Manipulation
    2,1
    1506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manipulation ?

Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 30 janvier 2011
    Le film est moyen, certes les acteurs assurent mais il n'y a pas vraiment de suspense puisque qu'on s'attend dés le début du film à cette fin.
    Publiée le 22 juillet 2013
    Film sympathique mais avec une intrigue un peu trop prévisible. Les acteurs jouent le jeux mais il manque un petit quelque chose a se thriller manipulateur. Fait notable, Jackman excèle ici dans le rôle du méchant.
    Publiée le 10 janvier 2011
    "Deception" semble être l'ironique adjectif attribué à ce film par de nombreuses critiques. Déjà vu, impersonnel et atrocement prévisible, il n'en est pas pour autant insoutenable. La transformation d'Ewan McGregor du candide comptable à l'escroc passionnel est tout à fait crédible, ainsi que la délicieuse perversité du ténébreux Hugh Jackman et le jeu de sa coéquipière à l'écran, Michelle Williams, partagée entre amour et argent. Certes banal, Manipulation est un thriller hitchcockien sympathique qui se laisse regarder.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 9 janvier 2011
    Je reste mitigé, car ce bon film perd en qualité par la faute d'un scénario pas suffisamment intriguant.
    L'histoire ne se joue pas assez de nous, malheureusement (sauf à la fin, mais ca ne suffit pas)
    gabdias
    gabdias

Publiée le 3 janvier 2011
    Comme un air de déjà-vu, comme un air de famille mais sans la dinde et les histoires d'héritage, Manipulation est de ce genre de thriller faux-cul à souhait, improbable et d'une médiocrité affligeante. Faussement imaginatif, faire tomber un si intéressant casting est une vraie Deception (titre américain)
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 19 décembre 2010
    Thriller très doux, conventionnel dans le déroulé malheureusement trop prévisible. Bon jeu d'acteur. A voir car se laisse regarder ! 3/5
    Publiée le 17 novembre 2010
    Film très lent, une intrigue sans surprise, la seule manipulation du film est de nous avoir fait croire par son casting qu'il s agissait d'un bon film !!
    Publiée le 20 octobre 2010
    Une bonne surprise. Malgré des petits airs de déjà vu, le film reste intéressant, intriguant. Des bons acteurs une histoire sympa = Une bonne petite soirée en perspective. Je le conseille :)
    ceciles
    ceciles

Publiée le 6 octobre 2010
    Vraiment décevant. Une intrigue cousue de fil blanc, un thriller sans aucune tension. Seuls les acteurs sont bien, avec une mention spéciale à Michelle Williams (seule rescapée de la série Dawson, regardez-la dans "Wendy et Lucy" : cette fille est un bijou).
    Publiée le 11 septembre 2010
    Mitigé entre le très bon jeux d'acteur et les quelques incohérences du scénario qui propose dans ce film quelques enchainements d'élément très improbables. A la fin je n'ai pas été satisfait comme j'aurais aimé l'être vu la première moitié du film.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 1 septembre 2010
    Manipulation, c'est vite dit! Une étoile pour la très bonne introduction qui arrive à faire planer le doute sur la santé mentale de ce comptable interprété simplement par Ewan McGregor. Doute qui dure 2 minutes montre en main puisque le réalisateur décide de nous balancer les réponses de ce qui aurait pu être une bonne ambiguité. A partir de là, c'est si prévisible que ça en devient ennuyeux. Un film basique qui ne peut pas être sauvé par la bonne interprétation de Hugh Jackman en séducteur manipulateur. A oublier.
    Publiée le 31 août 2010
    Ultra prévisible, et certainement très en dessous de tous les films du genre. Michelle Williams à l'aire à coté de ses pompes, et semble complètement neuneu. Mention spéciale à Ewan McGregor qui joue parfaitement son rôle de victime.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 29 août 2010
    Un polar avec un duo inédit (McGregor/Jackman) plutôt efficace même si la fin n'est pas vraiment celle que j'attendais quand au dénouement.
    14caen
    14caen

Publiée le 23 août 2010
    Le film a du mal à démarrer. Il faut attendre 50 minutes pour que le film devienne interressant. 50 minutes c'est beaucoup trop long pour moi. De plus la fin est evidente et sans surprise.
    nevon
    nevon

Publiée le 9 août 2010
    un navet happy end qui doit beaucoup à un scénario bâclé et incohérent, aucun intérêt.