Manipulation
    2,1
    1506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manipulation ?

Publiée le 19 novembre 2014
    Un thriller sans surprise, sans exagérer on voit venir les rebondissements une bon quart d'heure à l'avance. Il y a tout de même le savoir faire américain pour faire du show avec des bons acteurs ce qui permet de patienter.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 29 octobre 2012
    Un thriller très moyen , ce n'est pas un mauvais film , mais pas de quoi se réveiller la nuit .
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 16 février 2010
    Rien à dire sur le scénario de ce thriller, la mise en scène est un peu étrange, certaines parties du films sont même inutiles... Le duo McGregor/Jackman est original et appréciable.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 3 septembre 2008
    Je suis allé voir ce film sans consulter les avis de la presse avant (j'aurai du, ça m'aurait éviter de gâcher mon temps et mon argent)… Le film est très convenu, banal… sa seule force est son duo d'acteur… mais ils ont du mal à sauver le film… la réalisation fait vraiment téléfilm… tout est très prévisible, aucune surprise… bref passez votre chemin
    ocelot
    ocelot

Publiée le 26 janvier 2009
    Très bon film !

Dommage pour le suspense à la fin assez évident mais sinon j'ai passé un agréable moment avec ce film.

Et quel plaisir de revoir Ewan McGregor !
    diamant7
    diamant7

Publiée le 4 septembre 2008
    Un thriller très intéressant à voir de suite !!
    nestor13
    nestor13

Publiée le 25 octobre 2008
    Je m'étais pas bien rendu compte en regardant "Le secret de Brokeback Mountain", mais elle est bien jolie Michelle Williams. Tu m'étonnes que Heath Ledger ait craqué pour elle sur le tournage du film de Ang Lee et l'ait ensuite épousée. C'est un vrai régal de la voir dans cet excellent thriller au milieu d'autres magnifiques créatures comme notre mutante préférée Natasha Henstridge ou d'encore plus affriolantes. Le thème de "Manipulation" n'est certes pas très original et m'a rappelé par exemple le très bon "Dérapage" avec Clive Owen et Jennifer Aniston. Mais comme ce dernier, la réalisation est bien carrée et on se prend avec jubilation au jeu. J'ai donc passé un très bon moment et je ne ferai pas mon grincheux en m'insurgeant contre la mauvaise image des comptables qui est une fois de plus donnée ici. De toute façon, nous, les rois du chiffre et du livre journal, nous nous vengerons. Et notre colère sera terrible, sachez-le bien.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 30 janvier 2011
    Le film est moyen, certes les acteurs assurent mais il n'y a pas vraiment de suspense puisque qu'on s'attend dés le début du film à cette fin.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 5 octobre 2009
    On sent que ce film va monter en puissance, que la fin sera bien. Encore faut-il tenir jusque là... Au bout de 45 minutes, je m'ennuyais toujours...
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 24 juillet 2010
    MANIPULATIONS est l'exemple type du thriller sans surprise et sans aucune originalité. Dommage, car le duo d'acteur Ewan Mc Gregor - Hugh Jackman se trouve être de bonne tenue, mais malheureusement le scénario est ultra prévisible.
    Voilà donc un long métrage que je ne vous conseille pas.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 26 novembre 2008
    Une demie heure tres mysterieuse, intrigante avec une touche de melancolie d un homme seul plein de desespoire mais malheuresement le film tombe dans le cliché du deja vu. Beaucoup de longueur et beaucoup d'invraisemblance. On voit tout venir d'avance. Pour un suspense, c'est pas fort!!!
    Effectivement le réalisateur nous a manipulé !!!
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 27 août 2022
    Un bon petit thriller servi par de bons acteurs mais malheureusement gâché par une intrigue cousu de fil blanc pour aboutir à un dénouement totalement prévisible.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 mars 2010
    Excellente interpretation d'Evan Mac Gregor !! Le film est touchant ,il montre comment un homme partit de rien dans la vie peut se reveler aussi téméraire et intègre ... Du bon cinéma !!
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Très bon film !
    Duo d' acteur qui marche a merveille (Jackman/Mc Gregore ), intrique touchante et néanmoins très réaliste !
    Seul petit problème, la fin ne nous surprend pas, on s' y attend et c'est dommage .
    bibialien
    bibialien

Publiée le 8 août 2011
    Tel est pris qui croyait prendre
    Bon retournement de situation dans un agréable thriller
    Pour passer un bon moment sans prise de tête