Manipulation
    2,1
    1470 notes dont 271 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manipulation ?

Publiée le 19 novembre 2014
    Un thriller sans surprise, sans exagérer on voit venir les rebondissements une bon quart d'heure à l'avance. Il y a tout de même le savoir faire américain pour faire du show avec des bons acteurs ce qui permet de patienter.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 29 octobre 2012
    Un thriller très moyen , ce n'est pas un mauvais film , mais pas de quoi se réveiller la nuit .
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Suivre son activité 1979 abonnés Lire ses 3 827 critiques

Publiée le 3 septembre 2008
    Je suis allé voir ce film sans consulter les avis de la presse avant (j'aurai du, ça m'aurait éviter de gâcher mon temps et mon argent)… Le film est très convenu, banal… sa seule force est son duo d'acteur… mais ils ont du mal à sauver le film… la réalisation fait vraiment téléfilm… tout est très prévisible, aucune surprise… bref passez votre chemin
    diamant7
    diamant7

Publiée le 4 septembre 2008
    Un thriller très intéressant à voir de suite !!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 30 janvier 2011
    Le film est moyen, certes les acteurs assurent mais il n'y a pas vraiment de suspense puisque qu'on s'attend dés le début du film à cette fin.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 5 octobre 2009
    On sent que ce film va monter en puissance, que la fin sera bien. Encore faut-il tenir jusque là... Au bout de 45 minutes, je m'ennuyais toujours...
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 24 juillet 2010
    MANIPULATIONS est l'exemple type du thriller sans surprise et sans aucune originalité. Dommage, car le duo d'acteur Ewan Mc Gregor - Hugh Jackman se trouve être de bonne tenue, mais malheureusement le scénario est ultra prévisible.
    Voilà donc un long métrage que je ne vous conseille pas.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 26 novembre 2008
    Une demie heure tres mysterieuse, intrigante avec une touche de melancolie d un homme seul plein de desespoire mais malheuresement le film tombe dans le cliché du deja vu. Beaucoup de longueur et beaucoup d'invraisemblance. On voit tout venir d'avance. Pour un suspense, c'est pas fort!!!
    Effectivement le réalisateur nous a manipulé !!!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 mars 2010
    Excellente interpretation d'Evan Mac Gregor !! Le film est touchant ,il montre comment un homme partit de rien dans la vie peut se reveler aussi téméraire et intègre ... Du bon cinéma !!
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 9 septembre 2009
    Un bon petit thriller servi par de bons acteurs mais malheureusement gâche par une intrigue cousu de fil blanc pour aboutir à un dénouement totalement prévisible.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Très bon film !
    Duo d' acteur qui marche a merveille (Jackman/Mc Gregore ), intrique touchante et néanmoins très réaliste !
    Seul petit problème, la fin ne nous surprend pas, on s' y attend et c'est dommage .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 23 novembre 2008
    Un film qui déçoit.
    L'histoire se perd vite dans les invraisemblances de ses rebondissements et le spectateur ne s'y retrouve plus tant ils sont nombreux, trop nombreux.
    L'interprétation des acteurs est cependant très crédible, ce qui rend le film toutefois attrayant et divertissant : on prend plaisir à découvrir un Hugh Jackman malsain et sadique à souhait.
    En conclusion, Manipulation est un film qui tente de reproduire l'univers d'Hitchcock mais qui n'a hélas pas le bagage nécessaire pour l'égaler de près comme de loin.
    yann9rcnm
    yann9rcnm

Publiée le 15 avril 2010
    Film tres interressant avec un bon suspens et une bonne intrigue. Beau duel entre McGregor et Jackman. Bon film
    anton06
    anton06

Publiée le 21 septembre 2008
    exellent film.
    super intrique.
    Hugh Jackman est vraiment exellent dans son rôle et nous donne des frisson dans le dos.
    Par dessus tout super belle fin.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 26 janvier 2009
    Très bon film !

Dommage pour le suspense à la fin assez évident mais sinon j'ai passé un agréable moment avec ce film.

Et quel plaisir de revoir Ewan McGregor !