Manipulation
Note moyenne
2,1
1527 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

273 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
46 critiques
3
25 critiques
2
91 critiques
1
69 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 août 2010
Le film a du mal à démarrer. Il faut attendre 50 minutes pour que le film devienne interressant. 50 minutes c'est beaucoup trop long pour moi. De plus la fin est evidente et sans surprise.
nevon
nevon

4 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 août 2010
un navet happy end qui doit beaucoup à un scénario bâclé et incohérent, aucun intérêt.
tomeco
tomeco

3 abonnés 100 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 août 2010
Un peu long à se lancer mais une fois l'intrigue mise en place on se regale et prend du plaisir a stresser avec le personnage joué par Ewan McGregor! Bref, pris dans une arnaque va-t-il s'en sortir ?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juin 2010
Encore un thriller pseudo érotique et pervers, qui n'a absolument rien à dire, et qui ennuie le spectateur tout du long ! Si l'on peut être légèrement intrigué par le début du film, on redescend vite sur terre, devant le manque flagrant d'imagination du scénario et l'absence totale de prise de risque ! On aurait voulu un film un peu moins sage, avec du sexe, et des moments tordus, on devra se contenter d'un énième thriller à 2 balles qui ne provoque que les baillements et la consternation !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mai 2010
Thriller assez plaisant, emmené par trois excellents acteurs dont le duo Jackman - McGregor qui fonctionne assez bien, arbitré par la radieuse Michelle Williams.
Si le film se laisse regardé, force est de constater qu'à la fin on a une grosse impression de "déja vu", avec pas mal d'ingrédients classiques: l'arnaqueur arnaqué, la belle blonde qui se repend pour tomber dans les bras du gentil pigeon, ... Enfin, rien de bien original, mais un film sympa.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mai 2010
Une sacré déception, je m'attendais à beaucoup mieux. c'était du réchauffé et je n'ai pas accroché. Une étoile pour Hugh Jackman pour son rôle de méchant mais aucune pour Ewan Mc Gregor à qui je voulais coller des baffes tout le long du film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mai 2010
J'ai abandonné au bout de 29 mn....
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 avril 2010
Un thrille correcte mais qui ne révolutione pas le genre. Un peu trop prévisible.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2010
Film tres interressant avec un bon suspens et une bonne intrigue. Beau duel entre McGregor et Jackman. Bon film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 avril 2010
Dommage la fin est ratée.
monsieurhobby
monsieurhobby

12 abonnés 342 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 avril 2010
Une bonne tête d'affiche, mais malheureusement, cela s'arrête là. L'histoire et l'intrigue ne tiennent pas la route et la "manipulation", c'est nous qui la subissons tous le long du film, car on dit voir un thriller, alors que c'est un copié-coller de différents films.
Sylvain B
Sylvain B

10 abonnés 106 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 mars 2010
Efficace et sans excès au niveau du scénario, prestation correcte du trio principal. Sans être formidable, le tout se tient même si on regrette un manque d'originalité.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mars 2010
C'est le genre de films qu'on a l'impression d'avoir déjà vu je ne sais combien de fois. Ce qui fait qu'on s'attend à ce qui va arriver, on connaît déjà tous les rebondissements qu'il peut y avoir... Bref un peu d'originalité n'aurait pas fait de mal. On finit donc évidemment par fortement s'ennuyer.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2010
De bon acteurs, un scénario recherché, mais mal interpréter si je puis dire, ce qui fait que l'on retrouve beaucoup d'incohérences, en particulier sur la fin, le début étant un peu lent. Il se laisse regader mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mars 2010
Ce film me laisse une impression mitigée, ce qui est bête étant donné certaines très bonnes qualités de ce film, notamment son cadre/contexte (sexclub) assez original. Sinon, le scénario est assez pauvre: pour résumer, c'est un pauvre type qui se fait rouler par un escroc au moyen d'une pute, le tout avec un semblant d'histoire d'amour. Le scénario contient beaucoup trop d'invraissemblances: comment l'escroc pouvait il prévoir qu'il allait en tomber amoureux, qu'il allait vouloir la revoir, etc... ? Les acteurs sont bons, et je pense qu'un scénario mieux ficellé aurait pû en faire un grand film! On en ressort avec une certaine déception, car le début avait l'air sacrément prometteur... Bref, on est bien victime d'une MANIPULATION
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse