOUT et les acteurs sont vraiment mauvais.Bon aprés c'est gavé de clichés, avec les amourettes entre tel et tel personnages , ceux qui peuvent pas se blairer au début mais qui s'aiment bien à la fin , puis ils meurent tous les uns aprés les autres etc.Bon évidemment ça ne fait pas peur , donc je vais accorder une étoile pour le semblant d'ambiance , pour Jon Voight et le fait que malgré tout il est mieux fait que le deuxième.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2008
Film classique du genre, quelques scènes ou il faut avoir l'estomac bien accrocher, sinon palette de stars, et légers frissons sont au rendez vous
TotoJp59
TotoJp59

54 abonnés 459 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mai 2010
Ce film souffre d'un gros problème: les anacondas. Tout ce qui tourne autour des serpents n'est pas bon: effets spéciaux ratés, bruitages (cris) grotesques, aptitudes irréalistes... C'est vraiment dommage car le film serait excellent sinon. En effet, le scénario est réussi avec quelques rebondissements même si certains faits sont prévisibles. Les décors et paysages sont beaux. Les acteurs aussi (excellant casting) en particulier un Jon Voight remarquable. La mise en scène technique et artistique est réussie. Bref, film acceptable qui pêche par des serpents peu crédibles. Dommage. [11.5/20]
vadorbane93
vadorbane93

32 abonnés 557 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juin 2008
Il faut prendre ce film pour ce qu'il est : un blockbuster classique et rien d'autre. Pris comme cela , il est tout à fait présentable, pris comme un documentaire du national géographic sur les serpents et leurs dangerosité, il va évidemment être affligeant. Affligeant le therme convient aussi ceux qui vont vous dire : " Mais , un anaconda ce n'est pas aussi grand, ce n'est pas réaliste , et le bateau aurait du couler" et ceçi et cela. On ne regarde pas un tel film pour voir quelque chôse de réaliste, navrant ce type d'énergumène qui recherche un "purisme" cinématographique dans des films comme celui çi... Ce film n'a pas d'autre prétention que de divertir point final , et il y parvient sans trop de mal grâce à JLO , voight , cube et les autres et des tonnes d'effet spéciaux.
ines41
ines41

14 abonnés 337 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mai 2008
tout juste une honnête série B, maintenant le film date de 1997, il faut être indulgent...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 août 2010
moyen
SebD31
SebD31

102 abonnés 553 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mai 2008
Un nanar avec des effets spéciaux assez réussis!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse